Accueil / la tenue / Comment coiffer une robe de soirée noire
Comment coiffer une robe de soirée noire

Comment coiffer une robe de soirée noire

Contrairement à d’autres articles de blog où j’ai écrit sur des articles très spécifiques, je vais aujourd’hui avoir un sujet très intéressant et large sur la robe de soirée noire. Cela peut sembler quelque chose de trop simple et typique, mais vous pouvez en faire beaucoup pour avoir une belle apparence, c’est pourquoi ce sujet mérite vraiment d’être abordé en profondeur. N’oubliez pas que l’un des avantages de porter une robe de soirée noire à un cocktail est que vous pouvez facilement paraître plus mince, ce qui est un énorme avantage. Pour vous montrer plus de façons de vous coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de soirée noires. Regardons-les maintenant.

Robe de soirée mini fourreau noire à talons rouges


la source

Comme vous vous en doutez, voici une liste d’idées de tenues très élégantes qui peuvent vous aider à paraître élégante, équilibrée et attrayante de manière tout à fait naturelle. Maintenant, laissez-moi vous montrer un look de cocktail très attrayant. Il suffit de porter une mini-robe de soirée moulante avec des mancherons noirs et un trou de serrure. Associez la robe à des talons rouges et une pochette rouge astucieuse pour compléter votre tenue.

Robe de soirée noire, profonde, longueur genou, décolleté en V et col

robe de soirée noire profonde au genou avec décolleté en V et col
la source

Regardons maintenant une tenue super chic et aérée qui peut vraiment vous démarquer de la foule lors d’un cocktail. Vous pouvez simplement porter cette robe noire longue au genou, haute et profonde avec un décolleté en V. Portez cette robe avec des bretelles ouvertes noires et une petite pochette noire et dorée pour compléter le look.

Robe moulante mi-longue asymétrique à encolure dégagée noire

bodyon dres midi asymétrique à encolure dégagée noire
la source

Il s’agit d’une robe midi moulante asymétrique super cool avec un décolleté dégagé et une coupe haute de gauche à droite. Pour coiffer la robe, vous pouvez porter une paire de bretelles rose clair avec des orteils ouverts pour avoir l’air plus féminine. En option, vous pouvez ajouter une pochette en cuir rose clair au mélange pour être encore plus attrayante.

Robe de cocktail sans manches longueur genou en mousseline de soie noire

Robe de cocktail sans manches longueur genou en mousseline noire
la source

Voici une tenue beaucoup plus aérienne et minimaliste qui peut faire ressortir votre côté jeune. La robe ici est une robe de soirée débardeur noire au genou avec une couverture en mousseline de soie. Associez la robe à des bottes courtes en cuir rose clair pour un look à la fois féminin et élégant.

Mini robe de soirée ajustée et évasée noire à col licou

robe dos nu noire et mini robe de soirée évasée
la source

Si vous ne voulez pas porter de costumes à col en V profond et que vous voulez toujours avoir l’air un peu sexy avec réserve, vous pouvez porter une robe de soirée noire avec un col licou évasé pour montrer vos belles clavicules. Associez la robe à une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires et une pochette noire et dorée pour une touche brillante.

Mini-robe dos nu et évasée noire à imprimé tribal

coupe dos nu noire et mini-robe évasée à imprimé tribal
la source

Si cette robe noire unie est un peu trop fade ou trop typique à votre goût, ne vous inquiétez pas, j’ai quelque chose de plus unique pour vous. Essayez cette robe à col licou fleuri noir et rose rougissant avec une mini-robe évasée. Portez-le avec une paire de ballerines noires pour une façon simple et élégante de compléter votre tenue.

Robe longue noire avec ceinture et sandales assorties

robe longue noire avec ceinture et sandales assorties
la source

C’est une tenue très professionnelle et chic qui devrait être aussi belle que vous alliez à un cocktail ou que vous alliez au travail. La robe ici est une robe de soirée longue noire une pièce ceinturée. Vous pouvez simplement porter la robe avec une paire de sandales à talons noires pour avoir l’air mince et minimaliste.

Cardigan-pull gris sur une robe noire à ceinture jusqu’aux genoux

cardigan gris sur la robe noire aux genoux avec ceinture
la source

Pour donner forme à cette tenue au design créatif, vous pouvez porter une robe de soirée noire aux genoux avec un cardigan ceinturé gris par-dessus. Vous pouvez porter ces pièces avec une paire de sandales nues. Ajoutez un chapeau de paille au mélange pour donner à cette tenue la touche artistique.

Fermeture éclair au dos, forme demi-bras Convient pour une robe noire aux genoux

Fermeture éclair au dos, demi-manche, près du corps, robe jusqu'aux genoux
la source

Pour obtenir cette tenue de cocktail plate mais simple et belle, vous pouvez porter une robe noire à manches longues et moulante à glissière au genou. Pour les chaussures, une paire de ballerines en daim noires complèterait parfaitement cette tenue.

Manches trois-quarts avec dentelle noire et mini-robe moulante

mini-robe moulante noire en dentelle à manches trois-quarts
la source

Si vous voulez avoir l’air un peu plus mature, vous pouvez ajouter un élément de dentelle au mélange. Par exemple, vous pouvez porter une robe en dentelle noire avec des manches trois-quarts comme noyau de la tenue. Associez la robe à des ballerines noires pour compléter le look.

Robe débardeur noire moulante avec détails en mousseline

robe débardeur évasée et coupe noire avec détails en mousseline de soie
la source

Voici une tenue très girly et attrayante qui vous fera vous démarquer de la foule d’une très belle manière. Pour obtenir cet effet, vous pouvez simplement porter une mini-robe noire avec une mini-coupe et un débardeur évasé orné de détails sophistiqués en mousseline de soie. Vous pouvez simplement porter des talons rose clair pour compléter le look.

Mini robe de soirée imprimée tribale avec col en V et talon à lanières

Mini robe de soirée avec décolleté en V et talons à lanières
la source

Pour réaliser cette tenue de cocktail unique et élégante, vous pouvez porter une mini robe de soirée droite à col en V imprimé tribal noir et blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bretelles noires à bout ouvert pour un look plus élégant et plus mince.

Robe débardeur noire mi-longue avec col en V

robe débardeur noire mi-longue avec col en V
la source

Ceci est une tenue de cocktail très minimaliste mais très élégante. Vous pouvez porter une robe de soirée débardeur noire au genou avec un col en V et une coupe haute subtile. Ajoutez un collier en argent et une paire de talons ouverts rose clair pour compléter le look.

Mini robe de soirée moulante avec une épaule et un bout ouvert

Mini robe de soirée moulante avec une épaule et un bout ouvert
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent montrer une belle peau, des épaules et des clavicules, voici une excellente idée de tenue. Vous pouvez porter une mini robe de soirée noire sans bretelles. Associez-le à une paire de talons noirs à bout ouvert pour compléter la tenue super attrayante.

Voici les idées de tenues de soirée noires que je souhaite partager avec vous. Comme vous pouvez le voir sur les photos, ce sont des tenues de cocktail qui sont très, très faciles à enlever.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*