Accueil / la tenue / Comment coiffer une robe à encolure dégagée
Comment coiffer une robe à encolure dégagée

Comment coiffer une robe à encolure dégagée

Il y a des moments où vous voulez avoir l’air réservé sexy, mais en même temps vous voulez avoir l’air de ne pas vraiment faire d’effort. Une excellente façon d’y parvenir est de porter une robe à encolure dégagée. Cela peut vous permettre de montrer une partie de la peau de manière très naturelle et discrète. Vous pouvez également créer facilement une tenue aérée et rafraîchissante. Pour vous montrer toutes sortes de robes à encolure dégagée et comment les coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues à encolure dégagée pour vous. Regardons-les maintenant.

Mini-robe bleue à manches larges avec encolure dégagée et encolure dégagée


la source

Voici une liste d’idées de tenues sympas et relativement discrètes, comme vous vous en doutez. Mais pour commencer cette liste avec un peu de surprise, je vais vous montrer une tenue qui comprend une robe conçue de manière créative. Dans le détail, c’est une mini-robe bleue à encolure dégagée et manches courtes. Associez-le à des sandales à talons marron pour un look agréable et rafraîchissant.

Mini-robe ajustée et évasée à encolure dégagée sur le côté imprimé tribal

Encolure imprimée tribale avec encolure dégagée sur le côté et mini-robe évasée
la source

Voici une autre robe très unique et magnifique. Mais cette fois-ci, la tenue est si élégante que vous pouvez la porter à un cocktail ou à un autre événement semi-formel. La robe ici est une mini-robe bicolore, évasée et évasée, la partie supérieure étant une découpe latérale à imprimé tribal et la partie inférieure une mini-jupe en mousseline de soie noire. Portez la robe avec des talons noirs pour finir votre tenue.

Robe longue sans manches avec encolure dégagée et encolure marine

robe longue sans manches à encolure dégagée et manteau bleu foncé
la source

C’est une tenue minimaliste mais élégante que vous pouvez porter comme tenue de cocktail discrète. Il suffit de porter une robe débardeur longue à encolure dégagée bleu marine et de l’associer à des ballerines noires pour un look propre et beau.

Robe jaune longueur genou avec encolure dégagée et ceinture

robe longueur genou jaune avec ceinture et ceinture
la source

Pour avoir l’air gaie et jeune pour un cocktail ou même un événement formel, vous pouvez porter cette robe évasée jaune citron, longueur genou, avec un décolleté dégagé et une large ceinture en cuir marron. Combinez la robe avec des sandales à plateforme nude pour un look chic et rafraîchissant.

Mini robe violette à manches trois-quarts et encolure dégagée

mini-robe noire évasée à manches trois-quarts et encolure dégagée
la source

Pour façonner cette tenue simple et élégante, vous pouvez porter une mini-robe violette à manches trois-quarts et une encolure dégagée à la coupe légèrement évasée. Associez-le simplement à une paire de ballerines noires pour garder la tenue propre et élégante.

Mini robe verte à bretelles spaghetti et veste en jean bleue

mini-robe verte à bretelles spaghetti et veste en jean bleue
la source

Voici une tenue de rue très séduisante et stylée, mais aussi sobrement sexy grâce à l’encolure dégagée et à la coupe moulante de la mini-robe à bretelles spaghetti vertes. Associez la robe à une veste en jean bleue pour un look plus élégant et plus jeune. Portez des baskets blanches avec vos chaussures pour un look décontracté.

Mini-robe rose à manches courtes avec sandales noires

mini-robe rose à manches courtes avec sandales noires
la source

Cette tenue est très simple et se compose uniquement d’une mini robe et d’une paire de sandales. Mais grâce à l’utilisation de la couleur rose, il a l’air très distingué et attrayant. Pour obtenir ce look minimaliste, portez une mini-robe à manches courtes à encolure dégagée rose et des sandales à talons noires.

Mini robe droite imprimée bleu et blanc à encolure dégagée

mini-robe imprimée noire et blanche à encolure dégagée
la source

Pour un look rafraîchissant et aérien, vous voudrez peut-être porter cette mini-robe droite à encolure dégagée imprimée bleu ciel et blanc. Un petit détail qui rend cette robe si attrayante est que le dos de la robe a également un décolleté dégagé de sorte qu’un peu de peau sur le dos soit exposée. Combinez la robe avec des talons rose clair pour un look particulièrement féminin.

Mini-robe moulante à manches longues grise, blanche et noire

mini-robe moulante à manches longues gris blanc et noir
la source

Voici une robe très jolie et intéressante qui vous fera vraiment vous démarquer de la foule. En détail, c’est une mini-robe moulante noire à manches longues grise, blanche et noire. Vous pouvez simplement l’associer à des talons noirs et une pochette en cuir noir pour un look élégant et élégant.

Mini robe patineuse rose pâle à bretelles spaghetti à taille froncée

mini robe patineuse à bretelles spaghetti rose poudré à taille froncée
la source

Regardons maintenant une mini-robe très rafraîchissante qui peut vous rendre attrayante et accessible. La robe est une bretelle spaghetti rose rougissante avec un imprimé floral et une taille froncée. Combinez la robe avec des sandales nude et le résultat est une tenue parfaite pour les sorties en plein air et même pour les fêtes sur la plage et dans les jardins.

Mini-robe marron à manches longues et col montant assorti

mini-robe marron moulante à manches longues et encolure dégagée
la source

Pour un look simple et élégant pour un événement semi-formel comme un cocktail, vous pouvez porter une mini-robe moulante à manches longues marron avec une encolure dégagée. Associez la robe à des talons noirs à bout ouvert avec des bretelles à la cheville pour un look mince et grand. Portez un petit chapeau en feutre noir élégant pour ajouter une légère touche artistique au look.

Mini-robe rose multi-couches à encolure dégagée sans manches

robe rose à encolure dégagée sans manches multicouche
la source

Pour avoir l’air plus distingué, porter du rose est une option facile et excellente. Par exemple, vous pouvez porter une mini-robe sans manches avec un col rond en mousseline de soie rouge qui semble avoir plusieurs couches. Combinez la belle robe avec des talons blancs avec des orteils ouverts pour un look plus rafraîchissant et élégant.

Robe noire aux genoux avec demi-manches et ceinture évasée

robe noire à manches mi-longues et longueur genou avec ceinture évasée
la source

Pour paraître plus mince, vous pouvez facilement porter une robe moulante pour que votre taille paraisse relativement plus petite. Par exemple, vous pouvez porter cette robe évasée noire mi-longue, mi-longue, à encolure dégagée, coupée avec une étroite ceinture rouge. Portez des ballerines noires pour avoir l’air simple et propre.

Robe longue noire à manches trois-quarts, encolure dégagée et ceinture

robe longue noire à manches trois-quarts et encolure dégagée
la source

Pour avoir l’air aérée et discrète lors d’un événement semi-formel, vous pouvez porter une robe droite longue noire à manches trois-quarts avec un encolure dégagée et une ceinture fine en cuir marron. Associez la robe à des talons ouverts en daim noir pour un look élégant.

Voici les idées de tenues pour des robes à encolure dégagée très faciles à enlever. Essayez-le et voyez si vous pouvez également avoir l’air sobre et sexy de manière naturelle et confortable.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*