Accueil / la tenue / Comment coiffer une chemise surdimensionnée
Comment coiffer une chemise surdimensionnée

Comment coiffer une chemise surdimensionnée

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer la chemise surdimensionnée, un sujet très très intéressant et général. Parfois, j’ai eu du mal à imaginer comment une chemise simple et surdimensionnée avec des boutons peut faire ressortir toutes sortes de tenues différentes et belles. La formule est cependant assez simple. Lorsque vous le portez simplement avec des leggings ou des jeans skinny, vous avez généralement l’air mince et aéré. Cette sensation unique et aérée peut naturellement vous démarquer de la foule. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de chemises surdimensionnées pour vous. Entrons tout de suite.

Chemise oversize à rayures grises et blanches avec boutons sur mini short en jean


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues décontractées mais étonnantes, je vais d’abord vous surprendre un peu. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter une chemise rayée grise et blanche très oversize à boutons comme une mini-robe. Associez-le à un mini short en jean noir et à des baskets blanches pour un look mince et jeune.

Chemise oversize blanche avec jean skinny noir et Converse

chemise oversize blanche avec un jean skinny noir avec poignets et Converse
la source

Vous pouvez avoir l’air très décontracté et décontracté avec une chemise blanche très oversize avec des boutons. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter la chemise surdimensionnée avec un jean skinny déchiré noir. Associez ces pièces à une paire de Converse basse classique en noir et blanc pour compléter la tenue.

Chemise boutonnée surdimensionnée blanche avec un jean skinny noir et des bottines en cuir

chemise blanche oversize à boutons, jean skinny noir et bottines en cuir
la source

Pour obtenir ce look enfantin et accessible, vous pouvez simplement porter une chemise boyfriend surdimensionnée blanche avec des boutons pour le haut. Associez-le à un jean skinny noir et des bottines en cuir noir pour un look élégant et élégant. Si vous voulez porter un sac, un sac à dos en cuir est parfait pour vous donner une apparence plus jeune.

Chemise super oversize blanche avec un pantalon chino coupe gris

chemise super oversize blanche avec un pantalon chino court gris
la source

Voici une tenue décontractée très attrayante qui vous fera paraître si détendue et détendue. Pour le haut, vous pouvez simplement porter un t-shirt moulant blanc de haute qualité avec une chemise boutonnée surdimensionnée blanche. Associez-le à un pantalon chino droit court et gris. Portez une paire de talons hauts à imprimé léopard pour un look mature et féminin.

Chemise boutonnée avec jean bleu déchiré fortement déchiré

Chemise boutonnée avec jean bleu très déchiré
la source

Pour obtenir ce look décontracté et enfantin, vous pouvez simplement porter une chemise oversize blanche avec des boutons pour le haut. Pour le bas, portez un jean skinny bleu qui est très déchiré pour un look élégant, élégant et mince. Associe une paire de des mocassins en cuir à clous noirs pour ajouter une touche tendance à l’ensemble.

Chemise boutonnée blanche avec mini short habillé fluide gris

grande chemise blanche à boutons et petit short gris fluide et élégant
la source

C’est une tenue très unique qui utilise des shorts fluides au lieu de jeans skinny. Le résultat est tout simplement incroyable. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise boutonnée surdimensionnée blanche et un mini short fluide gris. Associez-les à des bas noirs et des bottes en cuir noires pour un look super chic.

Chemise à manches longues blanche avec boutons et jean droit bleu avec poignets

chemise à manches longues large blanche avec boutons et jean bleu avec jambes et poignets droits
la source

Voici une tenue très unique et attrayante avec laquelle vous pouvez facilement attirer l’attention des gens. Portez une chemise surdimensionnée blanche à manches longues et un jean bleu avec des jambes et des poignets droits. Associe une paire de des bottines en cuir noires avec un tour de cou noir pour une tenue idéale le week-end.

Chemise oversize à rayures verticales blanche et grise avec mini-jupe en jean bleue

t-shirt oversize à rayures verticales blanc et gris avec mini-jupe bleue
la source

Pour obtenir ce look jeune et fille, vous pouvez porter une chemise surdimensionnée avec des boutons blancs et gris. La particularité de cette tenue est que la chemise est rangée. Combinez la chemise avec une mini chemise en jean bleue. Pour les chaussures, portez une paire de chaussettes ras du cou et des chaussures plates noires à bout pointu pour compléter la tenue.

Chemise oversize blanche à boutons et bottes hautes

chemise oversize blanche à boutons et jean boyfriend bleu clair
la source

Voici une chemise blanche boutonnée super oversize très intéressante. Vous pouvez l’associer à une paire de cuissardes à bout ouvert grises pour un look cool et décontracté. C’est très unique que cette chemise soit si grande et essentiellement portée comme une mini-robe chemise. Cette tenue peut vraiment vous démarquer de la foule.

Blazer bleu foncé avec jean slim à revers et baskets basses blanches

Blazer bleu foncé avec jean slim avec poignets et baskets blanches
la source

Pense à porter un blazer bleu marine sur une chemise boutonnée oversize blanche pour une tenue idéale le week-end. Pour le reste du look, vous pouvez porter un jean slim à revers bleu et une Converse basse tout blanche pour compléter le look avec jeunesse.

Chemise oversize en chambray bleu clair avec boutons et leggings noirs

Chemise oversize en chambray bleu clair avec boutons et leggings noirs
la source

Pour obtenir ce look aérien et abordable, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée oversize bleu clair sur des leggings noirs. Pour les chaussures, une paire de baskets blanches unies serait parfaite. Pour avoir l’air plus intelligent, vous pouvez porter un sac à main en cuir noir à combiner avec le reste de la tenue.

Robe chemise oversize blanche avec talon ouvert assorti

robe chemise oversize blanche avec talons ouverts assortis
la source

Pour créer ce look de cocktail sexy et discret, vous pouvez porter une chemise surdimensionnée blanche comme une mini-robe. Cependant, vous voudrez peut-être porter une paire de mini-shorts très courts noirs ou blancs sous votre chemise. Pour le reste du look, vous pouvez porter une paire de talons blancs à bout ouvert et une pochette blanche pour un look rafraîchissant et élégant.

Robe chemise oversize bleu clair avec boutons et cuissardes

Robe chemise oversize bleu clair avec boutons et cuissardes
la source

Pour obtenir ce look jeune et chic, vous pouvez porter une robe chemise bleu clair avec des boutons en chambray sur un mini short en jean noir. Associez-les à des bottes en cuir noir au-dessus des genoux pour paraître grandes, minces et attrayantes.

Voici les idées de tenues de chemises surdimensionnées que je souhaite partager avec vous. Ils peuvent leur donner un aspect vraiment aéré et naturel. Essayez-le et soyez prêt à voir la version la plus accessible de vous-même.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*