Accueil / la tenue / Comment coiffer une robe de veste de costume
Comment coiffer une robe de veste de costume

Comment coiffer une robe de veste de costume

Pour ceux d’entre vous qui aiment la formalité qu’un costume peut vous donner, mais n’aiment pas vraiment le sérieux et la sensation unisexe qui l’accompagne. Ne vous inquiétez pas, nous allons découvrir une version féminine de la tenue de costume aujourd’hui. Ce dont je vais parler dans cet article de blog est de savoir comment coiffer la robe de la veste de costume, quelque chose qui est une robe mais qui ressemble également beaucoup à une veste de costume. Parfois, il est porté comme une robe autonome, parfois sur une autre robe. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de veste de costume pour vous. Regardons-les maintenant.

Robe de veste de costume blanche à talons nus


la source

Commençons cette liste d’idées de tenues belles et élégantes avec une tenue blanche simple et propre. C’est une tenue que vous voudrez peut-être porter à une entreprise juste pour avoir l’air sexy. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe de veste de costume blanche avec une paire de talons nus avec une bride ouverte aux orteils. Portez-le avec un sac à main en cuir gris pour compléter le look.

Robe de veste de costume noire à double boutonnage avec talon ouvert et bretelles à la cheville

robe-veste noire à double boutonnage avec bretelles à la cheville et talons ouverts
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air un peu plus mince, porter une tenue noire au lieu d’une tenue blanche est une bonne idée. Par exemple, vous pouvez porter une robe veste noire à double boutonnage comme noyau de la tenue. Portez-le avec une paire de talons noirs à bout ouvert avec des brides aux chevilles pour un look épuré et élégant.

Robe de veste de costume longue rose clair avec talons assortis

Robe de veste de costume longue rose clair avec talons assortis
la source

Pour obtenir cette tenue distinguée et aérée, vous pouvez porter une mini-robe fourreau blanche et superposer une robe de suite rose clair pour créer de jolies couches. Associez-les à une paire de talons hauts en cuir rose clair aux bouts arrondis. Ajoutez un sac à main en daim gris au mélange pour être élégant et beau.

Robe veste blanche avec costume ajusté et évasé et talon bout ouvert rose clair

Veste avec une coupe blanche et un costume évasé et des talons rose clair avec des orteils ouverts
la source

Pour obtenir cette tenue de cocktail simple et élégante qui vous permettra de paraître élégante et sophistiquée, vous pouvez porter une robe-veste blanche ajustée et évasée comme pièce maîtresse de la tenue. Associez-le à une paire de brides de cheville rose clair avec des talons ouverts. Ajoutez une pochette en cuir rose à l’ensemble pour un look encore plus chic et élégant.

Manteau long gris avec mini-robe rayée noire et blanche

manteau long gris avec mini-robe rayée noire et blanche
la source

Pour obtenir cette élégante tenue à superpositions, vous pouvez d’abord porter une coupe noire et blanche et une mini robe évasée à rayures. Portez une robe-veste gris clair avec un long costume par-dessus pour des couches élégantes. Pour le reste du look, tu peux porter une pochette en cuir marron et une paire de talons ouverts rose clair pour compléter le look.

Robe-manteau en laine bleu foncé avec bottes hautes dorées

Robe-manteau en laine bleu foncé avec bottes hautes dorées
la source

C’est une tenue très attrayante que vous pouvez porter pour le travail ainsi que pour des événements semi-formels ou formels. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise à carreaux noire et blanche avec une robe-pull à pois noire et blanche. Portez une robe manteau en laine bleu foncé par-dessus la robe-pull. Pour compléter votre tenue, complétez votre tenue avec des bas noirs et une paire de bottes hauteur genou en cuir dorées.

Robe droite rayée noire et blanche avec manteau en laine

robe droite rayée noire et blanche avec manteau en laine
la source

Pour donner forme à cette jolie tenue superposée, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et la compléter avec une mini-robe droite rayée noire et blanche. Associez-les à une robe de veste de costume blanche pour une autre belle couche. Portez des talons pointus noirs pour les chaussures pour compléter le look.

Robe de costume noire slim fit à double boutonnage

robe-veste noire à double boutonnage à coupe ajustée
la source

Pour avoir l’air extra slim et slim, c’est une bonne idée de porter une robe veste ajustée à double boutonnage. En voici un noir qui peut vous faire paraître mince et beau, par exemple. Vous pouvez l’associer à un sac à main en cuir blanc et doré pour un look très élégant. Portez-les avec des talons noirs à bout ouvert pour compléter le look.

Robe de costume longue grise floue avec talons pointus

Robe de costume longue grise floue avec talons pointus
la source

C’est une tenue grise et rouge très cosy et attrayante qui vous permettra de vous démarquer de manière naturelle. Pour compléter cette tenue, associez une mini-robe droite rouge avec une robe-veste longue duveteuse grise. Portez ces pièces avec des bas noirs et des talons pointus noirs pour compléter votre look.

Robe veste de costume noire à talon ballet

robe de veste de costume noire avec des ballerines
la source

C’est une tenue assez simple et propre qui est parfaite pour un événement d’entreprise. Pour façonner cette tenue, vous pouvez simplement porter une robe de veste de costume noire au genou comme point central de votre tenue. Associez-les à une paire de talons ballerines en daim noir pour une complétude minimale de la tenue.

Manteau long en laine noir avec mini-robe droite

manteau long en laine noir avec mini-robe droite
la source

Il s’agit d’une tenue entièrement noire étonnamment confortable. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une mini-robe droite noire avec une veste de costume en laine noire superposée. Associez-les à une paire de bas noirs et une paire de talons en daim noir à brides aux chevilles.

Robe de costume longue blanche avec talon bout ouvert rose clair

robe de costume longue blanche avec talons bout ouvert rose clair
la source

C’est une jolie tenue féminine que vous voudrez peut-être porter pour votre prochain cocktail. Pour donner forme à cette tenue, portez une mini-robe à imprimé fleuri rouge et une robe veste blanche par-dessus. Associez-les à une paire de talons à bout ouvert rose clair pour compléter le look.

Robe de veste de costume ceinturée rose blush avec talon ouvert noir

Robe de veste de costume rose poudré avec talons noirs à bout ouvert
la source

Pour obtenir ce look plus élégant, vous pouvez porter une coupe rose blush et une robe veste évasée au cœur de la tenue. Associez-le à une paire de brides de cheville à bout ouvert rose clair pour une finition élégante.

Voici les idées de tenues de veste de costume qui peuvent vous aider à paraître à la fois distinguée et professionnelle. Essayez-le et ajoutez de la variété à votre tenue de travail et de cocktail.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*