Accueil / la tenue / Comment coiffer une robe tartan
Comment coiffer une robe tartan

Comment coiffer une robe tartan

En ce qui concerne les robes, nous réfléchissons généralement à la façon dont elles peuvent vous donner une allure féminine et élégante. Mais il y a certainement des moments où vous voulez avoir l’air plus élégant. Avec cela, porter une robe tartan est une excellente option. Il ne fait aucun doute que la robe tartan rouge et noire classique est élégante et emblématique, mais il existe d’autres couleurs comme le gris, le bleu marine, etc. qui peuvent également vous donner un aspect net et cool. Pour vous montrer de plus belles idées de tenues, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues tartan pour vous. Entrons tout de suite.

Mini-robe tartan rouge et bleu foncé avec veste en cuir


la source

Une façon très simple de coiffer une robe tartan est de la porter avec des bottes ou des talons. Mais pour commencer cette liste passionnante d’idées de tenues, je vais vous montrer une tenue superposée. Pour ce faire, vous pouvez porter une mini-robe tartan rouge et bleu marine avec une veste en cuir noire pour un look plus chic et plus élégant. Portez des bas noirs et des bottines en cuir noires pour compléter le look.

Robe mini tartan rouge et noire à manches courtes et col blanc

mini robe tartan rouge et noire à manches courtes et col blanc
la source

Pour un look un peu plus féminin, vous pouvez choisir cette mini-robe tartan à manches courtes noire et rouge, qui est livrée avec un motif de col blanc élégant. Si vous regardez attentivement, il est également livré avec un joli nœud noir. Combinez la robe avec des leggings noirs et des talons noirs pour un look plus élégant et féminin.

Mini-robe babydoll noire et rouge à motif tartan et ruban

mini-robe babydoll à ruban tartan noir et rouge
la source

Cette robe est très similaire à celle de la tenue précédente. C’est une robe tartan rouge et noire avec un col blanc et un nœud noir. Mais cette fois, la robe a une coupe nuisette qui vous fera paraître grande et mince. Associez la robe à des talons pointus en daim noir pour un look élégant.

Robe-veste ajustée et évasée écossaise noire et bordeaux

Robe-veste ajustée et évasée écossaise noire et bordeaux
la source

Pour obtenir ce look décontracté d’affaires élégant et élégant, vous pouvez porter la coupe tartan bordeaux et noir et la mini-veste évasée à manches longues. Pour porter cette robe unique et magnifique, vous pouvez la porter avec des leggings noirs et des chaussures à bout ouvert marron pour compléter la tenue avec un style supplémentaire.

Mini-robe ceinture tartan noire et rouge avec des bottes

mini-robe tartan noire et rouge avec ceinture et bottes
la source

Pour avoir l’air brillant et discrètement sexy, essayez cette tenue rouge et noire. Pour coiffer la tenue, portez une mini-robe tartan rouge et noire avec une ceinture qui peut vous aider à paraître plus mince. Associez cette robe à des bottines en cuir noires pour allonger encore plus vos jambes.

Mini robe tartan avec cardigan noir

Mini robe tartan avec cardigan noir
la source

Pour un look plus confortable, vous pouvez ajouter des couches supplémentaires à votre tenue tartan. Par exemple, vous pouvez porter une mini-coupe noire et grise et une robe tartan évasée. Portez un long cardigan noir sur la robe. Portez des leggings noirs, des bottines en cuir noires et un bonnet en tricot noir pour compléter ce look élégant et confortable.

Mini-robe tartan bleu foncé et rouge avec un chapeau souple noir

Mini-robe tartan bleu foncé et rouge avec un chapeau souple noir
la source

C’est une tenue de rue très cool et fille qui est parfaite pour rencontrer des amis. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini robe tartan bleu foncé et rouge. Associez-le à des leggings noirs et des bottes en daim noires pour un look plus féminin. Portez un chapeau souple noir pour ajouter une touche ludique et créative au look.

Mini-robe rouge à manches longues avec un chapeau en feutre noir

mini-robe rouge à manches longues avec chapeau en feutre noir
la source

Pour obtenir un look urbain élégant et accrocheur, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. La robe ici est une mini-robe à manches longues tartan rouge et noir. Vous pouvez l’associer à des leggings noirs et des bottes hautes en daim noir pour un look très attrayant. Portez un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique au look.

Mini-robe tartan grise à manches trois-quarts et chapeau souple noir

mini-robe tartan grise à manches trois-quarts et chapeau souple noir
la source

Voici une robe vintage légère qui peut vous faire paraître unique et belle. Dans le détail, la robe est une mini-robe à manches trois-quarts en tartan gris et noir. Vous pouvez l’associer à des talons pointus noirs et un chapeau souple noir pour un look encore plus vintage et élégant.

Mini-robe écossaise noire et rouge à col blanc

mini-robe tartain noir et rouge à col blanc
la source

Parfois, ce sont les petits détails qui peuvent faire passer votre tenue au niveau supérieur. Voici, par exemple, une mini-robe tartan noire et rouge qui n’aurait pas été aussi belle si elle n’avait pas eu le col rond blanc astucieux. Vous pouvez associer la robe avec des bas noirs et des talons noirs pour compléter la tenue.

Mini-robe portefeuille noire et rouge à manches longues

mini-robe portefeuille noire et rouge à manches longues
la source

Voici une tenue de travail simple mais super chic qui est très susceptible de vous démarquer de la foule au bureau. Pour obtenir ce look, portez une mini-robe tartan à manches longues noire et rouge. Pense à opter pour un sac à main en cuir noir et des talons noirs pour une tenue idéale le week-end.

Mini-robe évasée et coupe tartan rouge avec ceinture et bottes hautes

mini-robe évasée et coupe tartan rouge avec ceinture et cuissardes
la source

Cette tenue peut vous faire paraître vraiment grande et mince grâce à la belle coupe des pièces. Dans le détail, la robe est une mini-robe tartan rouge et noire à manches longues qui vient avec une ceinture en cuir noir étroite. Associez la robe à des bas noirs et des bottes en daim noires.

Mini-robe sans manches en tartan bleu marine avec bottines

mini-robe sans manches en tartan bleu foncé avec des bottines
la source

Il s’agit d’une robe tartan marine relativement rare. Ce n’est peut-être pas aussi populaire que le rouge, mais vous pouvez dire qu’ils ont l’air tout aussi bien. Dans le détail, la robe est une mini-robe ajustée et évasée sans manches en tartan bleu foncé. Vous pouvez facilement l’associer à des bottines en daim camel pour une superbe tenue de rue.

Robe chemise en tartan noir et gris avec chapeau souple

robe chemise en tartan noir et gris avec chapeau souple
la source

Pour un look plus décontracté et aéré, vous pouvez porter une chemise tartan noire et grise avec une coupe droite. Pour coiffer la robe, il suffit de porter des bottines en cuir noir et un chapeau souple noir pour un look plus élégant et artistique.

Robe tartan avec une taille rouge et noire et des bottes hauteur genou

Robe tartan avec une cravate rouge et noire et des cuissardes
la source

Pour un look business décontracté mature et lumineux, vous pouvez porter une robe portefeuille au genou avec une cravate tartan noire et rouge. Associez-le à une paire de bottes hauteur genou en daim beige. Terminez avec une pochette à imprimé léopard pour un look plus mature.

Voici les idées de tenues tartan que je souhaite partager avec vous. Comme vous pouvez le voir, ce ne sont pas seulement les jeans qui peuvent vous donner du style. Pour avoir l’air élégant et féminin à la fois, ces tenues ci-dessus peuvent être de belles options pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*