Accueil / la tenue / Comment coiffer une robe à double fente
Comment coiffer une robe à double fente

Comment coiffer une robe à double fente

Lorsqu’il s’agit d’une robe longue fendue, vous pouvez porter une robe à une fente pour un look élégant ou une robe à deux fentes pour un look encore plus sexy et plus aérien. Dans cet article de blog, je vais me concentrer sur les robes à double fente et sur la façon de les coiffer. Pour bien démarrer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues à double fente avec une variété de styles et de couleurs. Plongeons-nous et voyons si l’une des tenues vous convient.

Robe longue noire à double fente


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer une robe à double fente très courante, une robe longue noire à demi-manches. Pour une belle et élégante robe comme celle-ci, vous n’avez pas à faire grand-chose pour la coiffer correctement. Cependant, vous avez besoin d’une paire de chaussures élégante, et les talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires sont le choix parfait.

Robe longue noire bicolore avec deux fentes

robe longue noire bicolore à double fente
la source

Une robe à double fente ne convient pas seulement aux cocktails et aux bals de finissants. Vous pouvez choisir une robe plus élégante que vous souhaitez porter dans le cadre d’une tenue de rue décontractée. Par exemple, portez cette robe noire bicolore avec des talons en daim noir pour un look street féminin. La robe se compose de deux parties: la partie supérieure en cuir synthétique et la partie inférieure en mousseline de soie. Ce sont des détails sympas comme ceux-ci qui rendent la tenue plus élégante et plus belle.

Robe longue blanche à manches longues imprimée tribal

robe longue à manches longues imprimée tribale blanche Kendall Jenner
la source

Pour un look bohème unique, vous pouvez porter une robe longue blanche à manches longues avec un imprimé tribal. Pour donner à la tenue une touche d’élégance, vous pouvez porter des sandales à lanières argentées.

Robe fluide rouge, profondément fendue, à décolleté en V profond

robe fluide rouge avec décolleté en V profond et double fente
la source

Une robe longue rouge avec un col en V profond est déjà assez accrocheur pour se démarquer de la foule lors d’un événement. Maintenant, lorsque vous ajoutez la coupe à double fente pour transformer la robe en une robe longue et fluide, la tenue est portée à un autre niveau. Associez la robe à des talons argentés avec des orteils ouverts et vous devez vous préparer à être le centre de la fête avec ce superbe look sexy.

Robe longue violette profonde à col en V

robe longue violette à col en v profond
la source

Une robe violette n’est peut-être pas le choix le plus populaire à porter pour une fête. Mais parfois, cet inconvénient apparent peut être transformé en avantage. Imaginez-vous porter une robe longue violette à col en V plongeant comme celle-ci lors d’un cocktail avec des robes noires et blanches. Vous pouvez facilement vous démarquer et gagner en confiance en montrant aux gens que vous avez le courage de vous en tenir à la couleur que vous aimez plutôt que de suivre le courant dominant.

Robe longue sans manches avec double fente et col montant

robe longue sans manches avec double fente et encolure haute
la source

Le col montant et la conception à double fente de cette robe mettent l’accent sur vos jambes. C’est une superbe robe pour une fête, surtout pour ceux d’entre vous qui ont de belles jambes mais seulement un torse moyen. Vous pouvez coiffer la robe à l’allure féminine en la portant avec des talons nus et ouverts. Portez un collier subtil sur la robe pour ajouter une touche d’élégance à la tenue.

Robe longue fluide en mousseline de soie rouge à col V profond

robe longue fluide en mousseline de soie rouge à col en v profond
la source

Pour un look décontracté et sexy, portez une robe fluide rouge avec un col en V profond et des talons argentés. C’est la robe de bal parfaite si cela ne vous dérange pas de montrer une peau comme ça. Cette robe a simplement un design intemporel qui a toujours une place importante dans le monde de la mode.

Robe longue fourreau bordeaux à manches longues

Robe longue fourreau bordeaux à manches longues
la source

Voici une façon vraiment décontractée de porter une robe rouge à double fente. Au lieu du rouge vif ou du rouge rose, cette robe utilise en fait la couleur rouge foncé ou bordeaux. Il est combiné de manière décontractée avec des talons hauts ouverts noirs.

Robe longue noire sans bretelles à double fente avec une fente florale

Robe longue noire bustier fleurie à double fente
la source

La fonction sans épaulement et la fonction à double écart forment généralement une très bonne combinaison. Prenons par exemple cette robe longue à épaules dénudées à fleurs noires. Il montre la peau de haut en bas et donne à la robe un aspect bien équilibré. Vous pouvez simplement combiner la robe avec des talons rose clair pour un look sexy élégant et discret.

Portez une robe à double fente avec un short en jean

Short en jean à double fente
la source

C’est une façon très intéressante de porter une robe à double fente. En fait, la robe elle-même est très unique. C’est une robe chemise moulante grise à manches longues qui est aussi une robe longue à double fente. Les shorts en jean se portent de manière très créative sous la robe. Avec des sandales de gladiateur, cette tenue est tout simplement créative et élégante.

Robe noire en velours deux pièces à double fente

robe deux pièces noire en velours à double fente
la source

Cette robe est également très cool et sombre. La robe noire en velours deux pièces se porte avec des bottines plates-formes noires. La chaîne de déclaration élégante donne à l’ensemble du caractère beaucoup de caractère.

Robe longue épaules dénudées avec bottines

bottines robe maxi sans bretelles
la source

Voici une autre idée de tenue de robe à fleurs noires. Cette fois, il est porté plus élégant. Il est combiné avec des bottines en cuir noir.

Robe à double fente avec un long manteau en laine noire

robe double fente manteau long en laine noire
la source

Une façon de porter magnifiquement une double fente est de la porter avec un long manteau afin que vos jambes n’apparaissent qu’occasionnellement lorsque vous bougez. Par exemple, portez la robe noire à double fente avec un long manteau de laine noir et des bottines noires pour obtenir le superbe look.

Robe droite sans manches rouge à talons dorés

robe droite sans manches rouge à talons dorés
la source

Si vous pensez que même la couleur rouge n’est pas assez flashy, pensez à essayer une combinaison de rouge et d’or. Portez la robe longue sans manches rouge avec des talons ouverts dorés et un large bracelet doré pour un look époustouflant et élégant.

Robe bleue à col en V profond et double fente

robe bleue avec décolleté en V profond et double fente
la source

Je sais qu’il y a toujours des fans de la couleur bleue. Bien que ce ne soit pas la couleur dominante en ce qui concerne une robe longue, elle a l’air jolie et vous ferait très probablement vous démarquer de la foule. À titre d’exemple, il s’agit d’une robe bleue à col en V plissé profond qui est magnifique. Associez-le à des talons ouverts à bride cheville noire pour compléter cette tenue.

Voici quelques-unes des meilleures robes à double fente que j’ai assemblées pour vous. Essayez-le. Vous pourriez en trouver un qui vous va bien et vous voudrez peut-être le porter à votre prochaine fête.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*