Accueil / la tenue / Comment coiffer une robe à manches courtes
Comment coiffer une robe à manches courtes

Comment coiffer une robe à manches courtes

Bien qu’il ne fasse aucun doute qu’une robe à manches longues vous donne généralement un look très élégant et mature, il y a des moments où vous voulez vraiment avoir l’air un peu plus rafraîchissant et aéré. Dans ce cas, il existe deux options immédiates: la robe sans manches et la robe à manches courtes. Ces deux éléments sont évidemment de bonnes options. Mais aujourd’hui, je vais me concentrer sur ce dernier, qui est généralement plus facile à réaliser puisque vous n’avez pas à montrer autant de bras et de peau. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues vestimentaires à manches courtes, espérons-le pour vous inspirer à trouver vos propres idées. Regardons-les maintenant.

Mini-robe nuisette en dentelle blanche à manches courtes


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues rafraîchissantes et attrayantes, je vais vous montrer une superbe tenue que vous pouvez porter lors d’un cocktail. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter une mini-robe en dentelle blanche à manches courtes, simple et élégante. Associez-le à des talons en cuir rose clair pour compléter la tenue avec une touche féminine.

Mini-robe verte à manches courtes et encolure ronde

mini-robe verte à manches courtes et encolure ronde
la source

C’est une tenue beaucoup plus décontractée et rafraîchissante que vous pouvez porter à la fois comme tenue de rue et tenue de cocktail à la limite. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une robe t-shirt courte verte avec un col rond et de longs et subtils colliers dorés. Associez la robe à une paire de talons ouverts gris assortis pour compléter le look.

Mini-robe noire à manches courtes semi-transparente

mini-robe noire semi-transparente à manches courtes
la source

Pour avoir l’air prudemment sexy, vous n’avez pas vraiment besoin de montrer beaucoup de peau si vous ne le voulez pas. Un bon exemple est de porter une mini-robe noire à manches courtes avec un détail subtil et semi-transparent près de l’encolure. Vous pouvez simplement associer la robe avec une paire de des bottines en cuir noires pour un look plus élégant et chic.

Mini robe droite en denim à manches courtes à volants et épaules dénudées bleue

Mini robe droite en denim à manches courtes à volants et épaules dénudées bleu
la source

Voici un autre look sexy discret. Dans ce cas, cependant, tout ce que vous avez à faire est de montrer un peu de peau. Pour obtenir ce look, portez simplement une mini-robe droite à manches courtes en denim bleu pour révéler vos épaules et vos clavicules. Associez-le à une paire de sandales à talons rose clair pour une finition féminine.

Robe blanche à manches courtes et mini fleur évasée

robe blanche à manches courtes et motif mini fleur évasé
la source

C’est une tenue vintage très attrayante que vous pouvez utiliser pour vous démarquer de la foule lors d’un événement semi-formel ou d’un cocktail. Pour donner forme à ce look, portez une coupe courte à imprimé floral blanc et une mini-robe évasée avec une sensation vintage intense. Associez la robe à des talons pointus rose clair pour compléter le look.

Mini-robe droite à pois noire et blanche à col en V

mini-robe droite à pois noire et blanche avec col en V
la source

En parlant de vintage, il est très difficile de mettre une robe à pois. Dans ce cas, la robe est une mini-robe droite à pois noire et blanche avec un col en V en mousseline de soie pour exprimer cette sensation super aérienne. Associez la robe à des ballerines noires pour un look élégant et épuré.

Robe droite courte rayée noire et blanche à manches courtes

mini-robe rayée noire et blanche à manches courtes
la source

Pour une tenue plus jeune et décontractée qui peut être portée comme une tenue de rue ou une tenue décontractée d’affaires, vous pouvez porter une robe t-shirt à manches courtes à rayures noires et blanches au cœur de la tenue. Associez-le à une paire de ballerines noires et à un sac à main en cuir noir pour un look chic et épuré.

Robe mi-longue blush avec ceinture rose et noire et imprimé floral

robe mi-longue avec ceinture rose et noire et motif floral
la source

C’est un look légèrement plus sophistiqué qui peut également vous faire paraître grand et mince grâce à la conception de la ceinture. Dans le détail, la robe est une robe mi-longue avec un motif floral noir et rose rougissant et une ceinture légèrement évasée. Vous pouvez simplement le porter avec une paire de ballerines noires pour un look mince et féminin.

Robe longue à manches courtes noire et blush imprimée étoiles avec col en V

Robe longue noire et rougissante à manches courtes avec col en V et col en V
la source

Pour façonner cette tenue artistique et attrayante, vous pouvez porter une robe maxi droite à manches courtes avec des étoiles noires et roses comme point central de votre tenue. Associez-le à des sandales à talons noires. Ajoutez maintenant un chapeau en feutre noir pour cette touche artistique subtile qui peut vous démarquer de la foule.

Mini-robe à manches courtes à carreaux noire et blanche avec ceinture et chemise à col

mini-robe à manches courtes à carreaux noir et blanc avec ceinture et col chemise
la source

Ceci est une tenue en couches très unique et attrayante. L’astuce consiste à porter une chemise à col blanc sous une robe comme cette mini-robe à carreaux noire et blanche ceinturée. Pour le reste de la tenue, vous pouvez simplement porter une paire de ballerines noires et un sac à main en cuir noir pour compléter ce superbe look noir et blanc.

Robe droite courte à manches courtes à rayures aléatoires noire et blanche

mini-robe noire et blanche à rayures aléatoires à manches courtes
la source

Ce n’est pas juste une autre robe à rayures noires et blanches. C’est une robe t-shirt cool avec des détails à rayures aléatoires. Vous pouvez associer cette robe élégante avec des baskets blanches pour créer une tenue super décontractée, parfaite pour les sorties décontractées. Ou, vous pouvez avoir l’air un peu plus élégant en portant des ballerines noires.

Robe mini t-shirt bleu sarcelle avec baskets blanches

robe mini t-shirt bleu-vert avec des baskets blanches
la source

Pour un look simple et épuré qui vous donne un aspect réservé et accessible, le choix de la bonne couleur est la clé. Dans ce cas, une robe t-shirt bleu sarcelle est choisie, ce qui est particulièrement bien avec ces bracelets élégants. Associez la robe à des sandales blanches pour une touche rafraîchissante.

Robe t-shirt rose pâle à manches courtes avec casquette de baseball assortie

robe t-shirt à manches courtes rose poudré avec casquette de baseball assortie
la source

Pour avoir l’air plus distingué, il n’y a pas de moyen plus facile que de porter du rose. Par exemple, vous pouvez simplement porter une robe t-shirt rose clair à manches courtes avec une casquette de baseball rose rougissante. Pour les chaussures, vous pouvez même porter des baskets roses qui se marient parfaitement avec le reste de la tenue.

Voici les idées de tenues à manches courtes qui peuvent vous aider à avoir l’air très rafraîchissant et abordable. Que vous cherchiez quelque chose à porter comme tenue de rue ou tenue de cocktail, il devrait y avoir quelque chose dans la liste ci-dessus.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*