Accueil / la tenue / Comment coiffer une jupe en mousseline de soie
Comment coiffer une jupe en mousseline de soie

Comment coiffer une jupe en mousseline de soie

Si vous cherchez désespérément un aliment de base à la fois pratique et chic, ne vous inquiétez pas car il existe. Je vous présente la jupe en mousseline de soie.

La jupe en mousseline de soie est un excellent aliment de base que vous pouvez porter pratiquement toute l’année. Il est doux, flatte votre corps et vous rend très élégant.
Vous pouvez le porter long, court ou plissé. Quoi que vous vouliez porter avec votre jupe en mousseline de soie, vous ne pouvez pas vous tromper. Cela va bien avec presque tous les vêtements que vous avez déjà. Cela peut être un pull, un chemisier ou un bouton. Vous pouvez également porter un trench-coat, une veste en cuir ou même le long manteau d’hiver.

Dans cet article, je vais essayer de vous montrer comment porter une jupe en mousseline de soie de forme longue, courte et plissée. Une chose est certaine, cependant, vous aurez l’air parfait.

Jupe longue en mousseline

Jupe en mousseline jolie rose
la source
Si vous voulez être jolie en rose, vous pouvez l’associer à la combinaison de la jupe en mousseline rose douce et de la veste en cuir noire. Cette tenue est un mélange parfait de deux styles différents: le romantisme et le look motard. Ainsi, combiner des formes peut toujours être une bonne idée.

pull bleu avec jupe en mousseline
la source
Quand j’ai dit que vous pouviez porter votre jupe en mousseline tout le temps, c’est ce que je voulais dire. Vous pouvez l’associer au pull en cachemire bleu doux pour un look hivernal joli et délicat. Vous pouvez le porter surdimensionné comme sur la photo ci-dessus. Ajoutez un grand collier ou tout autre bijou unique.

Jupe mousseline bordeaux
la source
La couleur bordeaux est chaude et sombre, elle est donc parfaite sur n’importe quel vêtement. Surtout, cela semble agréable lorsque la jupe en mousseline de soie est en matière bordeaux. Vous pouvez combiner la jupe avec le chemisier à pois. Lorsque vous le coiffez de cette façon, vous obtenez une combinaison romantique et jolie.

pull long blanc en jupe en mousseline de soie
la source
Cette tenue est une excellente idée sur la façon de coiffer votre long pull. Tout ce que vous avez à faire est de ne pas le ranger et de le placer sur la jupe en mousseline de soie blanche. C’est la combinaison parfaite de tenues à porter pendant la journée et à associer avec des talons hauts pour les événements nocturnes.

Baskets jupe en mousseline de soie
la source
C’est l’un des exemples de la façon de coiffer une jolie jupe en mousseline de soie romantique et élégante avec les baskets. Si vous vous demandez comment cela se passerait, cette photo est un must à regarder. La belle jupe est combinée avec le pull gris et les baskets Converse blanches.

Jupe courte en mousseline

Jupe en mousseline de soie perles
la source
Si vous recherchez une fantastique jupe courte en mousseline de soie, cette jupe bicolore avec des détails de perles est le choix parfait. Vous pouvez le porter avec une chemise en soie ou un chemisier en satin. C’est le bon choix pour les occasions élégantes telles que les mariages ou les cocktails décontractés.

Ballet jupe en mousseline de soie
la source
Tout ce dont vous avez besoin pour un beau look de ballet est une jupe en mousseline. Combinez-le avec le pull beige à col en V et le tour est joué! Cette tenue est parfaite pour les dîners tôt ou les sorties entre amis. Combinez cette jupe avec des bottines ou des talons hauts pour un look plus sophistiqué.

Paillettes jupe en mousseline de soie
la source
Cette jupe en mousseline scintillante se marie parfaitement avec le pull en maille noir. Vous pouvez porter cette tenue tous les jours. Avec les bonnes chaussures comme des bottines à talons blocs ou des talons aiguilles, cela peut également être une combinaison de tenue de nuit de dernière minute.

Mini jupe en mousseline de soie
la source
Ceci est une autre jupe en mousseline de soie courte et pailletée. Il a un nœud au lieu d’une ceinture, ce qui est un joli détail. Vous pouvez porter cette délicate minijupe rose avec un pull menthe pour les occasions élégantes ou avec des ballerines pour des occasions plus décontractées.

Jupe plissée en mousseline de soie

Jupe mousseline prône vert olive
la source
Si vous êtes fan de combinaisons de tenues plus inhabituelles, j’ai quelque chose pour vous. Associez la jupe vert olive à la chemise boutonnée, à la veste en cuir noire et aux bottines à détails métalliques. C’est une excellente combinaison de tenue très motard.

Trench-coat jupe en mousseline de soie
la source
Si vous souhaitez obtenir un look unique et élégant avec votre jupe plissée en mousseline de soie, portez-la avec le long trench. Ce jeu de niveau est toujours amusant, surtout lorsque vous mélangez les matériaux. Habillé comme ça, vous pouvez aller à votre bar à café préféré ou même considérer ceci comme votre nouvelle tenue pour le travail.

Jupe en mousseline de soie mélange de matières
la source
Vous vous êtes probablement demandé si vous pouviez porter cette pure tendance? Si la jupe est comme la photo ci-dessus, pourquoi pas? Ce n’est pas exagéré, mais ce n’est certainement pas ennuyeux.
Cette jupe en mousseline de soie est parfaite avec le simple t-shirt blanc et est confortable pour tous les jours.

Jupe mousseline or et blanc
la source
Si vous me demandez quel est le mélange parfait de deux couleurs, je dirai sans réfléchir que l’or et le blanc font une belle combinaison!
Quoi qu’il en soit, vous pouvez le voir par vous-même dans ce superbe look.
La jupe plissée en mousseline de soie est associée à une tunique blanche à manches cloche. Cette tenue a l’air très sophistiquée et offre une grande dose de glamour.

Jupe en mousseline de soie monochrome
la source
Cette tenue a l’air très chic. C’est monochrome, ce qui signifie que vous êtes habillé d’une seule couleur de la tête aux pieds. Cependant, cela peut sembler attrayant et vous pouvez obtenir une combinaison de tenues très astucieuse. Portez cette combinaison vert olive pour les événements de jour comme de nuit.

Jupe en mousseline de soie paillettes noires
la source
Si jamais vous voulez vous sentir comme une princesse mais que vous voulez porter une tenue noire, voici comment vous pouvez le faire!
Combinez votre simple t-shirt noir avec la jupe plissée en mousseline de soie scintillante et complétez le tout avec de belles sandales à lanières ou des talons aiguilles.
Je vous garantis que vous vous sentirez glamour et comme une princesse en même temps.

La jupe en mousseline de soie est un vêtement très confortable. Vous pouvez le voir dans toutes les idées de tenues que je vous ai montrées. Il est assez facile de combiner une jupe avec d’autres agrafes.
La jupe en mousseline de soie est votre meilleur partenaire de crime lorsque vous voulez porter de superbes tenues.
J’espère que vous avez trouvé la bonne tenue pour vous!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*