Accueil / la tenue / Comment coiffer une écharpe en mousseline de soie
Comment coiffer une écharpe en mousseline de soie

Comment coiffer une écharpe en mousseline de soie

Si vous voulez ajouter instantanément une touche d’élégance à ce que vous portez aujourd’hui, il y a de fortes chances que vous puissiez le faire avec une écharpe en mousseline de soie. Il n’est pas du tout difficile de porter une écharpe en mousseline de soie. Vous devez simplement vous assurer que la couleur et le motif du foulard correspondent à votre tenue et à votre caractère. Pour commencer, j’ai compilé une liste d’idées pour porter une écharpe en mousseline de soie. Jetons un coup d’œil à eux maintenant et voyons si ces idées peuvent pimenter votre tenue de tous les jours.

Écharpe en mousseline de soie à fleurs avec blouson aviateur blanc


la source

Cette écharpe en mousseline de soie est l’une des plus faciles à coiffer. C’est une écharpe en mousseline de soie noire avec un design floral blanc subtil. Un design noir et plat comme celui-ci va bien avec presque toutes les tenues. Par exemple, associez l’écharpe à un pull à col rond noir, un blouson aviateur blanc, un pantalon en cuir noir et des bottines pour un look élégant et élégant.

Écharpe en mousseline à carreaux avec t-shirt blanc et cardigan gris

Echarpe en mousseline à carreaux T-shirt blanc Cardigan gris
la source

L’écharpe en mousseline à carreaux se marie également bien avec de nombreuses tenues. Vous pouvez le porter avec un haut blanc et un cardigan gris. Ajoutez un pantalon évasé noir et des bottes à cette tenue.

Écharpe guépard avec tenue tout noire

Tenue noire en mousseline de soie guépard
la source

Par rapport aux idées précédentes, une écharpe guépard est beaucoup plus difficile à retirer. Ce n’est cependant pas difficile à coiffer. Vous pouvez simplement porter une écharpe guépard avec une tenue entièrement noire et les couleurs devraient bien aller ensemble. Il est difficile de s’affirmer car lorsque vous portez du guépard et que ce truc est gros, contrairement aux chaussures de guépard, vous devez vraiment avoir ce caractère élégant et avoir confiance en vous pour ne pas paraître gênant avec. Voici une bonne tenue que vous voudrez peut-être essayer pour voir si vous avez fière allure dans les guépards. Portez un pull moulant à manches longues noir avec un pantalon en cuir noir et des bottines. Portez le foulard en soie guépard pour compléter le look élégant.

Écharpe longue en mousseline de soie avec blouson aviateur à rayures noires et blanches

bomber long rayé en mousseline de soie à motif floral
la source

Cette idée de tenue montre une façon aérée de coiffer une écharpe en mousseline de soie. Pour le haut, portez un t-shirt blanc et passez un blouson aviateur à rayures noires et blanches sur vos épaules. Portez une longue écharpe en mousseline fleurie avec désinvolture. Une paire de des pantalons larges et des sandales à talons noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Drapez l’écharpe guépard sur votre épaule et nouez-la

drapé écharpe en mousseline de soie guépard sur l'épaule
la source

Une autre façon de coiffer une écharpe en mousseline de soie est de la placer sur vos épaules comme s’il s’agissait d’une couverture. Par exemple, portez un t-shirt gris à manches longues avec une coupe slim, un jean skinny et des talons rose clair. Ensuite, placez une écharpe en mousseline de soie guépard sur vos épaules et attachez-la autour de votre poitrine. Cela peut donner à la tenue une sensation féminine et charmante.

Écharpe en mousseline blanche avec robe de demoiselle d’honneur

robe de demoiselle d'honneur châle en mousseline de soie blanche
la source

Parfois, une robe de demoiselle d’honneur sans bretelles peut sembler un peu inintéressante. Pour juste un petit détail élégant, vous pouvez porter un collier. Comme alternative créative, vous pouvez porter une écharpe en mousseline de soie blanche à la place.

Écharpe rouge avec une robe droite à manches longues jaune

foulard en mousseline de soie rouge robe droite jaune chapeau de peintre
la source

Voici une idée de tenue créative et colorée, idéale pour une fête amusante et décontractée. Il suffit de porter une écharpe en chiffon rouge avec une robe droite à manches longues jaune. Pour les chaussures, je recommanderais des cuissardes noires ou grises. Pour ajouter une touche supplémentaire de gentillesse, vous pouvez porter un chapeau de peintre noir. Si vous souhaitez voir plus d’idées de tenues pour des chapeaux similaires, consultez notre article de blog sur Comment coiffer un chapeau de peintre.

