Accueil / la tenue / Comment coiffer une robe cape
Comment coiffer une robe cape

Comment coiffer une robe cape

Êtes-vous à la recherche d’une jolie robe pour votre prochain cocktail ou même un événement formel? Si vous vous ennuyez avec tous les costumes ou robes sexy que vous voyez partout dans les cocktails, vous aimerez probablement ce dont je vais parler aujourd’hui, la robe cape, quelque chose d’unique et de beau. La caractéristique la plus cool et la plus évidente d’une robe cape est le fait que la robe cape couvre vos bras sans avoir réellement de manches. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues de cape et je vais vous montrer maintenant.

Robe courte cape noire avec talon à lanières


la source

Une robe cape est quelque chose de très unique et de beau en soi. Pour créer une superbe tenue, vous n’avez pas du tout à compliquer les choses. Il suffit de porter une belle paire de chaussures et un collier en option. Par exemple, vous pouvez porter une robe droite cape noire avec des talons à lanières noirs pour un look simple mais élégant.

Robe midi fourreau bleu marine à cape

Robe mi-longue fourreau bleu marine à cape
la source

Pour un look un peu plus décontracté, vous voudrez peut-être choisir une robe cape à épaules plissées. Par exemple, voici une robe midi cape bleu foncé qui a l’air jolie et décontractée. Il suffit de l’associer à des talons à bout ouvert rose clair pour compléter la tenue de manière féminine.

Robe droite cape blanche à talons rose clair

robe droite cape blanche talons rose pâle
la source

Si vous voulez être belle et vous démarquer lors d’un cocktail, vous pouvez soit porter quelque chose de très sexy et fantaisiste, soit porter quelque chose de rafraîchissant de manière contre-intuitive. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe cape droite blanche avec des talons rose clair pour une tenue féminine et rafraîchissante.

Robe sirène en dentelle rose poudré

robe sirène en dentelle rose poudré
la source

Comme vous l’avez vu dans les tenues précédentes, il est très naturel pour les créateurs de mode de transformer une cape en une mini-robe cape ou au genou. Avoir une robe maxi cape n’est pas si intuitif, mais même ainsi, cette robe de sirène rose rougissante particulière est une exception rare et belle. Il suffit de l’associer à une bride de cheville à bout ouvert argenté pour compléter la tenue.

Mini-robe cape semi-transparente noire à col en V

mini-robe cape noire semi-transparente à col en V
la source

Si vous êtes familier avec les robes de cocktail, vous devez déjà savoir que le tissu ou la texture de la robe fait une énorme différence. Par exemple, si vous voulez avoir un look féminin et élégant, une mini-robe cape noire avec un col en V en mousseline de soie est un bon choix. Associez-les à des ballerines à lanières en daim noir pour une touche particulièrement élégante.

Robe épaules dénudées bleu roi

robe bleu royal à épaules dénudées
la source

Pour ceux d’entre vous qui vont beaucoup à des cocktails, il est beaucoup plus amusant d’avoir une variété de styles plutôt que de s’en tenir à la même robe de cocktail noire à chaque fois, même si la robe noire vous va bien. Voici une robe de cocktail qui a l’air vraiment brillante et qui devrait créer un nouveau style pour vous. C’est une robe cape bleu roi avec une épaule froide. Vous pouvez simplement l’associer à des talons blancs pour compléter cette tenue accrocheuse.

Mini robe cape cache-cœur bleu marine à col en V profond

Mini-robe cape bleu foncé avec décolleté en V profond
la source

Voici un look plus mature. À première vue, c’est aussi comme porter un costume bleu marine. C’est en fait une mini-robe cape bleu marine très classe et élégante. Vous pouvez simplement l’associer à des talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour une manière simple et élégante de compléter la tenue.

Robe droite cape rouge avec talon ballet noir

robe droite cape rouge ballerines noires
la source

Avoir l’air minimal ou simple ne signifie pas que vous ne pouvez pas attirer l’attention. Une façon de vraiment briller, entre autres, est de porter quelque chose de léger, comme cette robe droite rouge vif. Vous pouvez simplement le porter avec une paire de ballerines noires et une chaîne de déclaration pour compléter ce look minimaliste et attrayant.

Mini-robe bleue à talons ouverts à lanières

mini-robe bleue à bretelles avec orteils ouverts
la source

Parfois, la différence subtile entre une tenue décente et une bonne tenue réside dans certains détails subtils. Un détail auquel vous devez prêter attention est la façon dont les chaussures sont combinées avec la robe. Pour illustrer le fait de porter les bonnes chaussures, une paire de sandales à lanières bleues est choisie pour aller avec une mini-robe droite cape bleue.

Robe longue plissée en mousseline de soie blanche avec détails de paillettes argentées

robe longue plissée en mousseline de soie blanche détails de paillettes argentées
la source

Bien que cette robe longue plissée en mousseline de soie blanche ne soit probablement pas assez formelle pour être portée comme une robe de mariée formelle, elle devrait être parfaite pour les photos de mariage. La robe a des détails de paillettes argentées qui la rendent plus élégante et attrayante. Combinez simplement la robe avec des talons argentés à bout ouvert et vous pourrez prendre de superbes photos.

Robe cape semi-transparente avec une ceinture marron

robe cape marron semi-transparente avec ceinture
la source

Il s’agit d’une rare mini-robe cape à deux couches qui a l’air profonde et mature. En détail, il s’agit d’une robe cape marron avec une ceinture dont la couche extérieure est une couche de maille transparente. Vous pouvez simplement l’associer à des talons à bout ouvert rose clair pour compléter cette tenue unique et magnifique.

Robe mi-longue cape grise à col montant et talons blancs

robe mi-longue cape à col montant gris talons blancs
la source

Bien que de nombreuses robes aient déjà été mentionnées et dont la coupe est très similaire à cette robe grise, l’utilisation de couleurs pour cette tenue permet vraiment à cette tenue de se démarquer des autres. Pour cette tenue, la robe cape grise est associée à des talons blancs et une pochette en cuir rose clair pour obtenir un look rafraîchissant et minimaliste.

Robe midi Boydcon cape en dentelle blanche

Robe midi moulante en cape en dentelle blanche
la source

Cette robe est également une robe à deux couches, la couche intérieure étant une mini-robe blanche et la couche extérieure une robe cape en dentelle semi-transparente. Vous pouvez facilement combiner cette belle robe avec des sandales à talons pour compléter la tenue.

Robe cape rose fluo

robe cape rose fluo
la source

Le moyen le plus simple d’obtenir un look accrocheur est de porter du rose choquant. Par exemple, vous pouvez porter cette robe rose choquante avec des talons pointus rose clair pour un look féminin et joli.

Robe fleurie blanche et bleue à motif floral

robe cape à fleurs blanche et bleue
la source

Pour un look élégant et rafraîchissant, vous pouvez essayer cette mini-robe blanche et bleue à cape fleurie. Associez-les à des talons blancs avec des bretelles ouvertes pour garder la teinte claire et la sensation rafraîchissante de la tenue cohérente.

J’espère que vous trouverez ces idées de tenue de cape que j’ai mentionnées ci-dessus utiles. Si vous aimez ces idées, ce sont les meilleures façons d’imiter ces tenues, puis d’ajuster progressivement les choses ici et là pour que ces idées cool soient les vôtres.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*