Accueil / la tenue / Comment coiffer une jupe orange
Comment coiffer une jupe orange

Comment coiffer une jupe orange

Si vous voulez rendre votre tenue plus gaie, vous pouvez ajouter un élément jaune ou orange. Aujourd’hui, je vais parler de cette dernière option en portant la jupe orange. Je sais que la couleur orange est probablement l’une des dernières couleurs à garder à l’esprit lors du choix de ce qu’il faut porter pour le travail. J’espère que la liste suivante d’idées de tenues de jupe orange pourra vous aider à prouver que cela peut réellement vous rendre plus rafraîchissant et énergique. Passons maintenant aux idées de tenues.

Pull moulant noir à col montant avec jupe minirater orange


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues heureuses, je vais vous montrer une tenue simple et jeune qui peut être portée comme une tenue décontractée ou une tenue de rue. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull moulant noir avec un col montant et une jupe minirater orange. Associez-les à des baskets basses blanches pour un look épuré et décontracté.

Chemise en chambray bleue avec une jupe midi orange

chemise en chambray bleue avec jupe midi orange
la source

Vous pouvez en fait créer un look décontracté légèrement décontracté autour d’une jupe orange. Choisissez une jupe midi moulante orange et associez-la à une chemise en chambray bleue à boutons. Portez une paire de talons à imprimé léopard et un collier tendance pour compléter la tenue.

Chemisier à manches courtes imprimé bleu avec une jupe midi orange

chemisier à manches courtes imprimé bleu avec jupe midi orange
la source

Voici un autre look business-casual élégant et équilibré. Pour ce faire, vous pouvez porter un chemisier à manches courtes imprimé bleu-orange pour le haut. Associez-le à une jupe midi orange. Portez une bride de cheville ouverte blanche pour les chaussures pour ajouter une touche rafraîchissante au look.

Chemisier en mousseline sans manches avec un ruban jaune et une jupe crayon orange

chemisier en mousseline sans manches avec un nœud jaune et une jupe crayon orange
la source

Cela peut ne pas sembler juste de mettre deux couleurs gaies, jaune et orange, ensemble dans une même tenue. Mais ce qui ne semble pas fonctionner sur papier fonctionne réellement cette fois. Pour ce look, portez un chemisier sans manches jaune clair avec un nœud en mousseline de soie et une jupe crayon orange. Portez des talons jaunes qui vont parfaitement avec le haut.

Jupe patineuse avec gilet blanc et cardigan rose clair


la source

Pour une tenue unique et décontractée, tu peux porter un débardeur moulant blanc avec un cardigan rose clair en haut. Associez-les à une mini-robe patineuse orange avec des bas résille noirs. Associez-les à une paire de Converse blanches basses pour une touche de jeunesse.

Chemisier à manches longues à rayures verticales noir et blanc avec jupe midi évasée


la source

Ceci est une tenue décontractée d’affaires super chic. Plus important encore, il est très facile à décoller. Pour le haut, portez un chemisier blanc et noir à rayures verticales avec des boutons. Associez-le à une jupe orange évasée. Pour les chaussures, portez une paire de brides de cheville à bout ouvert rose clair pour compléter ce joli look.

Débardeur noir avec col en V profond et jupe longue plissée orange

débardeur noir avec col en V profond et jupe longue orange
la source

Pour obtenir une tenue plus accrocheuse, une excellente option est de porter une tenue avec un contraste de couleurs intense. Par exemple, vous pouvez appliquer la combinaison de couleurs contrastées noir et orange en portant un débardeur noir et une jupe longue plissée orange. Portez des bottines à encolure noire pour un look élégant et élégant.

Mini jupe orange avec pull côtelé blanc


la source

Pour être douillet et gai à la fois, essayons de combiner une jupe orange avec un pull. Plus précisément, vous pouvez porter un pull en tricot côtelé blanc avec une minijupe orange pour donner à vos jambes un aspect très long. Associez-les à des bottines en daim grises pour un look encore plus attrayant.

Jupe mi-longue en mousseline de soie avec un t-shirt imprimé à une épaule

Jupe mi-haute basse en mousseline de soie avec un t-shirt avec imprimé sur les épaules
la source

Pour une tenue de rue sexy et élégante discrète, vous pouvez commencer par un t-shirt à imprimé épaule gris. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une jupe mi-haute mi-haute en chiffon orange et une paire de bretelles ouvertes rose clair. Non seulement c’est une tenue sexy discrète, mais elle peut aussi vous faire paraître grande et mince.

Jupe longue avec blazer gris avec poignets

Jupe longue avec blazer gris avec poignets
la source

Pense à opter pour un t-shirt blanc et un blazer à revers gris comme haut pour une tenue idéale le week-end. Associez-les à une jupe maxi en mousseline orange pour ajouter une touche de bonne humeur. Pourquoi ne pas ajouter une paire de des ballerines noires à l’ensemble pour une allure plus décontractée?

Veste en cuir matelassée noire avec jupe en daim orange avec patte de boutonnage

veste en cuir matelassé noir avec jupe en daim orange
la source

Pour un look chic et pointu, pensez à ajouter un élément de cuir au mélange. Par exemple, portez un chemisier blanc avec des boutons et une veste en cuir matelassée noire pour le haut. Associez-les à une jupe mi-longue en daim orange boutonnée sur le devant. Associez ces pièces à des bottes en cuir noir pour compléter votre tenue avec style.

Chemise boutonnée en chambray bleu avec poignets et jupe orange

chemise en chambray bleue avec patte de boutonnage et jupe midi orange
la source

Pour ceux d’entre vous qui recherchent une tenue décontractée élégante et sophistiquée, en voici une bonne pour vous. Il suffit de porter une chemise en chambray à patte de boutonnage bleue et une jupe mi-longue ajustée orange. Associez-les à des talons en daim camel et un portefeuille à imprimé léopard pour une touche sophistiquée.

Portez-le avec un pull blanc à manches trois-quarts et une chaîne tendance

pull blanc à manches trois-quarts et chaîne tendance
la source

Pour avoir l’air confortable et jolie, vous pouvez porter un pull en tricot blanc avec des manches trois-quarts et une chaîne noire pour le haut. Portez-les avec une jupe mi-longue plissée orange et une paire de talons compensés en daim marron pour un look chic.

Chemise en chambray avec mini-jupe et ballerines rose pâle

Chemise en chambray avec mini jupe et sandales rose clair
la source

Voici une façon très propre et féminine de porter une mini-jupe orange. Combinez simplement la jupe avec une chemise en chambray bleue à boutons. Portez des rubans rose clair pour un look féminin et joli.

Débardeur bleu marine avec jupe longueur genou par Orange Bodycon

Débardeur bleu foncé avec une jupe jusqu'aux genoux en orange
la source

La marine et l’orange sont une si belle combinaison de couleurs. Pour l’appliquer à votre tenue, vous pouvez porter un débardeur bleu foncé avec une jupe orange aux genoux. Portez des sandales nude pour compléter ce look simple mais magnifique.

Voici les idées de tenues orange rock que je souhaite partager avec vous. Je sais qu’il y a beaucoup de gens qui hésitent à porter de l’orange. Espérons que cette liste ci-dessus peut vous faciliter la tâche.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*