Accueil / la tenue / Comment coiffer une jupe à volants
Comment coiffer une jupe à volants

Comment coiffer une jupe à volants

Parfois, ajouter du hasard et de l’asymétrie à votre tenue peut vous rendre plus élégant. Une jupe à volants peut faire exactement cela. Semblables à d’autres types de jupes, les jupes à volants de différentes longueurs peuvent être conçues assez différemment pour créer différentes expressions. Néanmoins, ils peuvent être facilement décollés. Dans cet article de blog, je vais vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de jupe à volants. Regardons-les maintenant.

Chemise boutonnée blanche avec jupe longue à volants noire


la source

Pour commencer la liste, je vais vous montrer une tenue en noir et blanc très féminine et assez facile à enlever. Il suffit de porter une chemise boutonnée blanche et une jupe longue à volants noire. Portez des talons noirs à bout ouvert pour ajouter une touche de classe à votre tenue. Vous avez peut-être remarqué qu’il y a un joli détail dans le motif floral près du col de la chemise. Parfois, c’est le petit détail qui peut amener une tenue à un autre niveau.

Top sans manches blanc avec une jupe à volants bleu foncé

jupe mi-longue à volants en bleu marine
la source

Pour ceux d’entre vous qui préfèrent une jupe au genou plutôt qu’une jupe longue, cette tenue pourrait plaire. Vous pouvez simplement porter un haut sans manches blanc avec une jupe à volants bleu foncé. Associez-les à des talons rose clair pour un look décontracté et élégant.

Jupe à volants rayée bleue et blanche avec gilet blanc

jupe à volants rayée bleue et blanche
la source

Pour un look décontracté et décontracté à la plage, portez un débardeur blanc avec une jupe à volants à rayures verticales bleue et blanche. Complétez votre tenue avec des sandales à talons camel. Pour moi, porter une jupe à volants est la meilleure façon d’aller à la plage, au parc et dans des endroits comme ça. Je ne dis pas qu’une jupe à volants ne peut pas être portée comme tenue de rue ou de travail. Je dis juste que la jupe à volants est plus belle lorsque vous la portez dans la nature.

T-shirt blanc avec une mini-jupe noire à volants

t-shirt blanc mini jupe noire à volants
la source

Voici une tenue qui peut vous faire paraître plus grande. Portez un t-shirt blanc pour le haut. Associez-le à une mini-jupe taille haute à volants noirs. Le fait que la jupe soit taille haute et courte peut rendre vos jambes beaucoup plus longues. Portez les ballerines noires à lacets pour ajouter de l’élégance à votre tenue.

Mini-jupe à volants en tulle noir avec dentelle rose clair

Ensemble mini-jupe fait de volants en tulle noir
la source

Il s’agit d’une tenue minimaliste qui se compose d’un haut rose clair et d’une mini-jupe à volants en tulle noir. La jupe est en fait assez différente de celles mentionnées précédemment. Celui-ci est une jupe à volants en couches qui est plutôt mignonne. Il suffit de porter des talons noirs avec la jupe.

Chemise blanche avec jupe mi-longue à volants noire et blanche

jupe mi-longue à volants noire et blanche
la source

Je préfère généralement une robe longue ou une mini-robe à une robe midi. Mais cette belle jupe midi a peut-être changé d’avis. Pour porter cette incroyable jupe midi aérée à volants à carreaux en noir et blanc, vous pouvez la porter avec une chemise boutonnée blanche et des sandales noires pour garder la tenue simple et propre. Portez un petit sac à bandoulière marron pour ajouter de la beauté à votre tenue.

Débardeur blanc avec jupe mi-longue noire à volants de fleurs

jupe mi-longue à fleurs noire à volants
la source

Pour un look estival rafraîchissant, porter des fleurs va généralement dans la bonne direction. Comme exemple d’une tenue florale d’été, vous pouvez porter un débardeur blanc avec une jupe mi-longue noire à volants floraux. Portez des talons blancs à bout ouvert pour compléter le look. À propos, vous pourriez également être intéressé par notre article de blog sur les bottes à bout ouvert.

Jupe asymétrique à volants en noir et blanc

jupe asymétrique à volants en noir et blanc
la source

La plupart des jupes à volants sont asymétriques, mais celle-ci est clairement asymétrique. C’est une jupe à volants noire et blanche. Parfois, c’est juste amusant de porter quelque chose d’aussi unique. L’essentiel est que vous devez toujours avoir l’air bien. Portez la jupe avec un haut moulant blanc et des talons ouverts noirs. C’est une bonne idée de garder l’utilisation de la peinture aussi simple que cela, sinon vos yeux auraient été trop occupés à digérer à la fois les boutures atypiques et trop de peintures.

Chemise à pois blanche et noire avec jupe longue à volants à carreaux

Jupe longue à carreaux à volants
la source

Il est toujours très intéressant pour moi de voir comment deux objets avec deux motifs différents peuvent coller ensemble. On dirait que la chemise et la jupe fonctionnent plutôt bien sur celle-ci. Pour obtenir ce look artistique et élégant, portez une chemise à pois blanche et noire avec une jupe à volants à carreaux. La jupe est une jupe longue à fente haute noire et blanche unique. Portez simplement des chaussures plates rouges avec votre tenue. Portez le chapeau de paille souple pour une touche artistique supplémentaire.

Jupe à volants rouge avec top en dentelle blanche

jupe à volants rouge top blanc sans bretelles en dentelle
la source

Cette tenue nécessite juste beaucoup d’attention. Pour le corsage, portez le haut blanc en dentelle à épaules dénudées. Associez-le à une jupe crayon midi à volants rouge et des talons pointus nus.

Jupe verte à volants avec gilet rose clair

jupe à volants verte gilet rose clair
la source

Lorsque vous vous êtes maintenu en forme, essayez cette tenue moulante pour montrer vos courbes. Il suffit de porter un débardeur rose clair avec une jupe à volants verte et des sandales à talons rose clair.

Mini-jupe noire à volants avec top semi-transparent

top semi-transparent noir mini jupe à volants
la source

Pour une tenue plus élégante à porter au travail, portez un haut noir avec une superposition transparente pour le haut. Pour le bas, portez une mini-jupe à volants noire et des sandales à talons noires.

Jupe grise à volants avec pull gris

pull tricoté jupe en laine grise
la source

Il s’agit d’un ensemble de deux pièces composé d’un haut gris et d’une jupe grise à volants jusqu’aux genoux. Portez des sandales à talons hauts boho pour compléter cette tenue. Il est parfait à porter pour le travail à moins que vous n’ayez besoin de vous habiller formellement dans votre tenue.

J’espère que vous aimez ces idées de tenues de jupe à volants. J’ai trouvé cela très intéressant quand j’ai écrit à ce sujet. Allons de l’avant et essayons certaines des tenues et voyons comment elles vous vont.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*