Accueil / la tenue / Comment coiffer une robe à carreaux
Comment coiffer une robe à carreaux

Comment coiffer une robe à carreaux

Avant cela, j’ai parlé de nombreux types de robes que vous pouvez porter pour briller lors de cocktails et de bals de finissants. Aujourd’hui, je vais principalement parler de tenues de rue élégantes et chics qui sont construites autour de la robe à carreaux et qui sont élégantes et uniques. Contrairement à d’autres robes à carreaux comme la robe à carreaux rouge et noire, la robe à carreaux noir et blanc est un peu moins enfantine et plus élégante. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste de très belles idées de tenues à carreaux. Maintenant, vérifions-le.

Robe longue évasée à carreaux Tank Tube


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer une tenue de rue très agréable et rafraîchissante qui peut vraiment vous démarquer de la foule. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe longue à carreaux sans manches avec des détails boutonnés sur le devant. Associez la robe à des talons pointus noirs pour une finition soignée.

Mini robe droite à carreaux à manches courtes et col blanc

Mini-robe à carreaux à manches courtes et col blanc
la source

C’est une tenue décontractée très attrayante et naturelle. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une mini-robe droite à carreaux avec un col blanc et un sac à main en cuir noir. Pour rendre les chaussures plus élégantes, vous pouvez porter des talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour compléter la tenue.

Robe chemise évasée à manches longues et nouée à la taille

robe chemise évasée à carreaux
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée pour les affaires qui passe au côté décontracté. Vous pouvez même porter cette tenue pour les hangouts. Pour obtenir ce look, vous pouvez choisir une robe chemise midi à carreaux à manches longues. Associez la robe avec un sac à bandoulière en cuir marron et des sandales brunes pour un look plus féminin et rafraîchissant.

Mini robe patineuse à carreaux en noir et blanc

robe patineuse à carreaux noire et blanche
la source

Voici une robe à carreaux qui ressemble à un échiquier. Il a cette sensation super unique qui ne peut être trouvée dans d’autres vêtements. En détail, c’est une mini robe à carreaux à manches longues et patineuse. Vous pouvez l’associer à des talons pointus noirs pour compléter un look élégant et unique.

Robe courte à carreaux et bretelles évasées

Robe courte à carreaux et porte-jarretelles évasée
la source

C’est une tenue absolument rafraîchissante, non seulement à cause de la robe mais aussi à cause de tous les accessoires qui vont avec la robe. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une mini-robe à carreaux avec une taille froncée. Associez-le à un sac de paille et des sandales jaune vif pour donner à la tenue une touche rafraîchissante.

Mini-robe évasée à carreaux avec demi-manches

Mini-robe évasée et coupe à carreaux avec demi-manches
la source

C’est une tenue très simple mais magnifique que vous pouvez même porter pour faire briller un cocktail d’une manière unique. Pour obtenir ce look minimaliste, vous pouvez simplement porter une coupe demi-manche à carreaux et une mini-robe évasée. Associez-le à une paire de talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour compléter cette tenue minimaliste de manière élégante.

Mini robe patineuse avec veste en jean bleue non lavée

Mini robe patineuse avec une veste en jean bleue non lavée
la source

Pour construire une tenue jeune et rafraîchissante autour d’une robe à carreaux, voici une tenue à associer. Pour créer ce superbe look, vous pouvez porter une mini-robe patineuse à carreaux avec une veste en jean bleue non lavée par-dessus. Portez des sandales blanches avec un sac à dos en cuir blanc pour un look jeune.

Robe chemise à carreaux noire et blanche à demi-manches

robe chemise à carreaux noir et blanc avec demi-manches
la source

C’est une tenue super décontractée que vous pouvez porter avec style pour un lieu de rencontre ou une rencontre décontractée. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter cette robe chemise à manches longues à carreaux noir et blanc qui présente une coupe froncée à la taille. Associez-le à des talons rose clair pour donner au look une touche féminine.

Mini-robe dos nu à carreaux et talons blancs

mini-robe licou à carreaux avec talons blancs
la source

C’est une tenue élégante et belle grâce aux accessoires astucieux. Pour assembler cette tenue, vous pouvez porter une mini robe fourreau licou à carreaux. Associez-le à un sac à bandoulière chic en cuir marron. Portez des talons pointus noirs avec des brides de cheville pour rendre la tenue plus rafraîchissante et plus féminine.

Robe à carreaux avec mini ourlet à volants et manteau long blanc

robe à carreaux avec mini ourlet à volants et manteau long blanc
la source

À première vue, cette robe ressemble beaucoup à une robe à carreaux. Si vous regardez de près, il s’agit en fait d’une robe à motifs noir et blanc avec un mini ourlet à volants. Pour le porter avec élégance, vous pouvez le porter avec un long blazer blanc et un sac à main en cuir rose fluo. Complète ta tenue avec une paire de des talons en daim à bout ouvert bleu marine.

Mini robe droite sans manches avec décolleté blanc et noir

mini-robe droite sans manches à col montant blanc et noir
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée rafraîchissante et minimaliste, vous pouvez porter une robe droite sans manches avec un col montant à carreaux blanc et noir. Associez-le à une pochette en cuir noir et blanc pour un look plus intelligent et plus professionnel. Portez des sandales à lanières pointues noires pour les chaussures afin de compléter la tenue d’une manière élégante et unique.

Robe midi évasée sans manches à carreaux avec taille froncée

Robe midi à carreaux sans manches avec taille froncée
la source

Voici une tenue très simple et rafraîchissante que vous pouvez facilement enlever. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une coupe sans manches à carreaux avec une taille froncée et une robe midi évasée. Associez-le à une paire de sandales à talons blanches pour garder cette tenue propre et rafraîchissante.

Robe midi profonde avec décolleté en V et talons blancs ouverts à lanières

Robe midi évasée à col en V profond et talons blancs à lanières ouvertes
la source

Pour un look minimaliste et sexy, vous pouvez porter une robe midi à carreaux, évasée et col en V. Lorsque vous portez une telle robe à un cocktail, vous vous démarquerez certainement de toutes ces robes de cocktail chics et signature. Pour compléter cette tenue, vous pouvez simplement porter des talons blancs à bout ouvert.

Robe chemise boyfriend à carreaux avec chapeau en feutre noir

Robe fourreau boyfriend à carreaux avec chapeau en feutre noir
la source

Voici une tenue de rue stylée et légèrement artistique. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une robe chemise boyfriend à carreaux. Associez-le à des bottes à lacets grises à bout ouvert et un chapeau en feutre noir pour compléter ce look unique.

Robe courte à carreaux et bretelles spaghetti

robe droite à carreaux avec bretelles spaghetti
la source

C’est probablement la tenue la plus simple de cette liste, mais cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas jolie. Pour obtenir ce look minimaliste et attrayant, vous pouvez simplement porter cette mini-robe à carreaux avec une bretelle spaghetti avec une paire de sandales à talons blanches.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues à carreaux que je viens de mentionner. Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air rafraîchissants et uniques, ces tenues devraient être essayées.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*