Accueil / la tenue / Comment coiffer une robe de cocktail bleue
Comment coiffer une robe de cocktail bleue

Comment coiffer une robe de cocktail bleue

Pour être nette et belle, l’une des plus belles couleurs que vous puissiez porter est la couleur bleue, qu’elle soit bleu ciel, bleu marine ou turquoise. Aujourd’hui, je veux être plus précis et parler de la façon de coiffer la robe de cocktail bleue. Évidemment, ceci est un article de blog sur la façon de vous habiller pour votre prochain cocktail. De plus, certaines tenues peuvent être portées pour d’autres événements formels tels que les bals de finissants. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de robe de cocktail bleue. Regardons-les maintenant.

Robe de cocktail bleue avec une chaîne argentée et des talons à paillettes


la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir cette belle et élégante tenue bleue et argentée. Portez une coupe bleu royal et une mini-robe de cocktail évasée comme point central de la tenue. Combinez-le avec une chaîne argentée pour un look particulièrement élégant et attrayant. Ne laissez pas le jeu brillant s’arrêter là. Portez une paire de talons à paillettes argentées pour être encore plus visible.

Robe de cocktail ajustée et évasée bleue à épaules dénudées

robe de cocktail courte et évasée bleue à épaules dénudées
la source

Pour réaliser cette tenue marine et noire profonde et élégante, vous pouvez commencer par une coupe bleu marine à épaules dénudées et une mini robe de cocktail évasée. Associez-le à une pochette en cuir noir. Pour les chaussures, portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour un look élégant et mince.

Robe de cocktail midi en soie coupe ajustée et évasée bleu royal

Robe de cocktail mi-longue ajustée et évasée sans manches en bleu royal
la source

Si vous voulez paraître plus visible sans montrer beaucoup de peau, vous pouvez le faire en portant quelque chose de texture spéciale. Par exemple, vous pouvez porter cette robe de cocktail midi bleue avec une coupe en soie et une fusée évasée pour un look audacieux et mince. Associez la fabuleuse robe à une paire de talons ouverts gris pour compléter le look.

Robe bleue en deux pièces, longue au sol, avec un décolleté en V profond et des paillettes

Robe bleue en deux pièces à col en V profond et à sequins
la source

Pour façonner cette robe étonnante et brillante que vous pouvez porter pour les bals et les mariages, voici quelques choses que vous pouvez faire. Portez une robe longue à paillettes bleue en deux pièces avec un décolleté en V profond et une robe de cocktail en mousseline de soie. Associez la robe à une paire de bretelles argentées à bout ouvert. Vous aurez certainement l’air attrayant et sexy.

Robe de cocktail ajustée et évasée à col en V profond et talons noirs

Robe de cocktail évasée et décolleté en V profond avec talons noirs
la source

Pour ceux d’entre vous qui ne veulent pas porter une robe à col en V profond, que diriez-vous d’une robe à col en V profond à l’arrière de la robe. Par exemple, vous pouvez porter cette robe de cocktail mi-longue ajustée et évasée imprimée bleu et blanc avec un dos bas. Associez la robe à des talons en cuir noir pour compléter le look.

Mini robe de cocktail ajustée et évasée bleu royal avec talon bout ouvert à lanières

mini robe de cocktail ajustée et évasée bleu roi avec bretelles ouvertes
la source

Pour obtenir ce magnifique look bleu et noir, gardez les choses simples et utilisez le concept «moins c’est plus». Il suffit de porter une coupe bleu royal et une mini-robe de cocktail évasée au cœur de la tenue. Associez-le à une paire de talons à brides croisées à bout ouvert en daim noir. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour un look plus élégant.

Robe droite midi bleu clair avec col en V profond et talon bout ouvert blanc

Robe droite midi bleu clair à décolleté en V profond et talons blancs à bouts ouverts
la source

Voici une tenue très rafraîchissante et attrayante qui peut vous faire paraître très accessible et je suis sûr que vous voudrez la porter pour sortir avec vous. Pense à opter pour une robe droite midi bleu ciel clair avec un col en v profond et une chaîne courte métallisée argentée pour une tenue raffinée. Associez-les à une paire de talons blancs à bout ouvert et une pochette ivoire pour compléter le look incroyable.

Robe de cocktail mi-longue sans manches bleu clair à ourlet festonné

Robe de cocktail mi-longue sans manches bleu clair avec ourlet festonné
la source

Comme vous pouvez le voir sur la tenue précédente, une robe bleu très clair peut vous donner un air très rafraîchissant. Portez une robe midi sans manches festonnée bleu très clair pour cette tenue spéciale. Combinez la belle robe avec une paire de talons rose clair avec une bride ouverte aux orteils pour un look mince et élégant.

Robe de cocktail évasée mi-longue bleu foncé

robe de cocktail mi-longue évasée bleu foncé
la source

Pour avoir l’air plus mature et féminin, c’est une bonne idée de porter quelque chose de plus sombre. Par exemple, vous pouvez porter cette robe mi-haute bleu marine très foncée comme pièce maîtresse de votre tenue. Associez la belle robe à des talons hauts en cuir noir pour compléter votre tenue de manière propre et élégante.

Robe en mousseline de soie à encolure en cœur ajustée et évasée argentée

Robe en mousseline de soie ajustée et évasée à décolleté en cœur et ceinture argentée
la source

Pour avoir l’air plus unique et mémorable, voici une tenue qui peut vous aider. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une coupe à encolure en cœur bleu foncé et une mini robe de cocktail évasée accompagnée d’une ceinture à paillettes argentées. Combinez la robe fantastique avec une paire de talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville.

Robe en dentelle à manches courtes avec ourlet festonné et talon ouvert

Robe en dentelle à manches courtes avec ourlet festonné et talons ouverts
la source

C’est une tenue relativement sophistiquée qui vous permettra de montrer votre côté féminin. Pour parfaire cette tenue, associez une robe en dentelle à manches courtes bleu marine avec un ourlet festonné. Associez-le à des sandales noires à bout ouvert pour compléter le look.

Robe sans manches en bleu royal et noir avec des talons noirs

Robe sans manches bleu royal et noir à talons noirs
la source

Il s’agit d’une robe bicolore bicolore très créative. Dans le détail, c’est une mini robe de cocktail sans manches en noir et bleu royal. Associez la robe à une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires pour un look élégant et élégant. Portez un sac à main en cuir noir pour compléter votre tenue avec style.

Robe midi moulante bleu profond avec décolleté en V et talon ouvert

robe midi moulante bleu profond avec décolleté en V et bouts ouverts
la source

Voici ce que vous devez faire pour façonner cette tenue minimaliste et féminine. Portez une robe de cocktail mi-longue moulante bleu très foncé avec un col en V. Associez-le à une paire de brides de cheville à bout ouvert rose clair pour une touche légèrement féminine pour compléter la tenue.

Voici les idées de tenue de robe de cocktail bleue qui peuvent vous aider à paraître nette et élégante. Choisissez l’une des tenues ci-dessus et essayez-la pour votre cocktail au cou.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*