Accueil / la tenue / Comment coiffer une jupe à basque
Comment coiffer une jupe à basque

Comment coiffer une jupe à basque

Parfois, un détail sophistiqué dans votre jupe ou votre robe peut faire une énorme différence et vous rendre beaucoup plus attrayant. Aujourd’hui, je vais explorer avec vous la jupe à basque, une pièce qui a ce petit détail magique. Ce n’est pas vraiment difficile de le styliser. Vous pouvez facilement le porter pour les loisirs ou le travail. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai dressé une liste qui comprend de très bonnes idées de tenues de jupe à basque. Plongeons-nous dans le vif du sujet.

Chemise à carreaux noir et blanc avec jupe à basque bleu marine

chemise à carreaux noire et blanche jupe à basque bleu marine
la source

Tout d’abord, permettez-moi de partager avec vous une tenue que vous pouvez simplement retirer et porter au bureau pour commencer cette liste passionnante et intéressante. Associe une chemise à carreaux noire et blanche avec une jupe crayon à basque bleu marine pour une tenue idéale le week-end. Portez une paire d’escarpins noirs à bout pointu et un collier pour un look élégant et professionnel.

Débardeur vert avec mini-jupe à basque blanche


la source

Regardons maintenant une tenue élégante et sobrement sexy. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un débardeur à col rond vert et une minijupe moulante à basque blanche. Portez-le avec des talons ouverts noirs et une pochette cloutée noire pour un look élégant.

Chemise rayée noire et blanche avec jupe crayon à basque

jupe crayon à basque noir et blanc à rayures
la source

Voici une autre tenue de travail. Mais cette fois, c’est plus adorable et plus jeune. Pour réaliser ce look, vous pouvez porter une chemise rayée noire et blanche avec un col et des boutons noirs. Associez-le à une jupe crayon noire à basque. Complétez la tenue avec des talons en daim à bout ouvert pour un look plus joli.

Chemisier blanc à épaules dénudées avec jupe mi-longue à basque à volants rouge

chemisier blanc à épaules dénudées, jupe mi-longue à volants rouge à basque
la source

Essayons maintenant de construire une tenue sexy super chic et réservée autour d’une jupe à basque. Dans ce cas, une jupe midi à basque à volants rouge est choisie. Le détail péplum est sur l’ourlet, pas sur le haut de cette robe en particulier. Vous pouvez le porter sur le chemisier à épaules dénudées avec une dentelle blanche pour un look sexy et rafraîchissant. Portez des talons argentés pour que les chaussures soient belles.

Top tube noir avec mini-jupe à basque fleurie blanche

top tube noir mini jupe moulante à basque fleurie blanche
la source

Voici une tenue moulante pour mettre en valeur vos courbes. Pour le haut, portez un débardeur slim bleu avec une chaîne tendance. Portez-le avec un basque blanc et une mini-jupe à imprimé floral. Complétez la tenue avec des talons pointus rose clair pour une touche féminine supplémentaire.

Chemise en mousseline blanche avec mini-jupe fleurie

Mini jupe fleurie en chemise en mousseline de soie blanche
la source

La plupart des lieux de travail ne vous obligent pas à porter du noir, du blanc et du gris. Alors pourquoi ne pas porter de temps en temps une tenue colorée pour vous remonter le moral? Par exemple, vous pouvez porter une chemise en mousseline de soie blanche avec des boutons et une mini-jupe à basque aux couleurs vives avec un imprimé floral. Associez-les à des talons compensés en daim orange pour un look encore plus joyeux et joueur.

Sweat argenté avec mini jupe noire

sweat argenté mini jupe noire
la source

Pour un look élégant et accrocheur, vous pouvez essayer cette tenue qui utilise un sweat-shirt ajusté argenté métallique comme haut. Associez-le à une mini-jupe noire à basque et des bottes de combat noires pour ajouter un peu de résistance à la tenue.

