Accueil / la tenue / Comment coiffer une tunique rouge
Comment coiffer une tunique rouge

Comment coiffer une tunique rouge

La tunique est un article très intéressant. Il peut être considéré comme une jupe super courte, mais est associé à des leggings ou des pantalons slim. Aujourd’hui, je vais entrer plus en détail sur la tunique rouge. La raison pour laquelle je l’ai choisi parce qu’il vous donne un aspect vraiment net et lumineux tout en vous donnant un aspect aérien et élégant grâce à la coupe cool et unique d’un haut de tunique. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées pour une tenue tunique rouge pour vous. Regardons-les maintenant.

Top tunique rouge avec des leggings et des bottes noires

haut tunique rouge avec des leggings et des bottes noires
la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues magnifiques et accrocheuses, je vais vous montrer une tenue qui montre une façon très typique de coiffer le haut de la tunique rouge. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une tunique à manches longues rouge avec des leggings noirs. Pour être plus jolie, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir marron pour compléter la tenue.

Tunique évasée en mousseline rouge avec leggings noirs

Tunique rouge en mousseline évasée avec des leggings noirs
la source

De même, cette tenue comprend également une tunique rouge et des leggings noirs comme la tenue précédente. Mais cette fois, la tunique est une mousseline rouge plus longue qui a l’air encore plus féminine et aérée. Portez des bouts en cuir noir pour que les chaussures aient l’air sombres et discrètes.

Tunique rouge à manches longues avec écharpe à imprimé léopard

tunique rouge à manches longues avec écharpe à imprimé léopard
la source

Pour obtenir ce look légèrement sophistiqué, vous pouvez porter une écharpe à imprimé léopard et un haut tunique rouge à manches longues pour un look élégant et féminin. Portez des leggings noirs avec une paire de des bottes hauteur genou en cuir marron pour ajouter du style à l’ensemble.

Tunique rouge avec cardigan gris et leggings noirs

tunique rouge avec cardigan gris et leggings noirs
la source

Regardons maintenant autre chose. Au lieu de simplement porter une tunique rouge pour le haut, vous pouvez mettre un cardigan gris dessus pour un look plus confortable et plus naturel. Portez des leggings courts noirs et une paire de ballerines noires pour avoir l’air propre et mince. Portez un long collier de style bohème pour être encore plus élégant.

Tunique rouge et noire à imprimé tribal et bottes en cuir à veau moyen

tunique rouge et noire à imprimé tribal et bottes en cuir à veau moyen
la source

En parlant de style bohème, il s’agit d’un haut tunique rouge et noir avec de superbes détails imprimés tribaux près de l’ourlet qui donnent au look un style bohème subtil. Combinez le haut rouge avec des leggings noirs. Pour les chaussures, portez une paire de bottes en cuir marron pour un look élégant.

Tunique rouge à demi manches et leggings et ballerines noirs

tunique rouge à demi manches, leggings noirs et ballerines
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment s’habiller comme un minimaliste, voici une tenue simple et agréable pour vous. Pour le haut, il suffit de porter un haut tunique rouge à demi manches. Associez-le à des leggings noirs et des chaussures plates en cuir noir. Le résultat est une tenue de rue rouge et noire minimaliste qui vous fera toujours vous démarquer de la foule.

Top à motifs rouge et noir avec legging raccourci

top à motifs rouge et noir avec des leggings courts
la source

Voici un look intéressant et jeune. Le haut de la tunique ici est rouge et noir et rempli d’un motif en forme de losange. Associez cette tunique à des leggings courts noirs pour un look mince et grand. Portez des ballerines noires pour garder votre tenue simple, propre et élégante.

Haut tunique coupe étroite avec jean skinny blanc

haut tunique coupe slim avec jean skinny blanc
la source

Si vous voulez avoir l’air mince et mince, porter un haut tunique ajusté est un excellent moyen de rendre votre taille plus mince et plus évidente. Par exemple, vous pouvez porter un haut tunique long et ajusté rouge avec un jean skinny blanc court. Portez des talons rose clair et un sac en cuir blanc pour un look élégant et élégant.

Haut tunique rouge à demi manches et legging noir

haut tunique rouge à demi manches et legging noir
la source

Voici une tenue business casual qui s’incline légèrement vers le côté décontracté. Pour donner forme à ce look, portez un haut tunique rouge à la coupe décontractée et des leggings noirs. Portez un sac à main en cuir noir et une paire de ballerines noires pour un look simple et élégant. Vous pouvez ajouter une chaîne de déclaration au mélange pour paraître un peu plus visible.

Tunique asymétrique sans manches avec pantalon large noir

tunique asymétrique sans manches avec pantalon noir à jambes larges
la source

C’est une tenue aérée et élégante que vous pouvez porter à la fois comme une tenue de rue et une tenue décontractée pour les affaires. Pour le haut, portez un haut tunique rouge avec un ourlet asymétrique et une coupe ample. Associez-le à un pantalon large noir pour un look plus aérien. Portez des chaussures en toile à motifs noirs et gris pour que les chaussures soient encore plus décontractées.

Haut tunique rouge et noir à motif floral et jean skinny blanc

haut tunique rouge et noir à motif floral et jean skinny blanc
la source

Pour obtenir ce look unique et rafraîchissant, vous pouvez porter un haut tunique sans manches rouge et noir avec un motif floral. Portez-le avec un jean skinny blanc. Portez une paire de talons pointus blancs pour que les chaussures soient à la fois rafraîchissantes et élégantes. Enfin, ajoutez une déclaration d’argent au mélange.

Tunique sans manches rouge à décolleté en V et jean skinny côtelé bleu

Tunique sans manches rouge à décolleté en V et jean skinny côtelé bleu
la source

C’est une tenue assez jeune et élégante pour ceux d’entre vous qui n’aiment pas s’habiller de manière sophistiquée. Pour le haut, portez un haut tunique imprimé sans manches rouge avec un col en V. Associez-le à un jean skinny bleu. Portez une paire de talons à bout ouvert rose clair et une pochette rose pour compléter le look.

Top rouge à manches longues avec une épaule et jean skinny bleu foncé

top rouge à manches longues avec une épaule et jean skinny bleu foncé
la source

Pour avoir l’air sexy et chic discret, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer sans vraiment montrer beaucoup de peau. Pour donner forme à ce look, portez un haut tunique à manches longues rouge avec une épaule sur un haut noir avec une bretelle spaghetti. Associez-les à un jean skinny bleu marine et des bottes en cuir noires pour compléter ce look simple mais incroyable.

Tunique longue rouge en nylon avec guêtres en cuir noir

longue tunique en nylon rouge avec guêtres en cuir noir
la source

Voici un haut tunique tout à fait unique. C’est un haut tunique long rouge à manches longues en nylon. Associez-le à des guêtres en cuir noir et des chaussures plates en daim gris pour un look élégant et unique.

Voici les idées de tenues de tuniques rouges qui sont étonnamment faciles à enlever. Essayez-le et vous aurez probablement l’air brillant et attrayant tout naturellement.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*