Accueil / la tenue / Comment coiffer une tunique à carreaux
Comment coiffer une tunique à carreaux

Comment coiffer une tunique à carreaux

Pour ceux d’entre vous qui ne savent pas encore ce qu’est une tunique, c’est essentiellement un haut long qui peut être porté avec des leggings ou simplement comme une robe chemise. Ce dont je vais parler dans cet article de blog est un type de tunique très spécifique appelé tunique à carreaux. J’ai choisi ce thème parce que je vois que les chemises boyfriend à carreaux sont devenues courantes au fil des ans. Je ne suis donc ici que pour vous proposer une petite variante qui pourrait rendre votre jeu de style un peu plus amusant. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont quelques-unes des meilleures idées de tuniques à carreaux que j’ai rassemblées pour vous. Sautons tout de suite.

Tunique à carreaux avec une ceinture rouge et blanche et des leggings et des bottes


la source

Il ne fait aucun doute que la chemise boyfriend à carreaux rouge et blanc ou rouge et noir est la plus populaire de toutes les chemises boyfriend. Si vous êtes également fan de ceux-ci, voici une version cool que vous aimerez peut-être aussi. Pour obtenir ce look élégant, vous pouvez simplement porter une tunique ceinturée à carreaux rouge et blanche, des leggings bleu marine et des bottes en cuir marron au-dessus du genou.

Robe chemise tunique à carreaux avec ceinture et chapeau de paille

Robe chemise tunique à carreaux bleu foncé avec chapeau souple en paille
la source

Pour un look plus profond et plus élégant, vous voudrez peut-être choisir une tunique à carreaux foncée comme cette robe chemise bleu marine. Pour le style, vous pouvez le porter avec un chapeau de paille et une paire de sandales brunes à lanières pour donner au look une touche rafraîchissante et unique.

Tunique plissée grise et blanche avec des cuissardes en daim marron

bottes hauteur genou en tunique plissée grise et blanche en daim marron
la source

Comme vous pouvez le voir sur les tenues précédentes, vous pouvez porter une tunique à la fois comme chemise longue et comme robe chemise. Les deux sont beaux à leur manière. Cette tunique plissée grise et blanche particulière se porte comme une robe chemise pour cette tenue. Il suffit de le porter avec des bottes hauteur genou en daim marron et un sac à main en cuir marron élégant pour un look élégant et féminin.

Tunique à carreaux noir et blanc avec guêtres en cuir

guêtres en cuir tunique à carreaux noirs et blancs
la source

Cette tunique à carreaux noire et blanche est essentiellement une chemise boyfriend à carreaux noire et blanche surdimensionnée. Vous pouvez y associer une tenue élégante en l’associant à des leggings en cuir noirs et des bottines en cuir noires. Vous pouvez également porter un collier en argent pour ajouter du style à la tenue.

Tunique à carreaux bleu et rouge avec des bottes en cuir ivoire à hauteur des genoux

Bottes hauteur genou en cuir en tunique ivoire à carreaux bleu et rouge
la source

L’avantage de porter une tunique ceinturée par rapport à une tunique ceinturée est qu’elle rend votre taille plus visible et semble généralement plus mince. Prenez cette tunique ceinturée à carreaux bleus et rouges comme exemple. Portez-le avec des leggings noirs et des bottes en cuir à hauteur des genoux en ivoire pour créer une tenue haute et fine.

Portez-le avec des bottes à lacets en cuir à bout ouvert marron et un chapeau en feutre

chaussure à lacets marron en cuir ouvert
la source

J’aime tellement la simplicité et l’utilisation des couleurs pour cette tenue rafraîchissante. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter une robe chemise tunique à carreaux grise, bleue et blanche avec une paire de bottines à lacets marron. Pour ajouter une touche féminine et artistique à la tenue, vous pouvez porter un chapeau en feutre de daim marron pour compléter la tenue.

Tunique à carreaux rose avec des bottes en cuir marron

tunique à carreaux rose bottes en cuir marron
la source

Voici une belle tunique à carreaux rose très distinguée qui se porte en mini-robe. Pour porter une robe déjà si attrayante, associez-la simplement à une paire de bottes hauteur genou en cuir marron et vous aurez l’air incroyable.

Tunique à carreaux rouge et noir avec une ceinture en flanelle

Tunique à carreaux avec une ceinture en flanelle rouge et noire
la source

Parfois, la texture d’une tunique peut faire une énorme différence. Par exemple, cette tunique ceinturée à carreaux rouge et noire est faite de flanelle et cette texture plus dure et floue rend la tenue plus unique. Vous pouvez facilement l’associer à des leggings noirs et des ballerines noires pour compléter la tenue avec élégance.

Tunique blanche et noire avec une veste en jean

veste en jean tunique blanche et noire
la source

Pour un look jeune et rafraîchissant, il est temps de faire ressortir la veste en jean. Portez une tunique à carreaux noire et blanche avec une veste en jean bleue pour un look superposé élégant. Associez-les à un chapeau en feutre blanc et des sandales noires.

Tunique à carreaux avec chapeau souple noir

Chapeau souple tunique à carreaux noir
la source

Voici une autre tenue avec une tunique en flanelle. Cette fois, c’est une tenue plus artistique. Pour obtenir ce look unique, vous pouvez porter une tunique en flanelle noire et blanche avec un chapeau souple noir. Associez-les à des bottes en cuir noir pour un look élégant et artistique.

Tunique sans manches à carreaux avec bottines en cuir marron

bottines en cuir marron tunique à carreaux sans manches
la source

Vous n’avez pas toujours besoin de porter un décolleté en V profond ou des robes dos nu pour montrer votre belle peau. Vous pouvez également le faire en portant une tunique à carreaux grise sans manches pour montrer certains de vos bras et épaules. Associez simplement la tunique avec une paire de bottines en cuir marron pour un look attrayant.

Portez-le avec un cardigan bleu marine et des bottes hauteur genou

bottes hauteur genou avec un cardigan bleu foncé
la source

Voici une tenue sobre qui a toujours l’air assez décente. Pour ce faire, vous pouvez porter une tunique à carreaux rouges et noirs avec un cardigan bleu foncé. Associez-les à des leggings noirs et des bottes hauteur genou en cuir gris foncé pour un look chic et slim.

À porter avec des leggings rouges

porter avec des leggings rouges
la source

Si vous voulez créer une tenue plus accrocheuse, porter des leggings rouges est une option cool. Combinez les leggings rouges avec une tunique à carreaux noire et blanche et des chaussures en cuir noir pour un look unique et magnifique.

Baskets montantes tuniques à carreaux rouges et noires

baskets montantes tuniques à carreaux rouges et noires
la source

Voici une tenue de petit ami très cool qui est très différente des tenues que nous avons mentionnées plus tôt. La grande différence ici est en fait les baskets montantes noires. Ils changent la sensation de la tenue. Associez-les simplement à une tunique à carreaux rouge et noire pour un look pointu et adorable.

Tunique à carreaux noir et blanc avec leggings

legging tunique à carreaux noir et blanc
la source

Pour un look noir et blanc simple, vous pouvez simplement associer une tunique à carreaux noir et blanc avec des leggings noirs. Une paire de des bottines à talons en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Voici les idées de tenues tuniques à carreaux qui sont très causales mais magnifiques. Plus important encore, ils sont extrêmement faciles à décoller. Essayons-les simplement et voyons si vous pouvez ajouter certaines de ces tenues à votre jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*