Accueil / la tenue / Comment coiffer une robe imprimée hawaïenne
Comment coiffer une robe imprimée hawaïenne

Comment coiffer une robe imprimée hawaïenne

Il y a des moments où vous voulez avoir l’air super heureux et rafraîchissant. Par exemple, lorsque vous avez besoin d’aller à une fête ou à un événement estival en plein air, vous voulez juste avoir l’air heureux et oublier vos robes de cocktail fantaisie et sexy pendant un moment. Au lieu de cela, c’est une très bonne idée de porter une robe imprimée hawaïenne. Ces robes sont disponibles dans de nombreuses couleurs et styles différents, mais elles font toutes la même chose et vous rendent heureux. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues pour les robes à imprimé hawaïen pour vous. Regardons-les maintenant.

Robe bleu clair à imprimé hawaïen et talon bout ouvert blanc


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues incroyablement gaies, permettez-moi de commencer par un look typiquement hawaïen. Pour une tenue de tous les jours pleine de caractère et de personnalité opte pour une robe longue décontractée bleu clair et blanche avec un imprimé hawaïen. Portez cette belle robe avec une paire de talons blancs avec des brides aux chevilles pour compléter votre tenue.

Robe longue imprimée hawaïenne bleu royal et blanc

Robe longue bleu royal et blanc à imprimé Hawaii
la source

Pour créer ce look légèrement plus mature mais tout aussi gai, voici ce que vous voulez faire. Portez une robe longue à imprimé floral hawaïen bleu royal et blanc comme pièce maîtresse de votre tenue. Essayez de ne pas porter de sac à main car cela peut vous donner un air un peu maladroit. Portez des sandales à talons blanches pour une finition rafraîchissante.

Robe midi deux pièces à imprimé hawaïen en bleu marine

Robe midi deux pièces bleu marine à imprimé Hawaii
la source

Avoir l’air heureux ne signifie pas que vous ne pouvez pas paraître sexy avec réserve. En effet, voici une superbe tenue qui peut vous faire paraître heureuse, discrète, sexy et même légèrement nerveuse à la fois. Pour obtenir ce look, portez une robe midi deux pièces à imprimé hawaïen bleu et jaune hawaïen qui nécessite de montrer un peu de peau à la taille. Portez une paire de talons noirs pour compléter votre tenue avec style.

Robe bleu foncé avec une coupe demi-manches et un imprimé évasé midi-Hawaii

Robe bleu foncé à demi manches et robe midi évasée à imprimé hawaïen
la source

Vous pouvez même porter une robe imprimée hawaïenne à un cocktail. Par exemple, porter cette robe mi-longue évasée à imprimé hawaïen bleu marine et jaune peut vous donner un air très heureux et unique lors d’un cocktail. Assortis cette tenue avec une paire de des talons pointus en cuir rose clair.

Mini robe imprimée boutonnée boutonnée verte et blanche

mini-robe boutonnée verte et blanche avec fermeture à bouton
la source

Pour façonner cette tenue rafraîchissante et aérée, vous voudrez peut-être porter cette robe avec une coupe si spéciale et magnifique. Dans le détail, la robe est une robe blanche et verte avec une mini ceinture hawaïenne et un imprimé Hawaii. Combinez la robe fantastique avec un sac à bandoulière en cuir camel. Associe une paire de des bottes courtes en cuir marron clair pour compléter ton look.

Robe mi-longue évasée et licou à imprimé fleuri rose

coupe dos nu rose avec imprimé floral et robe midi évasée
la source

Pour obtenir ce look féminin et joyeux, voici ce que vous voulez faire. Portez une coupe à fleurs rose et blanche et une robe licou midi évasée. Associez la robe à un sac à main jaune moutarde. Pour les chaussures, portez une paire de sandales à talons marron et nude pour compléter la tenue.

Robe midi en mousseline de soie blanche et jaune de style hawaïen

robe midi en mousseline de soie blanche et jaune de style hawaïen à imprimé floral
la source

C’est une tenue très attrayante et aérée que vous pouvez porter pour les fêtes à l’intérieur et à l’extérieur. Pour obtenir ce look, portez une robe midi en mousseline de soie jaune et crème avec un imprimé hawaïen comme noyau de la tenue. Associez-le à une paire de talons blancs à bout ouvert pour un look super rafraîchissant et attrayant.

Robe longue sans manches bleu sarcelle à col rond avec blanc bleu et bleu

robe sans manches bleu-vert à encolure dégagée et imprimé maxi Hawaii bleu-vert
la source

Pour obtenir ce look aéré et rafraîchissant, vous pouvez porter cette robe maxi en mousseline sans manches avec un imprimé hawaïen bleu sarcelle et blanc. Associez la robe à une paire de talons blancs à bout ouvert pour un look mince et rafraîchissant. Vous pouvez même ajouter une pochette en cuir blanc au mélange pour avoir l’air très chic et attrayant.

Robe mini chemise à manches courtes avec imprimé hawaïen rose et blanc

Mini-robe à manches courtes avec imprimé Hawaii rose et noir
la source

L’avantage de porter une robe à imprimé hawaïen est que vous n’avez pas nécessairement besoin d’être dans votre meilleure forme pour bien paraître. D’une certaine manière, la robe détourne une partie de l’attention de la forme de votre corps. Avec cette mini-robe fourreau rose et blanche à imprimé Hawaï, par exemple, vous serez belle et heureuse quelle que soit la forme de votre corps. Associez la robe à des sandales roses pour compléter la tenue de manière ludique.

Robe longue noire avec fente latérale et motif floral et sandales à talons marron

robe longue noire avec fente latérale et imprimé floral et sandales marron
la source

Cette robe n’est pas une robe hawaïenne typique. Pourtant, il emprunte un peu à la grande idée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe noire sans manches avec une maxi fente latérale et un imprimé floral. Associez cette robe à une paire de sandales à lanières en cuir marron pour un look unique et élégant.

Robe midi en mousseline à imprimé hawaïen jaune et blanc

Robe midi en mousseline à imprimé hawaïen jaune et blanc
la source

Pour créer ce look super joyeux, vous pouvez simplement porter cette robe midi en mousseline de soie blanche et jaune avec un imprimé hawaïen et un imprimé hawaïen comme point central de votre tenue. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de sandales à talons blanches pour un look rafraîchissant et gai.

Robe mi-longue ajustée et évasée bleu-vert, blanc et blanc dans le style hawaïen

robe mi-longue dos nu bleu sarcelle et blanche Hawaii et robe évasée évasée
la source

C’est une tenue très intéressante et unique qui a beaucoup de sensation vintage. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe de style hawaïen à fleurs sarcelle et blanche et une robe midi évasée qui présente un design spécial à col licou. Si vous ne savez pas comment terminer, cette robe est associée à des sandales à lanières noires.

Robe patineuse courte jaune moutarde à encolure carrée

Mini robe patineuse à encolure carrée jaune moutarde
la source

C’est une tenue sexy discrète qui peut vous faire paraître très grande et mince. Pour obtenir ce look, portez cette mini robe patineuse à manches courtes jaune moutarde et noire avec un imprimé hawaïen qui vous oblige à montrer un peu de peau à votre taille. Portez une paire de des sandales plates blanches pour être belle et rafraîchissante.

Voici les idées de tenues vestimentaires à imprimé hawaïen qui peuvent vous rendre très gaie. Essayez-les pour votre prochaine fête en plein air.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*