Accueil / la tenue / Comment coiffer une robe à col bénitier

Comment coiffer une robe à col bénitier

Parfois, ce sont les petits détails d’une robe qui séparent le grand du grand. Un détail astucieux qui peut changer radicalement le look d’une robe est la conception de l’encolure. Les robes à col roulé et les robes à col bénitier sont quelques exemples qui ont un décolleté magnifiquement conçu. Dans le billet de blog, je parlerai spécifiquement des robes à col bénitier. Pour vous donner plus d’idées sur la façon de les coiffer, j’ai compilé une liste de certaines des meilleures idées de tenues de robe à col bénitier et je vais les partager avec vous dès maintenant.

Robe en satin violet à décolleté boule


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer une robe que vous pouvez porter lors d’un bal ou d’un cocktail. C’est une robe mi-longue en satin violet avec un décolleté cagoule. Associez-le à des talons blancs ouverts pour compléter la tenue avec élégance. Vous pouvez également ajouter une touche de style supplémentaire en portant un collier en argent avec un tour de cou tendance.

Robe nuisette en satin blanc à décolleté boule

Robe Bodyconcon en satin blanc avec décolleté boule
la source

Voici une autre robe parfaite pour un cocktail. C’est une robe nuisette en satin blanc avec un décolleté cagoule. Comme vous pouvez le voir sur la photo, certaines robes à col bénitier comme celle-ci peuvent être portées très sexy. L’encolure cagoule peut être facilement pliée pour donner à la robe un aspect presque comme une robe à col en V profond. Pour compléter cette tenue, vous pouvez porter des talons argentés avec des orteils ouverts pour ajouter une touche d’élégance.

Robe blanche moulante à manches longues et décolleté boule

robe blanche moulante à manches longues et décolleté boule
la source

Si vous recherchez une robe à profil bas que vous pouvez porter pour travailler, c’est une robe moulante blanche à manches longues et à encolure cagoule. Vous pouvez simplement le porter avec des talons noirs pour compléter une tenue simple. Il n’y a rien de fou dans cette conception. C’est juste une tenue décontractée et équilibrée.

Robe rose longueur genou à col bénitier

robe mi-longue avec fourreau rose à capuche
la source

Parfois, même avec des coupes très typiques et discrètes, une robe peut vous démarquer de la foule par sa couleur. Cette robe rose à col bénitier en est un bon exemple. Portez-le avec des talons argentés avec une bride à bout ouvert pour compléter la tenue avec élégance.

Robe en velours bordeaux à manches longues et décolleté boule

Robe en velours bordeaux à manches longues et décolleté cascade
la source

Si vous avez une personnalité sophistiquée, il y a de fortes chances que vous puissiez enfiler une robe plongeante comme cette robe à col bénitier en velours bordeaux. Associez simplement la robe à des talons argentés à bout ouvert et vous êtes prêt pour un cocktail ou même un événement formel.

Robe pull grise à décolleté boule

robe pull grise à décolleté boule
la source

Jusqu’à présent, je ne vous ai montré que quelques tenues minimales qui ne sont que la robe et les talons. Explorons maintenant quelques tenues chics qui impliquent plus de couches et de couleurs. Par exemple, portez une robe-pull grise à col bénitier et des bottes hauteur genou en daim gris. Notez qu’il existe une paire de chaussettes blanches aux genoux qui ajoutent une belle couche supplémentaire. Portez un long collier de style bohème pour ajouter une touche élégante au look général.

Robe-pull grise avec des cuissardes en daim

robe pull grise bottes hauteur genou en daim
la source

Facile à la tenue précédente, mais cette fois la tenue est plus simple et comporte moins de couches. Ce serait une tenue agréable et décontractée pour un vendredi décontracté. Vous pouvez simplement porter une robe-pull grise avec des bottes hauteur genou en daim marron. Portez un sac à main en cuir marron pour compléter votre tenue avec style.

Robe pull en maille blanche à décolleté boule

robe pull en maille blanche avec décolleté cascade
la source

Voici une tenue de rue super chic, parfaite pour sortir avec des amis et rencontrer des amis. Portez une robe-pull en tricot blanche avec une encolure boule, des bas gris et des bottes en cuir noires au milieu du mollet. Le bonnet tricoté blanc est la cerise sur le gâteau. C’est une tenue tellement adorable qu’elle vous fera vous démarquer de la foule.

Robe-pull grise en tricot torsadé à col bénitier

robe pull en maille torsadée grise à décolleté cascade
la source

Pour un look absolument féminin, vous pouvez porter une robe pull en tricot grise. Imaginez cette robe sans col bénitier. La robe n’aurait pas été aussi distinguée que maintenant. Vous pouvez combiner la robe avec des bas noirs et des bottes en daim noires pour donner à la tenue une sensation particulièrement féminine.

Robe-pull en tricot blanche avec des bottes en cuir aux genoux

robe-pull en tricot blanc bottes hauteur genou en cuir
la source

Une robe pull en tricot fait également partie de cette tenue. Mais cette fois, c’est une robe-pull à col bénitier blanche associée à des bottes hauteur genou en cuir noires pour créer un look élégant. C’est une bonne démonstration de la façon dont la sélection de chaussures peut faire toute la différence.

Robe pull grise avec leggings noirs

robe pull grise leggings noirs
la source

Pour un look super décontracté, vous pouvez porter une robe-pull grise à décolleté cagoule. Associez-le à des leggings noirs et des bottes en cuir noires pour compléter cette tenue décontractée et élégante.

Robe grise ajustée et évasée à col bénitier

robe grise à décolleté boule et robe évasée
la source

Pour un look féminin et légèrement sophistiqué, vous pouvez porter cette robe midi grise à décolleté cagoule et évasé. Pour le travail, le meilleur choix pour les chaussures est une paire de talons noirs avec une bride ouverte aux orteils. Cette tenue est censée avoir l’air un peu sérieuse car elle est conçue pour le travail. Vous pouvez ajouter un collier en argent subtil pour ajouter une touche élégante à la tenue.

Robe patineuse blanche à bretelles spaghetti

robe patineuse blanche à bretelles spaghetti
la source

Voici une robe qui saura vraiment vous démarquer de la foule lors d’un cocktail. C’est une robe patineuse blanche avec un col à capuche et des bretelles spaghetti. Bien qu’elle n’ait pas de col en V profond ou de coupe dos nu, la façon dont cette tenue est si mince et si courte en fait une robe extrêmement sexy. Vous pouvez combiner la robe avec des sandales nude pour donner à la tenue une unicité supplémentaire.

Robe moulante noire avec foulard en soie

foulard tour de cou en soie noir
la source

Il s’agit d’une élégante robe moulante noire avec un décolleté boule. Vous pouvez facilement le combiner avec des talons à bout ouvert argentés. Portez un foulard en soie qui va parfaitement avec la robe pour une touche d’élégance. Vous pouvez trouver plus d’idées de tenues pour des foulards similaires dans notre article de blog sur le style des foulards en soie.

Après avoir ajouté de belles robes de chambre à col bénitier à la liste, j’espère que vous les trouverez utiles. Vous pouvez certainement améliorer votre jeu de tenues en imitant certaines des tenues, puis en les tordant un peu ici et là pour vous approprier les idées.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*