Accueil / la tenue / Comment coiffer une robe de cocktail rouge
Comment coiffer une robe de cocktail rouge

Comment coiffer une robe de cocktail rouge

J’ai remarqué que la couleur la plus populaire pour une robe de cocktail est le noir. Mais si vous me demandez quelle est ma couleur préférée en ce qui concerne la robe de cocktail, ce doit être la couleur rouge. D’une part, cela est dû à l’accrochage des yeux. Plus important encore, je crois qu’un cocktail est un événement heureux que tout le monde devrait apporter son jeu A pour établir une connexion brillante. Pour cet article de blog, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues de robe de cocktail rouge. Regardons-les maintenant.

Robe droite à épaules dénudées rouge


la source

Vous pouvez certainement faire une robe de cocktail rouge à la fois élégante et plus accessible et plus jeune. Pour commencer cette liste, je vais vous en montrer une extrêmement noble. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe droite rouge à épaules dénudées. Cette robe a des éléments en faux cristal très astucieux qui la rendent magnifique en elle-même. Combinez-le avec des sandales à talons nude qui ont également des éléments de cristal qui vont parfaitement avec la robe rouge. Portez un collier en diamant pour compléter la tenue.

Robe de cocktail bustier rouge en soie

robe de cocktail bustier en soie rouge
la source

Bien que ce soit censé être une robe en soie rouge sans bretelles très sexy, elle est conçue pour vous rendre très amicale et accessible. Pour ce faire, vous pouvez porter la robe de cocktail rouge avec des talons rose clair et une pochette rose.

Robe de cocktail rouge ajustée et évasée

robe de cocktail rouge avec coupe ajustée et évasée
la source

Pour ceux d’entre vous qui préfèrent une robe plus décontractée à un cocktail, voici une robe de cocktail ajustée et évasée rouge qui conviendra peut-être à vos besoins. Pour le coiffer avec désinvolture, il suffit de porter des talons nus et un sac à main nu pour compléter cette tenue décontractée mais élégante qui vous fera vous sentir très à l’aise lors d’un cocktail.

Robe de cocktail midi moulante rouge

robe de cocktail midi moulante rouge
la source

Voici une autre jolie tenue discrète pour ceux d’entre vous qui veulent être beaux mais ne veulent pas être au centre de la fête. C’est une robe midi moulante rouge. Vous pouvez simplement le porter avec des sandales gladiateur nude pour un look minimal et joli.

Robe patineuse rouge avec décolleté en V profond et col noir

robe patineuse rouge à col en v profond tour de cou noir
la source

Je pense avoir déjà écrit sur les robes noires et mentionné qu’un tour de cou noir peut amener une robe noire à un autre niveau. Dans le cas d’une robe de cocktail rouge, plus précisément d’une robe patineuse avec un col en V profond, le tour de cou noir peut ne pas avoir le même effet sur la robe rouge, mais il rend l’ensemble de la tenue plus élégant. Pour ajouter plus d’unicité à la tenue, vous pouvez porter des sandales à lanières noires.

Robe de cocktail rouge à épaules dénudées

robe de cocktail rouge avec gaine d'épaule froide
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont de belles épaules et une belle peau mais qui estiment qu’une robe à épaules dénudées est trop loin de votre zone de confort, une robe de cocktail à épaules dénudées pourrait être quelque chose que vous voudriez essayer. Vous pouvez simplement porter cette robe droite rouge avec des sandales à talons blanches et elle a l’air minimaliste et rafraîchissante.

Robe midi moulante rouge avec pochette rouge

pochette robe mi-longue moulante rouge
la source

Bien que cette robe midi moulante rouge ne soit pas trop différente de celles déjà mentionnées, je veux mettre cette idée de tenue sur la liste en raison de la belle combinaison de robe rouge et de pochette rouge. La paire de chaussures à bout ouvert à lanières argentées se marie également parfaitement avec la robe pour créer ce look incroyable.

Robe droite rouge avec collier de style bohème

robe fourreau rouge style bohème
la source

Il existe de nombreuses façons de se démarquer lors d’un cocktail. L’un des meilleurs moyens est de s’habiller de manière inattendue dans un style bohème. Pour obtenir le look bohème, vous pouvez simplement porter une robe fourreau sans manches rouge avec des sandales à lanières nues de style boho et une chaîne de déclaration de style boho.

Robe moulante en dentelle rouge

Robe moulante en dentelle rouge
la source

Si vous voulez vous habiller plus féminine et mature, pensez à porter cette robe moulante en dentelle rouge. Cette robe est une robe sexy discrète avec un haut semi-transparent. Je vous recommande de porter une paire de sandales à talons nude pour compléter cette jolie tenue.

Robe midi épaules dénudées avec décolleté en V profond

Robe midi épaules nues avec décolleté en V profond
la source

Cette tenue est une belle démonstration du célèbre dicton «moins c’est plus». C’est une tenue tellement minimaliste qui comprend juste une robe midi à épaules dénudées avec un décolleté en V plongeant et une paire de talons rose clair. Parfois, lorsque les couleurs sont bonnes et que les coupes sont correctes, la tenue est parfaite.

Mini-robe rouge profonde à col en V

mini-robe rouge à décolleté en V profond
la source

Qui a dit que vous ne pouvez pas être mignon et sexy en même temps? Cette robe patineuse rouge à col en V profond serait une excellente réponse à cela. Portez une pochette rouge et des talons rouges pour compléter cette superbe tenue rouge.

Robe trois-quarts avec une coupe rouge et une ceinture évasée

Robe trois-quarts avec une coupe rouge et une ceinture évasée
la source

Voici une tenue élégante qui a l’air un peu plus forte que celles mentionnées en raison de la conception de la ceinture dorée. Habillez-vous de belle façon avec cette robe trois-quarts à ceinture rouge. Ajoutez une paire de talons rouges et une ceinture dorée à l’équation.

Robe de cocktail patineuse rouge avec col en dentelle

robe de cocktail patineuse rouge col en dentelle
la source

Pour certaines personnes, une robe en dentelle peut paraître trop mature. Vous voudrez peut-être en essayer un qui contient juste un peu de dentelle. Par exemple, essayez cette robe de cocktail patineuse rouge qui utilise de la dentelle pour la zone du col. Vous pouvez porter des talons à paillettes argentées pour compléter la tenue avec élégance.

Robe rouge à épaules dénudées

une robe rouge fendue aux épaules
la source

Pour un look asymétrique sexy et stylé, vous pouvez porter une robe rouge rouge avec une épaule. La fente haute de la robe vous permet également de montrer vos jambes avec une relative retenue. Portez des talons pointus argentés pour compléter cette tenue remarquable.

Voici les idées de tenue de robe de cocktail rouge que je souhaite partager avec vous. J’ai l’impression de pouvoir partager une centaine d’idées de tenues supplémentaires avec vous, car j’adore l’idée de porter du rouge pour un cocktail.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*