Accueil / la tenue / Comment coiffer une jupe violette
Comment coiffer une jupe violette

Comment coiffer une jupe violette

Ces derniers temps, j’ai couvert de nombreux types d’articles de fantaisie comme des robes de cocktail et des robes de bal. Aujourd’hui, je vais plutôt parler de quelque chose qui rendra votre travail quotidien ou votre tenue de rue plus agréable et plus distinguée, et cet élément magique est la jupe violette. Si vous vous ennuyez un peu avec la jupe noire que vous portez tout le temps au bureau, ce billet de blog est spécialement pour vous. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues rock violettes. Laissez-moi vous montrer maintenant.

Top bustier noir avec jupe patineuse jusqu’aux genoux en violet


la source

Je vais vous surprendre un peu en commençant cette liste d’idées de tenues avec une tenue sexy discrète. Vous n’avez pas besoin de montrer beaucoup de peau. Le simple fait de montrer des épaules et des clavicules peut vous rendre très attrayant. Portez-le avec un top noir à épaules dénudées et une jupe patineuse violette jusqu’aux genoux. Portez des bas à motifs noirs et des talons noirs à imprimé léopard pour compléter le look de manière créative.

Cardigan noir avec pull imprimé blanc et jupe crayon violette

cardigan noir avec pull imprimé blanc et jupe crayon violette
la source

Voici un look décontracté professionnel assez confortable et naturel. Pour ce faire, vous pouvez porter un cardigan noir avec un pull imprimé blanc et noir pour le haut. Associez-les à une jupe crayon violette. Une paire de des talons noirs et un sac à main en cuir noir complèteront parfaitement cette tenue.

Chemise en chambray bleu clair avec jupe mi-longue évasée violette

chemise en chambray bleu clair avec jupe mi-longue évasée violette
la source

Pour avoir l’air chic et rafraîchissant au travail, ce look minimal et attrayant peut le faire. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une chemise en chambray bleu clair et la glisser dans une jupe midi en soie violette. Portez des ballerines noires pour que les chaussures soient élégantes et propres.

Top blanc à manches courtes à motif floral et jupe mi-longue taille haute violette

top blanc à manches courtes à motif floral et jupe mi-longue taille haute violette
la source

Pour façonner ce look charmant et rafraîchissant, vous pouvez porter un t-shirt à fleurs blanc de haute qualité avec une chaîne noire et argentée pour le haut. Associez-le à une jupe mi-longue taille haute violette et des ballerines noires pour un look élégant et équilibré.

Chemise boutonnée blanche avec mini-jupe moulante violette


la source

Un look décontracté ou même formel très typique est de porter une chemise blanche avec une jupe crayon noire. Voici une meilleure alternative avec des détails astucieux. Pense à opter pour une chemise en lin blanche à boutons et une minijupe moulante violette. Portez-les avec des talons noirs pour parfaire votre tenue.

Nœud blanc avec nœud et jupe crayon violette

noeud blanc avec noeud et jupe crayon violette
la source

Parfois, vous avez juste besoin de quelques détails astucieux pour être plus beaux et plus attrayants. Par exemple, cette tenue aurait ressemblé beaucoup à celles mentionnées sans le détail du nœud de ruban dans le chemisier blanc. Avec ce nœud avec nœud et la jupe crayon violette et les talons noirs aux orteils ouverts, la tenue est désormais très séduisante.

Top noir et blanc à rayures horizontales avec jupe patineuse violette

haut noir et blanc à rayures horizontales avec jupe patineuse violette
la source

Le haut ici a l’air très spécial. C’est un chemisier à larges rayures noir et blanc avec des manches trois-quarts et un col en V. Vous pouvez l’associer à une jupe minirater taille haute violette pour un look mince et grand. Associez ces pièces à des paillettes argentées à bout ouvert pour transformer cette tenue légèrement décontractée en une tenue limite semi-formelle.

T-shirt à manches longues rayé violet et blanc avec une jupe au genou


la source

Vous auriez dû avoir beaucoup de t-shirt rayé bleu foncé et blanc, et voici une variante du t-shirt à manches longues rayé violet et blanc qui a l’air assez élégant et jeune aussi. Vous pouvez simplement l’associer à une jupe mi-longue violette et des sandales noires pour compléter le look.

Blazer en tweed à motifs noir et blanc avec une mini-jupe et des leggings

blazer en tweed à motifs noir et blanc avec mini-jupe et leggings
la source

Cette tenue fait un joli petit truc pour rendre vos jambes plus longues et plus minces. L’astuce consiste à porter une veste plus longue avec une mini-jupe. En détail, portez un blazer en tweed à carreaux noir et blanc surdimensionné avec un haut blanc et une minijupe en soie violette. Portez-les avec des leggings et des bottes en daim noires pour compléter le look.

Top à manches longues blanc avec jupe midi en tulle violet

top à manches longues blanc avec jupe midi en tulle violet
la source

C’est une tenue qui vous montre comment avoir l’air extra mince et grand avec un haut ajusté et une jupe large. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un haut à manches longues blanc. Associez-le à une jupe mi-longue évasée en tulle violet taille haute. Pour les chaussures, vous pouvez porter des ballerines violettes qui vont parfaitement avec la jupe.

Top en dentelle noir avec mini jupe en mousseline

Top avec forme de dentelle noire et mini jupe en mousseline de soie
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent montrer un peu vos courbes, cette tenue est une excellente option. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier noir moulant en dentelle. Associez-le à une mini-jupe en mousseline taille haute violette. Portez-le avec des talons argentés et une pochette à paillettes noire pour une tenue élégante.

Chemise boutonnée à imprimé léopard et jupe mi-longue en soie violette

Chemise à imprimé léopard avec jupe midi en soie violette
la source

Pour avoir l’air plus mature et féminin, ajouter un élément imprimé léopard à votre tenue est une excellente option. Par exemple, vous pouvez porter une chemise à imprimé léopard et une jupe mi-longue en soie violette pour un look mature et équilibré. Vous pouvez porter des leggings noirs et des ballerines noires pour compléter le look.

À porter avec une chemise boutonnée pourpre clair


la source

Voici un look violet sur violet intéressant qui a l’air féminin et naturel. Vous pouvez simplement porter un chemisier violet clair avec des boutons et une jupe crayon violette. Portez des chaussures en cuir à bout pointu rose pour compléter la tenue féminine.

Portez-le avec un cardigan vert clair et une blouse blanche

cardigan vert citron et chemisier blanc
la source

Pour avoir l’air plus joyeux et plus ludique, assurez-vous d’essayer cette tenue vert vif et violet. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un chemisier blanc avec un cardigan vert clair. Associez-les à une jupe crayon violette et à une paire de talons compensés à bout ouvert vert clair.

Chemise à pois noire et blanche avec une jupe crayon violette


la source

Pour un look street vintage et cosy, tu peux porter une chemise á pois noire et blanche et une jupe mi-longue violette. Portez des ballerines noires pour compléter la tenue d’une manière propre et simple.

Voici les idées de tenues de rock violettes qui sont assez faciles à décoller. Je ne dis pas que les jupes noires que vous portez tout le temps ont l’air mal du tout. Je dis simplement que l’ajout de variété à votre tenue de tous les jours peut être très amusant pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*