Accueil / la tenue / Comment coiffer une écharpe surdimensionnée
Comment coiffer une écharpe surdimensionnée

Comment coiffer une écharpe surdimensionnée

Aujourd’hui, je veux parler de la façon de porter l’écharpe surdimensionnée, quelque chose qui vous rendra très confortable, élégant et spécial. Alors qu’un simple et typique suffit généralement pour améliorer votre tenue, vous pouvez vraiment multiplier cet effet cosy avec la version surdimensionnée. Non seulement ces foulards sont généralement plus longs, mais ils sont également plus larges. Vous pouvez le coiffer de toutes les manières telles que: B. le mettre sur votre épaule ou le porter normalement. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues écharpes surdimensionnées. Regardons-les maintenant.

Écharpe oversize à carreaux gris avec mini-robe fourreau noire

« Https://www.pinterest.com/pin/146296687875569039/ »> source
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir cette jolie tenue que vous pouvez porter à la fois comme tenue décontractée et comme tenue de rue. Il suffit de porter une mini-robe noire à manches longues, puis de la compléter avec une écharpe surdimensionnée à carreaux gris et bleu marine. Associez-les à une paire de bottes hauteur genou en daim grises et à un sac à main en cuir gris pour compléter le look.

Cardigan long noir avec écharpe surdimensionnée grise et jean boyfriend

cardigan long noir avec écharpe surdimensionnée grise et jean boyfriend
la source

Pour ce faire, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un cardigan noir avec un long pull pour créer un style élégant et aérien. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair avec un genou déchiré. Associez-les à une paire de baskets blanches. Ajoutez un sac à main en daim marron pour un look plus féminin.

Pull vert avec une écharpe surdimensionnée et un pantalon en cuir noir

pull vert avec écharpe surdimensionnée et pantalon en cuir noir
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée pour les affaires assez élégante et jeune qui peut vous faire paraître mince et élégante. Pour le haut, portez un pull en tricot vert avec une écharpe surdimensionnée côtelée verte assortie. Associez-les à une guêtre raccourcie en cuir noir. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour finir le look.

Écharpe surdimensionnée multicolore avec mini short noir et bottes longues

écharpe surdimensionnée multicolore avec mini short noir et bottes longues
la source

Cette écharpe est une écharpe en blocs de couverture surdimensionnée très colorée qui est un moyen naturel de se démarquer de la foule. Pour façonner ce look, vous pouvez porter cette écharpe color block bleue, rouge et grise avec un t-shirt blanc et un mini short noir. Associez-les à une paire de bottes hauteur genou en cuir noires pour compléter la tenue avec style.

Parka longue grise avec jean boyfriend bleu clair à poignets

Parka longue grise avec jean boyfriend bleu clair à poignets
la source

Pour donner forme à ce look street à plusieurs couches garçon et élégant, vous pouvez porter un t-shirt gris clair avec une longue parka grise et une écharpe surdimensionnée grise sur le dessus pour créer des couches élégantes. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair à revers. Une paire de des bottines en daim noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Écharpe à carreaux rouge et rougissante avec veste militaire camel

écharpe à carreaux rouge et rougissante avec veste militaire camel
la source

Afin de façonner cette belle et jeune tenue de rue, voici ce que vous voulez faire. Portez un t-shirt blanc avec une veste militaire marron et une écharpe surdimensionnée en rose et rouge. Associez-le à un jean super skinny vert. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de bottines en daim noires pour un look élégant et propre.

Pull tunique gris avec jean skinny déchiré noir et écharpe blanche

pull tunique gris avec jean skinny noir et écharpe blanche
la source

Pour avoir l’air grand et mince, voici une petite astuce que vous pouvez facilement faire. Vous pouvez porter un pull tunique gris coupe slim et un jean déchiré super skinny noir pour vous faire paraître mince et slim. Associez-les à une écharpe surdimensionnée à rayures blanches et grises. Portez une paire de des bottines en cuir mates noires pour parfaire votre look.

Cardigan noir avec écharpe grise surdimensionnée et short en jean bleu clair

cardigan noir avec une écharpe grise surdimensionnée et un short en jean bleu clair
la source

C’est une tenue superposée très élégante et jeune que vous voudrez porter à l’automne ou même au début de l’hiver. Pour donner forme à ce look, portez un pull noir imprimé et surmontez-le d’un cardigan noir. Portez-les avec une écharpe surdimensionnée grise et un short en jean bleu. Pour le reste du look, portez des bas noirs et des baskets blanches pour compléter la tenue.

Chapeau en feutre noir et blazer marron et guêtres en cuir

chapeau de feutre noir et blazer marron et guêtres en cuir
la source

Pour créer ce look décontracté confortable et unique que vous pouvez également porter à un cocktail ou à d’autres événements semi-formels, vous pouvez porter un chemisier tunique blanc avec un blazer en laine camel et une écharpe à carreaux surdimensionnée noire et blanche sur le dessus. Associez-les à des leggings en cuir noir et des ballerines noires. Ajoutez un chapeau en feutre noir au mélange pour un look plus artistique.

Écharpe oversize à franges ivoire avec mini robe fourreau noire et bottes en cuir

Écharpe oversize à franges ivoire avec mini-robe noire et bottes en cuir
la source

C’est une tenue de rue très jolie et jeune qui est parfaite pour un rassemblement d’amis. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une mini-robe droite noire avec un blouson aviateur noir et une écharpe à franges ivoire surdimensionnée pour créer de jolies couches. Associez-les à des leggings noirs et des bottes en cuir noires.

Blouson moto en cuir noir avec jean skinny à revers

blouson moto en cuir noir avec jean skinny avec poignets
la source

Pour façonner cette tenue élégante et épurée, vous pouvez porter un t-shirt gris avec une veste de moto en cuir noir et une écharpe surdimensionnée grise sur le dessus. Associez-les à un jean noir super skinny à revers pour un look grand et mince. Portez une paire de ballerines à imprimé léopard pour un look un peu plus mature.

Cardigan long blanc avec un jean skinny foncé et une maxi écharpe rougissante

cardigan blanc en lin long avec un jean skinny foncé et une maxi cicatrice rougissante
la source

Pour donner forme à ce look aérien, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec un jean skinny bleu. Portez un long cardigan blanc sur ces pièces. Ajoutez une autre couche en portant une maxi écharpe rose rougissante. Pour les chaussures, portez des chaussures en cuir à bout pointu blanc pour compléter ce look incroyable.

Écharpe à carreaux noir et blanc avec une veste décontractée et un bonnet tricoté

écharpe à carreaux noirs et blancs avec veste décontractée et bonnet tricoté
la source

Pour créer cette tenue élégante et unique, vous pouvez porter un blazer décontracté noir sur un pull noir. Portez-les avec un jean skinny déchiré bleu et des bottines en daim noires. Terminez en portant une écharpe à carreaux noire et blanche et un bonnet en tricot noir pour ajouter une touche artistique au look.

Voici les idées de tenues écharpes surdimensionnées que je souhaite partager avec vous. Vous serez étonné de voir à quel point ils peuvent vous donner un aspect confortable et élégant.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*