Accueil / la tenue / Comment coiffer une robe en cachemire
Comment coiffer une robe en cachemire

Comment coiffer une robe en cachemire

J’ai déjà écrit des articles de blog pour parler de différentes robes fantaisie et sexy que vous pouvez porter pour les bals et les cocktails, et je vais parler de quelque chose de complètement différent aujourd’hui. Je vais découvrir avec vous comment coiffer la robe en cachemire, quelque chose qui est facile à construire une tenue cosy et décontractée. Une des meilleures façons de bien paraître est d’imiter de belles tenues et de les personnaliser un peu en fonction de vos besoins. C’est pourquoi j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues vestimentaires en cachemire. Regardons-les.

Mini-robe grise en cachemire avec col en V et chaussons blancs


la source

La robe en cachemire brille lorsqu’elle est portée comme une tenue très simple ou minimaliste. Pour commencer avec cette liste d’idées de tenues en cachemire, je vais vous montrer une tenue super simple que vous pouvez facilement enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une mini-robe en cachemire à col en v grise et une paire de mocassins blancs et vous auriez l’air décontracté et magnifique.

Robe mini cachemire gris clair à manches cloche

mini robe en cachemire gris clair à manches cloche
la source

Si vous pensez que simplement porter une robe en cachemire avec des chaussures est un peu trop inintéressant à vos goûts, vous voudrez peut-être trouver une robe avec une coupe plus spécifique. Par exemple, voici une robe en cachemire gris clair avec un motif à manches cloche. Vous pouvez associer la robe avec un talon bout pointu rose pour un look féminin.

Robe longue blanche en cachemire avec décolleté montant et chaussons noirs

robe longue en cachemire blanche à col montant, chaussons noirs
la source

Il ne fait aucun doute qu’une mini-robe vous rend souvent attrayante et discrètement sexy, mais il est agréable de porter une robe longue de temps en temps pour avoir l’air plus élégante et plus féminine. Par exemple, voici une robe maxi en cachemire blanche avec un faux décolleté. Combinez-le simplement avec des chaussons noirs ou des chaussures oxford noires pour donner à la belle et simple tenue une touche unisexe.

Mini-robe noire à col roulé en cachemire avec bottines en cuir

mini-robe noire à col roulé en cachemire bottines en cuir
la source

Pour avoir l’air plus mature et plus sérieux, pensez à essayer cette tenue entièrement noire. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une mini-robe à col roulé en cachemire noire. Associez-le à des bottes en daim noires pour compléter cette tenue plate mais magnifique.

Mini-robe noire en cachemire à manches longues avec décolleté en V profond

mini-robe noire en cachemire à manches longues et décolleté en V profond
la source

À première vue, cela ressemble à une autre tenue entièrement noire qui est une robe noire, mais le choix des chaussures rend cette tenue vraiment unique. Vous pouvez obtenir ce look en portant une robe noire à col en v en cachemire profond à manches longues et une paire de mocassins noirs.

Mini robe évasée en cachemire camel

Mini robe évasée en cachemire camel
la source

Une façon d’allonger vos jambes est de porter une mini-robe évasée. Par exemple, voici une mini-robe évasée en cachemire camel qui a l’air très confortable et décontractée et vous fait paraître grande et mince. Portez des talons compensés noirs avec des orteils ouverts pour les chaussures afin de donner à la tenue une touche particulièrement élégante.

Robe mini pull noire à col roulé avec bottes à lacets au milieu du mollet

mini-robe pull à col roulé noire bottes à lacets mi-mollet
la source

Pour avoir l’air plus jeune, vous pouvez ajouter une certaine attention à vos chaussures et à votre sac. Ce que je veux dire par là, c’est que vous pouvez toujours porter une mini-robe noire à col roulé en cachemire assez sérieuse et toujours construire une tenue jeune autour d’elle en portant des bottes de combat noires et une pochette aux couleurs vives.

Robe midi en cachemire blanche avec sandales noires

robe midi en cachemire blanche sandales noires
la source

Pour obtenir un look très décontracté, le port de sandales peut souvent aider. Par exemple, vous pouvez porter une robe droite midi en cachemire blanche et l’associer à des talons pointus noirs pour un look très élégant. En remplaçant les talons par des scandales noirs, la tenue se transforme instantanément en une tenue décontractée et rafraîchissante.

Robe noire en cachemire à manches longues avec baskets blanches

robe noire en cachemire à manches longues baskets blanches
la source

Alors que les sandales vous donnent une allure un peu plus décontractée et rafraîchissante, les baskets blanches vous donnent une allure plus décontractée. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe en cachemire noire avec des baskets blanches pour avoir l’air à la fois jeune et énergique.

Robe longue à col roulé grise avec des bottes en cuir noires

robe longue à col roulé grise bottes en cuir noires
la source

Pour obtenir un look sophistiqué, une façon est de porter une robe moulante, une autre est de porter une robe longue. Ou, bien sûr, vous pouvez faire les deux. Voici une maxi robe en cachemire à col roulé grise qui saura faire ressortir votre côté féminin et mature. Portez-les avec des bottes en cuir noir pour ajouter une touche stylée à votre tenue.

Robe verte évasée en cachemire à col montant et ceinture

robe évasée en cachemire verte avec ceinture et ceinture
la source

Pour ceux d’entre vous qui aiment avoir des détails uniques dans votre tenue, voici une robe qui pourrait vous intéresser. C’est une robe évasée midi verte en cachemire avec un col montant et une ceinture en cuir marron. Combinez simplement la tenue avec des talons pointus rose clair pour garder l’attention sur la robe.

Robe pull en cachemire noire avec pantalon en cuir

pantalon en cuir de robe pull en cachemire noir
la source

Il s’agit d’une tenue élégante en couches qui essaie d’associer une robe en cachemire avec un pantalon. En détail, portez une mini-robe noire en cachemire que vous ne porteriez normalement pas avec un pantalon ou un legging. Pour un look plus unique et élégant cette fois-ci, portez une paire de leggings courts en cuir noir sous la robe. Portez des baskets blanches pour rivaliser dans cette tenue décontractée et élégante.

Robe en cachemire à col portefeuille en crêpe

Robe en cachemire à col portefeuille en crêpe
la source

Cette robe en crêpe de cachemire a une coupe très unique qu’il est difficile de nommer. Pour l’instant, je vais simplement l’appeler un col portefeuille ou une robe à col portefeuille. Associée à des ballerines noires, cette tenue est suffisamment élégante et professionnelle pour être portée au bureau.

Mini-robe pull en cachemire noir avec des bottes hautes

mini-robe pull en cachemire noir cuissardes
la source

Pour avoir l’air à la fois jeune et girly, une belle poche latérale peut changer la donne. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe en cachemire noire avec des cuissardes en daim noir pour un look agréable et confortable. Maintenant, si vous ajoutez un sac en cuir noir à la tenue, vous pouvez paraître encore plus jeune et attrayant.

J’espère que vous apprécierez ces idées de tenues en cachemire que j’ai mentionnées ci-dessus. Ne vous concentrez pas uniquement sur les costumes ou les jeans élégants, portez des vêtements élégants et décontractés comme la robe en cachemire, qui peut facilement ouvrir de nombreuses portes à votre jeu de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*