T-shirt noir avec mini jupe moulante orange à basque

t-shirt noir mini jupe moulante orange à basque
la source

Pour un entraînement semi-formel, une chemise est quelque chose que vous ne voulez généralement pas porter. Il peut bien sûr y avoir des exceptions. Vous pouvez vous en tirer à la fois en portant un t-shirt noir en tissu plus épais et plus résistant, ainsi qu’en l’associant à quelque chose d’aussi flashy qui retient toute l’attention, comme cette mini-jupe à basque orange. Portez des talons rose clair pour compléter cette tenue lumineuse et magnifique.

Top blanc avec une mini jupe orange et des talons roses

top blanc mini jupe orange talons roses
la source

Pour un look sexy simple et discret, vous pouvez porter un t-shirt moulant à manches courtes blanc avec une minijupe à basque orange moulante. Combinez-les avec des talons en daim rose fluo et une pochette argentée avec des paillettes pour rendre la tenue encore plus accrocheuse.

Top sans manches imprimé rose avec mini-jupe à basque bleue

mini jupe à basque bleue sans manches avec top imprimé rose
la source

Pour un look élégant et aérien, vous pouvez porter un t-shirt sans manches à imprimé gris. Associez-le à une mini-jupe à basque bleue pour un look jeune et montrer quelques jambes. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à imprimé léopard pour ajouter une touche rafraîchissante et féminine à l’ensemble.

Chemisier blanc avec mini jupe noire

chemisier blanc mini jupe noire
la source

Voici une tenue de travail épurée et féminine qui est en effet facile à enlever. Pour le haut, portez un chemisier blanc avec de subtils détails en dentelle. Associez-le à une mini-jupe noire à basque. Complète ta tenue avec une paire de des bottines en daim noires.

À porter avec un pull gris et une chemise à col blanc

pull gris chemise blanche avec col
la source

C’est une tenue en couches plus sophistiquée qui a l’air mignonne. Pour ce faire, vous pouvez porter une chemise à col blanc avec un pull en tricot gris et faire ressortir le col de votre chemise. Associez-les à une mini-jupe à basque orange et des ballerines noires pour un look joyeux et joli.

T-shirt orange avec jupe à fleurs blanche

t-shirt orange jupe à fleurs blanche
la source

Un peu plus tôt, j’ai évoqué une jupe à fleurs et le résultat est incroyable. Prenons un autre bon. Pour le haut, portez un t-shirt orange avec une coupe slim. Associez-le à une mini-jupe tie-dye blanche ornée de fleurs à basque. Vous pouvez même porter une paire de bols blancs et orange qui se marient parfaitement avec le t-shirt et la jupe orange. Portez un portefeuille violet pour porter la tenue à un autre niveau.

T-shirt imprimé blanc avec jupe à basque bleu roi

t-shirt blanc imprimé avec jupe à basque bleu royal
la source

Pour un look agréable et jeune, vous pouvez porter une chemise blanche à imprimé cartoon. Associez-le à une jupe à basque bleu royal pour un look encore plus accrocheur. Combinez ces pièces avec des talons pointus noirs pour compléter la tenue d’une manière très simple.

Crop top noir à manches longues avec jupe à basque écossaise rouge

top court noir à manches longues jupe à basque écossaise rouge
la source

Voici une tenue très sexy qui s’adresse spécialement à ceux d’entre vous qui ont fait de leur mieux pour se maintenir en forme. Pour obtenir ce joli look, vous pouvez porter un t-shirt court à manches courtes noir avec une jupe à basque écossaise rouge et noire. Portez des ballerines noires pour que les chaussures soient simples et élégantes.

J’espère que vous apprécierez les idées de tenues de jupe à basque que j’ai partagées avec vous ci-dessus. Si vous pensez que ces types d’articles de blog vous sont utiles, vous devriez également consulter des milliers d’autres idées de tenues que vous pouvez trouver sur ce site Web.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*