Accueil / la tenue / Comment coiffer une jupe en maille
Comment coiffer une jupe en maille

Comment coiffer une jupe en maille

Aujourd’hui, je vais parler d’un point très précis. C’est quelque chose que vous pouvez porter dans votre tenue de rue ainsi que dans votre tenue de cocktail. Cet article magique est la jupe en filet. Dans la plupart des cas, il se présente soit sous forme de superposition de maille que vous pouvez utiliser pour le porter sur une autre jupe ou robe, soit sous forme de jupe à deux couches, la couche intérieure étant une jupe noire solide et la couche extérieure étant une couche de maille. Pour mieux vous montrer comment le coiffer à merveille, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de jupe en maille. Regardons-les maintenant.

Pull bordeaux à manches demi avec jupe patineuse en résille noire


la source

Permettez-moi de commencer cette liste passionnante d’idées de tenues uniques avec une tenue de travail décontractée confortable et élégante. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un pull à manches rondes bordeaux pour le haut. Associez-le à une jupe midi évasée en résille noire. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de des bottines chelsea en cuir noires.

T-shirt imprimé blanc avec veste en cuir bleu-vert et jupe en résille noire

T-shirt imprimé blanc avec veste en cuir bleu-vert et jupe en résille noire
la source

Faisons un virage à 180 degrés et découvrons une tenue de rue super chic. Pour donner forme à cette superbe tenue, portez un t-shirt imprimé blanc avec une veste en cuir bleu canard pour le haut. Associez-les à une chemise maxi en résille noire. Une paire de des baskets blanches avec un sac à main en cuir blanc est une option judicieux pour complèter cette tenue.

T-shirt court blanc avec une jupe mi-longue en résille noire

t-shirt court blanc avec une jupe au genou en filet noir
la source

Voici une tenue discrète sexy et élégante que vous pouvez porter lors d’un événement semi-formel. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt court blanc pour montrer juste un peu de peau à votre taille. Associez le haut avec une jupe en résille noire jusqu’aux genoux. Portez un sac bandoulière noir et doré avec des bottines en cuir noires pour compléter ce look avec style.

T-shirt moulant gris avec mini-jupe en résille noire

t-shirt moulant gris avec mini-jupe noire
la source

C’est une tenue très simple mais élégante. Plus important encore, c’est assez facile à réaliser. Pour obtenir ce look minimaliste, vous pouvez simplement porter un t-shirt moulant gris taille basse. Associez-le à une mini-jupe en résille noire. Portez une paire de bretelles noires à bout ouvert pour compléter votre look.

T-shirt blanc à imprimé sans manches et jupe maxiresh évasée à bretelles noires

t-shirt blanc à imprimé sans manches et jupe maxiresh évasée à bretelles noires
la source

C’est très agréable et intéressant. Pour réaliser cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt blanc à imprimé sans manches et le combiner avec une jupe à bretelles noire à deux couches, la couche intérieure étant une mini-jupe et la couche extérieure une superposition de maille au sol. Portez des sandales à talons noires pour un look rafraîchissant et élégant.

Chemisier bordeaux à épaules dénudées à volants avec jupe mi-longue en résille noire

Chemisier à volants bordeaux avec jupe mi-longue en résille noire
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air réservé sexy et naturel pour un cocktail, vous voudrez peut-être porter cette tenue au lieu de certains costumes. Portez un chemisier à volants bordeaux pour le haut. Associez-le à une jupe midi évasée en résille. Portez des bottes noires à bout ouvert pour parfaire votre tenue avec style.

Sweat court gris avec jupe midi en résille blanche

sweat court gris avec jupe midi en résille blanche
la source

C’est une tenue de rue très élégante et légèrement boyish qui vous permettra de vous démarquer de la foule d’une manière juvénile. Pour obtenir ce look cool, vous pouvez porter un sweat-shirt gris légèrement raccourci. Associez-le à une jupe midi en résille blanche. Portez des bottines à lacets blanches pour les chaussures afin d’ajouter une touche élégante au look.

Crop top noir sans manches avec jupe midi assortie

crop top noir sans manches avec jupe midi assortie
la source

Voici une tenue relativement discrète à porter pour un cocktail ou même un événement formel. Pour obtenir ce look, portez un top court sans manches noir avec une jupe midi évasée en résille noire. Associez ces pièces à des talons pointus noirs pour un look simple et élégant.

T-shirt court noir avec jupe bande blanche

t-shirt court noir avec jupe bande blanche
la source

Ceci est un look noir et blanc très simple et élégant. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt court noir avec une jupe mi-longue moulante en résille blanche avec un détail à la taille avec un nœud. Pour en faire une tenue de rue élégante, portez des baskets noires et blanches pour compléter la tenue.

Robe noire avec mini col en V et jupe maxi en résille

mini-robe noire avec col en V et jupe maxi en résille
la source

C’est une façon très créative et chic de porter une jupe en résille noire. Pour réaliser cette tenue de cocktail, vous pouvez porter une mini robe gueule de bois noire à col en V. Ensuite, superposez une jupe maxi en maille noire sur la robe pour une couche extra élégante. Portez une bride noire à bout ouvert pour terminer votre tenue.

T-shirt blanc avec une jupe patineuse en résille marron

t-shirt blanc avec jupe patineuse en résille marron
la source

C’est une tenue très simple et jeune qui est parfaite pour les rencontres et les sorties occasionnelles. Pour façonner cette tenue, vous pouvez simplement porter un t-shirt noué blanc de haute qualité pour le haut. Associez-le à une jupe patineuse aux genoux en résille marron. Portez des talons à bout ouvert rose clair pour ajouter une touche féminine à votre look.

T-shirt court blanc avec robe midi noire et bottes

t-shirt court blanc avec robe midi noire et bottes
la source

C’est une tenue noire et blanche très élégante que vous pouvez porter à un cocktail pour avoir l’air à la fois sexy et résistante. Pour le haut, portez un t-shirt court blanc. Associez-le à une jupe midi en résille noire. Pense à opter pour une pochette en cuir noire et une paire de des bottines à lacets en daim noires pour afficher ton expertise vestimentaire.

Crop top noir sans manches avec jupe midi évasée en résille

Crop top noir sans manches avec jupe midi évasée en résille
la source

Il s’agit d’une tenue toute noire simple et élégante que vous pouvez porter lors d’un événement semi-formel. Pour obtenir ce look, il suffit de porter un top court sans manches noir avec une jupe midi évasée en résille noire. Portez des talons pointus noirs pour compléter ce look élégant.

Jupe noire aux genoux en résille brodée avec haut assorti

jupe noire aux genoux avec broderie florale et haut assorti
la source

Pour avoir l’air plus féminine et rafraîchissante, vous pouvez porter une robe midi deux pièces noire à broderie florale, la partie supérieure étant un haut court en maille et la partie inférieure une jupe moulante jusqu’aux genoux avec broderie florale. Portez une paire de des talons à bout ouvert bordeaux pour compléter ce look incroyable.

Pull en maille noir avec jupe longue blanche

pull en maille taille noire avec jupe longue en maille blanche
la source

Vous pouvez certainement porter une jupe en maille dans votre tenue de travail. Par exemple, vous pouvez simplement porter un pull en tricot noir avec une jupe longue en maille blanche. Portez une paire de des talons hauts noirs à bout ouvert pour être encore plus élégante.

Voici quelques idées de tenues de jupe en maille vraiment intéressantes et magnifiques que je veux partager avec vous. Essayez ces tenues et amusez-vous à les coiffer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*