Accueil / la tenue / Comment coiffer une minijupe blanche
Comment coiffer une minijupe blanche

Comment coiffer une minijupe blanche

Pour ceux d’entre vous qui portent presque toujours des jupes crayon noires au bureau, avez-vous pensé à rendre vos vêtements de travail plus légers et plus rafraîchissants en remplaçant votre jupe noire par une mini-jupe blanche? Aujourd’hui, je vais parler de la façon de le coiffer de manière rafraîchissante et élégante. Non seulement vous verrez de belles idées de tenues décontractées pour les affaires, mais aussi des tenues de rue et des tenues de cocktail semi-formelles. Êtes-vous prêt à voir à quel point la mini-jupe blanche est magique? Entrons tout de suite.

Top sans manches rose avec mini jupe blanche


la source

Si vous voulez avoir l’air plus distingué, le moyen le plus simple est d’ajouter du rose à votre tenue, et je vais commencer cette liste d’idées de tenues avec ce look. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un haut sans manches en daim rose blush avec une jupe haute blanche. Associez-les à des ballerines en velours argenté pour compléter cette tenue avec une subtile touche brillante.

Pull gris avec veste en jean et mini jupe plissée en mousseline de soie blanche

pull gris avec veste en jean et mini jupe plissée en mousseline de soie blanche
la source

Regardons maintenant une tenue à la fois élégante et jeune. Pour le haut, vous pouvez porter un pull en maille côtelée gris clair avec une veste en jean bleue. Associez-les à une minijupe plissée en mousseline de soie blanche. Portez une paire de des ballerines noires pour parfaire votre tenue.

Chemisier jaune à col en V profond et mini-jupe blanche

chemisier jaune profond avec col en V et mini jupe blanche
la source

Si vous voulez avoir l’air plus gai pour un cocktail, ajoutez un élément jaune au mélange. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier jaune citron avec un col en V profond pour le haut. Associez-le à une mini-jupe droite blanche. Portez des talons pointus rose clair et une pochette rose à paillettes pour un look élégant et féminin.

Chemise boyfriend écossaise grise et blanche avec minijupe

chemise boyfriend à carreaux gris et blanc avec mini-jupe
la source

Il s’agit d’une tenue élégante de style boyfriend que vous pouvez porter à la fois comme tenue décontractée et comme tenue de rue. Pour le haut, portez un t-shirt gris avec une chemise boyfriend écossaise grise, rouge et blanche portée en veste. Associez-les à une mini-jupe moulante blanche et à une paire de talons roses pour un look féminin et accrocheur.

T-shirt rayé gris clair avec une mini-jupe blanche

t-shirt rayé gris clair avec mini jupe blanche
la source

Pour un look rafraîchissant et jeune, vous pouvez porter un t-shirt à manches courtes rayé gris clair et blanc pour le haut. Portez une minijupe blanche taille haute pour avoir l’air grande et mince. Pour les chaussures, vous pouvez ajouter une touche légèrement féminine en portant une paire de brides de cheville ouvertes rose clair. Enfin, ajoutez un élégant sac à main en cuir rose pour être plus joli.

Top court à col montant bleu et mini jupe plissée blanche

top court à col montant bleu et mini jupe plissée blanche
la source

Voici un autre look très rafraîchissant grâce à l’utilisation de la couleur bleu ciel. Pour le haut, portez un crop top sans manches bleu ciel clair avec un col montant. Associez-le à une mini-jupe plissée taille haute blanche pour relever visuellement votre taille et paraître mince et grande. Portez des sandales à lanières blanches pour une touche rafraîchissante.

Haut en mousseline de soie plissé rose blush sans manches avec mini jupe patineuse

Blush le haut en mousseline sans manches avec plis roses et jupe minirater
la source

C’est un look très beau et adorable qui n’est étonnamment pas si difficile à réaliser. Pour le corsage, portez un haut en mousseline de soie plissé rose blush sans manches avec une épaule à volants. Associez-le à une jupe minirater taille haute blanche. Portez des sandales à lanières en crêpe pour ajouter une touche féminine et rafraîchissante à la tenue.

Chemisier noir à manches demi avec col en V et mini jupe patineuse

chemisier noir avec col en V et demi-manches et mini-jupe patineuse
la source

Pour avoir l’air élégant et propre, il s’agit généralement d’une simple tenue en noir et blanc. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise noire à col en V à demi manches et l’associer à une jupe minirater blanche. Faites preuve de créativité et portez une paire de sandales à plateforme noires et blanches.

Veste en cuir noire avec mini-robe patineuse en maille torsadée blanche

veste en cuir noir avec robe patineuse en maille torsadée blanche
la source

Voici une tenue très créative et élégante. Il s’agit d’une tentative d’assemblage d’un élément en cuir avec un élément à tricoter. En détail, portez un chemisier blanc avec une veste en cuir noire pour le haut. Associez ces pièces à une minijupe torsadée blanche. Portez des bottes à talons hauts en daim grises pour un look super chic.

Chemisier à épaules dénudées à rayures blanches et grises avec mini-jupe

chemisier à épaules dénudées à rayures blanches et grises avec mini jupe
la source

Voici une tenue magnifique et sexy qui vous fera vous démarquer de la foule de manière très naturelle lors d’un cocktail. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un chemisier en cœur à épaules dénudées à rayures verticales grises et blanches pour le haut. Associez le haut avec une minijupe taille haute blanche et des sandales à lanières argentées avec des paillettes pour compléter le look époustouflant.

T-shirt gris avec une mini-jupe taille haute

t-shirt gris avec mini jupe taille haute
la source

Ceci est une autre tenue très simple. En ajoutant une chaîne de déclaration en argent au mélange, la tenue est suffisamment élégante pour devenir une tenue de cocktail à la limite. Pour obtenir ce look, portez un t-shirt gris avec une minijupe blanche. Associez-les à des talons argentés avec une bride ouverte aux orteils pour donner à la tenue une touche élégante.

Chemise bleu clair à boutons et mini-jupe blanche à ourlet festonné

chemise bleu clair à boutons et mini jupe blanche à ourlet festonné
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant et accessible au travail, vous pouvez utiliser la combinaison de couleurs bleu ciel et blanc. Par exemple, vous pouvez porter une chemise bleu ciel avec des boutons et une mini-jupe ajustée blanche avec un ourlet festonné. Associez-les à des talons rose clair et une pochette en daim camel pour un look à la fois féminin et élégant.

Crop top une épaule avec mini jupe moulante blanche

Top avec une épaule et une mini-jupe blanche moulante
la source

Il s’agit d’une tenue de cocktail sexy discrète qui vous oblige à montrer votre peau et à montrer vos courbes. Pour obtenir ce look minimaliste entièrement blanc, vous pouvez porter un top court sans manches blanc à une épaule et une minijupe moulante blanche. Portez-les avec des talons blancs à bout ouvert pour compléter le look.

Pull noir à col montant avec mini-jupe blanche à taille haute

pull noir à col montant avec mini-jupe taille haute blanche
la source

C’est une tenue d’affaires chic et légèrement puissante qui convient particulièrement à ceux d’entre vous qui aiment s’habiller pour le travail. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull moulant côtelé noir à col montant et une mini jupe blanche. Portez des sandales de gladiateur noires pour avoir l’air élégant et élégant.

Voici les idées de tenue de mini jupe blanche que je souhaite partager avec vous. Je ne dis pas que vous ne devriez pas porter de jupe noire pour le travail. Je dis juste que c’est amusant d’ajouter plus de variété à votre tenue et d’avoir l’air rafraîchissant et léger de temps en temps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*