Accueil / la tenue / Comment coiffer une écharpe Pashmina
Comment coiffer une écharpe Pashmina

Comment coiffer une écharpe Pashmina

Si le temps se refroidit un peu, c’est probablement la période de l’année pour porter des foulards. Les écharpes en tricot, les foulards en soie et les foulards pashmina sont tous bons. Le choix d’un montant dépendra de vos préférences personnelles et du reste de la tenue. Aujourd’hui, je vais parler spécifiquement de la façon de coiffer le foulard pashmina. C’est quelque chose qui peut vous faire paraître très aérien et attrayant. Pour vous faciliter le style, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues d’écharpe pashmina. Entrons tout de suite.

Écharpe Pashmina imprimée tribale à franges bleues avec veste en cuir noire


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues attrayantes, je vais d’abord vous montrer une tenue étonnamment cool et sombre qui commence par. Pour créer ce look cool, vous pouvez simplement porter un t-shirt blanc avec une veste en cuir noire et une écharpe pashmina à franges bleues. Portez-les avec un jean slim noir et des mocassins en cuir noirs pour compléter le look.

Pull noir avec foulard pashmina imprimé tribal et jean skinny foncé

pull noir avec foulard pashmina à imprimé tribal et jean skinny foncé
la source

Habituellement, une tenue entièrement noire vous donnerait l’air sérieux, mais pas avec l’écharpe de fantaisie dans ce cas. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull noir avec un jean skinny noir. Combinez-les avec une écharpe pashmina rougissante avec un imprimé tribal rose et noir. Complète ta tenue avec une paire de des bottines chelsea en cuir marron.

Manteau long en laine gris avec écharpe pashmina et jean à la cheville blanc

manteau long en laine gris avec écharpe pashmina et jean à la cheville blanc
la source

Pour obtenir cette tenue confortable et rafraîchissante, il est essentiel d’utiliser la combinaison de couleurs gris et blanc. Pour appliquer ces couleurs à votre tenue, vous pouvez porter un t-shirt tunique gris avec un manteau long en laine gris et un jean slim blanc à la cheville. Associez ces pièces avec une longue écharpe pashmina grise et une paire de talons pointus en cuir noir pour compléter le look.

Veste en jean boyfriend avec robe droite et foulard pashmina bleu royal

Veste en jean boyfriend avec robe fourreau et foulard en pashmina bleu royal
la source

Voici ce que vous devez faire pour obtenir ce look mignon et jeune. Vous pouvez porter une mini-robe droite noire avec une écharpe pashmina bleu royal pour être attrayante et élégante. Associez-le à une veste en jean bleu clair pour une touche de jeunesse. Ajoutez une paire de des baskets blanches à l’équation.

Écharpe gris clair avec un cardigan bleu foncé et un jean blanc

écharpe gris clair avec cardigan bleu foncé et jean blanc
la source

C’est une tenue de rue assez aérée qui est parfaite pour les sorties décontractées, surtout à l’automne. Pour réaliser ce look, vous pouvez porter un t-shirt blanc et bleu clair avec un cardigan bleu marine. Associez-les à un jean skinny blanc et une paire de baskets blanches. Complétez le look avec une écharpe à franges gris clair.

Écharpe rose clair avec pull imprimé tribal et manteau blush

Écharpe rose clair avec pull imprimé tribal et manteau blush
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée mais élégante et décontractée qui utilise de jolies astuces de superposition. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un pull imprimé tribal gris et noir avec un manteau rose rougissant et une écharpe pashmina rose pâle. Portez-le avec un jean slim noir et des bottes en cuir marron pour compléter le look.

Chemise boutonnée noire avec mini-jupe taille haute

chemise noire à boutons et mini jupe taille haute
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent avoir l’air grands et minces au travail, voici une tenue simple qui peut vous aider. Pour le haut, vous pouvez porter une chemise noire avec une coupe slim. Associez-le à une mini-jupe gratte-ciel noire pour relever visuellement votre taille. Associez ces pièces à une paire de ballerines noires et une écharpe pashmina rose rougissante pour compléter le joli look.

Manteau en laine camel avec pantalon en cuir noir

Manteau long en laine camel avec pantalon en cuir noir
la source

Pour obtenir ce look d’affaires décontracté mature et féminin, vous pouvez porter un t-shirt noir avec un manteau long en laine camel et une écharpe à carreaux rose et noire rougissante. Combinez-les avec une guêtre en cuir noir. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une paire de bottines en daim noires pour compléter la tenue avec une touche extra féminine.

Pull vert avec un jean skinny bleu foncé

pull vert avec un jean skinny bleu foncé
la source

C’est une tenue très rafraîchissante et confortable qui peut vous rendre vraiment attrayante et accessible. Pour façonner cette tenue, vous pouvez commencer par le pull-over vert en maille tunique ci-dessus. Associez-le à un jean skinny bleu foncé pour un look grand et mince. Portez une paire de baskets blanches et une écharpe à franges rose clair pour compléter le look.

Écharpe pashmina à franges rose blush avec robe débardeur en mousseline de soie noire

Foulard pashmina rose rougissant à franges et robe à bretelles en mousseline de soie noire
la source

C’est une tenue très minimale que vous pouvez mettre très facilement. Cependant, ne vous laissez pas tromper par la simplicité. Vous pouvez en fait porter cette tenue simple à un cocktail ou même à un événement formel. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une mini-robe débardeur noire avec une écharpe à franges en pashmina rose rougissant. Associez-les à une paire de ballerines noires pour compléter le look.

Écharpe à franges gris clair avec blazer surdimensionné blanc

écharpe à franges gris clair avec blazer surdimensionné blanc
la source

La combinaison de couleurs gris clair et blanc peut presque vous garantir un look confortable et rafraîchissant. Par exemple, pour avoir l’air rafraîchissant, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un blazer blanc et une écharpe à franges pashmina gris clair sur le dessus. Associez-les à un pantalon chino gris clair et des talons blancs pour compléter ce look incroyable.

Foulard double pashmina avec mini-robe orange avec ceinture

Foulard double pashmina avec mini-robe orange avec ceinture
la source

C’est une tenue très intéressante et magnifique avec deux foulards. Pour façonner ce look unique et attrayant, vous pouvez porter une mini-robe droite ceinturée orange comme noyau. Associez-le à un cardigan blanc à manches longues et à manches longues. Voici maintenant la partie intéressante. Portez une écharpe pashmina plus courte imprimée tribale noire avec une écharpe turquoise plus longue pour créer de jolies couches. Portez des talons à imprimé léopard pour compléter le look.

Voici les idées de tenues de foulard pashmina que je voulais vous présenter. Voyez si vous aimez la sensation aérée et confortable qui accompagne les tenues incroyables.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*