Accueil / la tenue / Comment coiffer une jupe-culotte plissée
Comment coiffer une jupe-culotte plissée

Comment coiffer une jupe-culotte plissée

La jupe-culotte plissée est un vêtement très unique qui prend l’élégance des jupes et le facteur cool des pantalons larges. Ils sont principalement portés dans le cadre d’une tenue de travail décontractée. La raison pour laquelle je les aime tant est parce qu’ils sont si confortables à porter et ont l’air très confortables, ce qui contribue à ajouter une sensation de fraîcheur à une journée de travail sérieuse. Ils sont assez faciles à coiffer tant que vous gardez les choses simples. Dans cet article de blog, je vais vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues pour les jupes-culottes plissées.

Chemise boutonnée avec jupe-culotte plissée blanche


la source

Comme mentionné précédemment, l’une des clés du style de la jupe-culotte plissée est de garder les choses simples. À titre d’exemple parfait, cette tenue se compose essentiellement d’une chemise blanche moulante et d’une jupe-culotte plissée blanche. Pour les chaussures, portez simplement des sandales à talons nus. C’est essentiellement une tenue entièrement blanche qui est idéale pour ceux d’entre vous qui sont minimalistes.

Top en dentelle blanc avec jupe-culotte plaquée rose clair

top en dentelle blanche jupe-culotte plaquée rose clair
la source

Comme autre tenue minimale, c’est sexy et féminin. Portez un haut en dentelle blanc et pâle-le avec une jupe-culotte rose pâle et des sandales à talons. Pour information, les jupes-culottes plaquées de couleur rose clair sont très faciles à coiffer, notamment avec un haut blanc. La combinaison d’un haut blanc, d’une jupe-culotte rose clair et de sandales fonctionne presque toujours. Comme autre chose à garder à l’esprit dans ce cas, cela est plus approprié pour sortir dîner ou rencontrer des amis car je ne pense pas que montrer sa peau sur le lieu de travail soit une bonne idée, même si vous le faites dans un cadre agréable et agréable. bel endroit L’environnement fait de manière saine.

Portez une jupe-culotte grise avec un manteau en laine

jupe-culotte grise avec manteau en laine
la source

Maintenant, faisons-en une plus créative que vous ne voyez pas souvent. C’est une tenue qui se compose d’un manteau en laine gris et d’une jupe-culotte de couleur assortie. Complétez cette tenue monotone avec des talons de la même couleur. Les tenues monotones peuvent être magnifiques si elles sont bien faites et peuvent sembler vraiment ennuyeuses si elles sont mal faites. La tenue est un bon exemple du groupe précédent avec sa combinaison intelligente de textures de laine et de jupe-culotte. Une autre chose qui peut vraiment se débarrasser du facteur ennuyeux est le personnage de la personne qui le porte. Donc, pour ceux d’entre vous qui sont charismatiques, porter des tenues monotones, c’est bien.

À porter avec un chemisier blanc sans bretelles

chemisier blanc à épaules dénudées jupe-culotte rose pâle
la source

Je peux voir cela comme la tenue parfaite pour les réunions et les repas entre amis. La tenue se compose d’un chemisier blanc sans bretelles, d’une jupe-culotte gris clair et de sandales de couleur assortie. Les couleurs et les découpes des pièces sont si belles que la tenue obtient un look chic qui se sent juste comme il faut.

Portez-le avec un chemisier blanc court à manches longues

chemisier blanc coupe courte jupe-culotte rose pâle
la source

Pour aller plus loin, surtout pour ceux d’entre vous qui ont la taille parfaite, portez une tenue similaire à la précédente, mais cette fois-ci, portez une blouse courte à épaules dénudées pour montrer plus de peau. Cependant, vous devriez l’équilibrer en portant un long collier pour rendre la tenue plus équilibrée.

Top noir à épaules dénudées avec jupe-culotte blanche

jupe-culotte blanche à épaules dénudées haut noir
la source

Je ne peux pas terminer une liste d’idées de tenues sans mentionner la version blanche de l’article que je recherche. Sans surprise, une tenue en noir et blanc est celle que je vous recommanderais. Portez un chemisier moulant noir à épaules dénudées pour le haut. Associez-le à des plaidoiries blanches et des sandales à talons nude. Cette tenue est également une bonne démonstration du truc étroit, haut, large, bas qui peut vous faire paraître plus grand et plus mince.

À porter avec des blazers noirs longs

jupe-culotte longue blazer noire
la source

Il est maintenant temps de mentionner la jupe-culotte noire plaquée. Une façon de le porter est de le porter avec un t-shirt à rayures horizontales noir et blanc, un blazer long noir et des talons à lanières noirs.

Débardeur à col en V et jupe-culotte plaquée blanche

Débardeur col V Jupe-culotte plaquée blanche
la source

En été, vous pouvez également porter une jupe-culotte comme tenue de rue décontractée. Pour ceux d’entre vous qui n’aiment jamais le look jeune et décontracté des tenues d’été t-shirt et short en jean, quelque chose de plus mature et féminin que cette tenue peut être pour vous. Il suffit de porter un débardeur à col en v noir et une jupe-culotte blanche. Complétez cette tenue chic avec des talons ouverts.

Portez-le avec un top en dentelle blanc et une veste en jean

top en dentelle blanche denim Jacekt
la source

Celui-ci est intéressant quand on regarde de plus près. Vous pourrez peut-être voir que la jupe-culotte est en soie. Cela donne à la tenue un peu d’unicité et d’attention. Ce qui est encore plus intéressant, c’est que la jupe-culotte est associée à un haut en dentelle blanche, une veste en jean et une Converse grise. C’est comme mettre quatre parties qui ne fonctionnent pas du tout sur papier. Étonnamment, ils vont très bien ensemble. C’est le mix-and-match à son meilleur.

Portez-le avec un pull en maille oversize gris

pull en maille oversize gris jupe-culotte noire.
la source

J’ai mentionné plus tôt que étroit-haut-large-bas est une belle astuce qui peut vous faire paraître plus grand et plus mince. D’autre part, large-haut-large-bas est quelque chose à éviter. Même ainsi, cette tenue particulière montre vraiment qu’il y a une exception, et cette exception ne se produit que pour ceux qui sont déjà grands. Pour ceux d’entre vous qui appartiennent à ce groupe de personnes chanceuses, la bonne chose à porter un pull en tricot surdimensionné gris avec une jupe-culotte à carreaux noire est qu’ils vous font paraître plus petit et plus fragile.

T-shirt noir avec jupe-culotte plissée grise

t-shirt noir avec jupe-culotte pliée grise
la source

Associez un t-shirt court noir à une jupe-culotte plissée taille haute grise pour un look street élégant. Pour les chaussures, vous pouvez porter quelque chose de funky comme les talons argentés ou tout simplement rester décontracté avec des baskets blanches.

Portez-le avec un t-shirt rayé noir et blanc et une veste en jean bleue

t-shirt rayé noir et blanc veste en jean bleue
la source

On dirait que je n’ai pas assez parlé de la façon de porter un pantalon de plaidoirie avec une veste. Une excellente façon de les coiffer est de les porter avec une veste en jean. Vous pouvez simplement porter un t-shirt rayé noir et blanc avec la jupe-culotte rose clair.

J’espère que j’apprécie la liste des idées de tenues de culottes que je viens de partager. J’espère que vous les trouverez utiles et que vous en essayerez quelques-uns.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*