Accueil / la tenue / Comment coiffer une robe à smocks

Comment coiffer une robe à smocks

Une robe à smocks signifie simplement une robe qui ne va pas trop loin. Il se présente généralement sous la forme d’une mini-robe ou d’une robe au genou, la robe midi occasionnelle. C’est un type de robe très général qui comprend des styles plus spécifiques comme la robe trapèze et la robe t-shirt. Si vous venez ici pour en savoir plus sur la façon de coiffer la robe à smocks, vous êtes au bon endroit. J’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de robe à smocks. Regardons ça.

Robe smockée noire et blanche à carreaux


la source

L’un des types les plus populaires de robes à smocks est la robe à carreaux. Cette mini-robe à smocks à carreaux noire et blanche est un bel exemple de robes à smocks à carreaux. Pour une tenue décontractée et élégante autour de cette robe aérée, vous pouvez simplement porter une paire de bottes courtes en cuir marron et un sac à dos en cuir noir.

Robe smockée en coton gris

robe à smocks en coton gris
la source

Voici une robe t-shirt grise très typique qui a l’air très décontractée et réservée sexy. Il a fière allure lorsqu’il est porté dans le cadre d’une tenue simple sans veste ni accessoires. Par exemple, vous pouvez simplement porter la robe t-shirt avec des baskets blanches et le résultat serait déjà très beau.

Robe smockée à carreaux avec chaîne tendance

Collier de déclaration de robe smockée à carreaux
la source

Alors qu’une robe simulée est une robe ample qui est plus décontractée et aérée, cela ne signifie pas que vous ne pouvez pas la coiffer de manière plus formelle. Une robe à smocks à carreaux noire et blanche pour une tenue décontractée et professionnelle. Vous pouvez simplement l’associer à des talons pointus rose clair et une chaîne affirmée pour un look simple et professionnel.

Robe en lin à carreaux noir et blanc

robe en lin à carreaux noir et blanc
la source

Voici une tenue agréable et rafraîchissante qui est parfaite pour l’extérieur, surtout en été et au printemps. Il suffit de porter une robe smockée en lin à carreaux noire et blanche avec des sandales blanches pour obtenir ce look incroyable.

Robe mi-longue à smocks en chambray

Robe mi-longue à smocks en chambray
la source

La chemise en chambray a toujours été une partie importante du monde des tenues décontractées. Maintenant, au lieu d’une couche, portez une robe smockée midi en chambray pour avoir l’air décontractée et belle aussi. Pour les chaussures, il est préférable d’en porter une blanche pour transformer cette tenue en une tenue bleue et blanche rafraîchissante. Des baskets blanches ou des sandales blanches vont très bien avec la robe.

Robe trapèze à pois noire et grise

robe trapèze à pois noire et grise
la source

Pour moi, c’est la tenue la plus adorable de la liste. Vous pouvez obtenir ce look remarquable simplement en portant une robe trapèze á pois noire et grise avec des sandales à talons blanches et une chaîne en or ou en argent astucieuse.

Robe grise et noire à imprimé léopard et col montant

robe imprimée léopard grise et noire
la source

Cette robe est une robe à la fois ludique et féminine. C’est une robe midi grise et noire avec un imprimé léopard et un col montant évasé en mousseline de soie. Il est très intéressant que la robe soit portée avec des chaussettes blanches et des chaussures plates-formes en cuir noir et blanc.

Robe smockée à carreaux avec veste en cuir noir

robe smockée à carreaux veste en cuir noire
la source

Si vous voulez porter une veste avec une robe à smocks, mon premier choix serait la veste en cuir noir tandis que la veste en jean serait un peu moins d’une seconde. Voici une tenue qui comprend la veste en cuir. Pour un look élégant et décontracté, vous pouvez porter une mini-robe à smocks noire et blanche avec une veste en cuir noire moulante. Associez les pièces à des mocassins blancs pour compléter ce look simple et élégant.

Robe smockée blanche sans manches à talons noirs

robe smockée blanche sans manches talons noirs
la source

Pour un look noir et blanc élégant et légèrement artistique, vous pouvez porter une robe smockée sans manches blanche avec des talons pointus noirs. Ajoutez un petit sac à main en cuir noir au mélange pour donner à la tenue un aspect suffisamment professionnel pour être une tenue de travail.

Robe smockée noire à manches bouffantes et bottes

bottes à smocks noires à manches bouffantes
la source

Parfois, une robe à smocks n’est pas seulement coupée lâche, mais aussi surdimensionnée. Cette tenue est une excellente démonstration de la façon dont une robe à smocks surdimensionnée peut être portée avec style. Portez-le avec une robe smockée oversize noire à manches bouffantes. Associez-le à des cuissardes en daim noires pour un look génial.

Robe midi smockée blanche et rose à talons ballerines

robe mi-longue à smocks blanche et rose ballerines
la source

C’est une robe midi blanche et rose très distinguée et légèrement mature. Ce serait parfait de porter cette robe avec désinvolture les vendredis, surtout si vous êtes un patron ou un manager qui a besoin de s’habiller plus élégamment et plus mature. Vous pouvez facilement combiner la robe avec des ballerines noires pour compléter la tenue de manière simple et soignée.

Robe courte grise à smocks avec bottines

bottines à mini robe à smocks grises
la source

Regardons plus jeune et plus élégant maintenant. Pour obtenir ce look, optez pour une mini-robe à smocks écossaise grise qui a l’air décontractée et aérée. Associez la robe à des bottes en cuir noires pour un look élégant et minimaliste. Pour ceux d’entre vous intéressés par des bottes similaires, vous voudrez peut-être consulter notre article de blog sur la façon de coiffer des bottines en cuir.

Mini robe smockée en chambray brodée avec des bottes roses

mini robe smockée en chambray brodée bottes roses
la source

Comme mentionné précédemment, une robe chemise appartient également à la catégorie des smocks. En voici un qui a l’air très beau et unique. C’est une robe chemise en chambray brodée qui est livrée avec la conception des manches cloche et le magnifique imprimé rose. La robe est combinée de manière très créative avec des bottes roses au milieu du mollet et le résultat est étonnamment bien coordonné et a fière allure.

Mini-robe à carreaux à manches bouffantes avec ceinture

robe courte à carreaux avec manches bouffantes et ceinture
la source

Voici une robe à smocks avec de beaux détails sophistiqués. Il s’agit d’une mini robe smockée à carreaux noir et blanc avec des manches bouffantes et une ceinture. La robe a déjà l’air si belle. Vous pouvez simplement l’associer à des bottes en cuir noires pour créer un look remarquablement élégant et magnifique.

J’espère que vous aimez les idées de tenue de robe à smocks que je viens de partager avec vous. Si vous aimez cet article de blog et le trouvez utile, assurez-vous de consulter nos milliers d’idées de tenues disponibles sur ce site.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*