À porter avec une coupe à manches longues et une robe noire évasée

Écharpe en mousseline avec robe noire ajustée et évasée
la source

Pour un look élégant et plat, vous pouvez simplement porter une coupe à manches longues noire et une robe évasée. Ajoutez de jolis détails en portant une écharpe en mousseline de soie noire et rouge et des sandales à lanières.

Écharpe en mousseline imprimée blanche avec un chemisier semi-transparent

chemisier semi-transparent en mousseline imprimée blanche
la source

C’est une idée de tenue en mousseline de soie très intéressante et rafraîchissante. Pour le haut, portez un chemisier en mousseline de soie blanc à manches semi-transparentes. Portez une écharpe en mousseline de soie blanche et noire autour de votre cou comme une cravate. Pour le sol, portez une mini-jupe noire à volants et des talons noirs. Toutes les pièces en mousseline vont parfaitement ensemble. C’est une belle tenue qui, étonnamment, n’est pas difficile à enlever.

Portez-le avec une robe midi noire et des bottes en cuir de veau moyennes

robe midi noire bottes en cuir foulard en mousseline de soie
la source

Cette tenue montre comment une écharpe en mousseline de soie peut presque complètement changer le style d’une tenue typique. Par exemple, une belle tenue typique que vous porteriez probablement est de porter une robe midi noire à manches longues avec des bottes en cuir marron au milieu du mollet. Cela aurait été une tenue décente et élégante qui est un peu inintéressante. Si vous ajoutez une écharpe en mousseline de soie rouge au mélange, vous pouvez obtenir un look très féminin et accrocheur.

Écharpe en mousseline drapée sur une robe midi nuisette noire

écharpe drapée en mousseline sur robe nuisette noire
la source

Lorsque vous portez une robe sexy comme cette robe midi slip noire. Vous pouvez mettre une écharpe en mousseline de soie noire sur votre épaule et la robe de manière très aléatoire et décontractée pour ajouter de la profondeur à la tenue.

Écharpe en mousseline bleue avec une veste en tweed jaune clair

écharpe en mousseline de soie bleue tenue veste en tweed jaune
la source

Cette tenue utilise les couleurs bleu et jaune pour créer un look coloré et unique. Pour le haut, portez une grande écharpe en mousseline de soie bleue avec une veste en tweed jaune clair inhabituelle. Portez un pantalon de costume noir et des ballerines bleu roi pour vos fesses.

Écharpe bleue avec haut blanc à épaules dénudées

écharpe en mousseline bleue à épaules dénudées top blanc
la source

Cette idée de tenue devrait simplement vous montrer qu’une écharpe en mousseline de soie se marie à merveille avec un haut blanc à épaules dénudées. Pour ceux d’entre vous qui ont de belles clavicules mais qui ne veulent pas montrer trop de peau, porter une écharpe en mousseline de cette façon est une idée si belle et fonctionnelle. Pour le bas, vous pouvez soit porter un jean skinny avec des baskets blanches pour un look décontracté, soit une jupe en cuir noir et des talons à la cheville pour un look sexy et chic.

Portez-le avec un débardeur blanc et un jean

Écharpe en mousseline de soie Boho Jean débardeur blanc
la source

Pour un look simple et décontracté, vous pouvez porter une écharpe bleue avec un débardeur blanc, un jean boyfriend et des baskets blanches.

Portez-le avec des pulls oversize blancs et des leggings en cuir


la source

Pour porter le foulard en mousseline avec désinvolture en automne, vous pouvez simplement le combiner avec un pull oversize blanc et des guêtres en cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter des ballerines noires ou des chaussons noirs.

Portez-le avec une veste en jean et une jupe noire

Jupe veste en jean avec écharpe en mousseline fleurie
la source

Une écharpe en mousseline se marie également bien avec une veste en jean. Pour le bas, vous pouvez porter une jupe noire aux genoux et des baskets blanches.

J’espère que vous aimez la liste des idées de tenues de foulard en mousseline que j’ai rassemblées. Essayons-les et voyons le style qu’une simple écharpe en mousseline de soie peut ajouter à vos tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*