Accueil / la tenue / Comment coiffer une chemise en flanelle rouge
Comment coiffer une chemise en flanelle rouge

Comment coiffer une chemise en flanelle rouge

Pour une raison quelconque, la chemise en flanelle a presque toujours la forme d’une chemise à carreaux. La texture de la flanelle et du plaid semblent parfaitement fonctionner ensemble. Ce dont je vais parler précisément aujourd’hui, c’est de savoir comment porter la chemise en flanelle rouge. Beaucoup d’entre vous devraient être familiers avec la chemise boyfriend écossaise rouge et noire signature. La chemise en flanelle rouge en est juste une version plus épaisse et plus élégante. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de chemise en flanelle rouge. Regardons-les maintenant.

Chemise en flanelle rouge avec un jean skinny bleu et des chaussures plates à imprimé léopard


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues pointues et attrayantes avec une tenue géniale que vous pouvez porter pour les réunions d’amis et les vendredis décontractés. Pour façonner ce look simple mais incroyable, vous pouvez simplement porter une chemise en flanelle noire et rouge sur le dessus. Associez-le à un jean skinny bleu. Pour les chaussures, portez une paire de ballerines à imprimé léopard pour compléter le look.

Chapeau en feutre vert avec une chemise en flanelle noire et rouge

chapeau feutre vert avec chemise en flanelle noire et rouge
la source

C’est une tenue ludique et légèrement artistique que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez une chemise en flanelle à carreaux rouge et noire avec un t-shirt blanc. Associez-les à un jean skinny noir et une paire de bottines en daim camel. Enfin, ajoutez un chapeau en feutre vert pour un look très attrayant.

Chemise en flanelle écossaise oversize rouge avec t-shirt noir court et short en jean

chemise en flanelle écossaise surdimensionnée rouge avec t-shirt noir court et short en jean
la source

Pour façonner cette tenue élégante et aérée, voici ce que vous voulez essayer. Portez une tunique ou une chemise en flanelle rouge foncé grossièrement surdimensionnée comme cardigan long. Associez-le à un t-shirt graphique court noir et un short en denim noir. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noir pour compléter la tenue.

Chemise en flanelle à carreaux rouge et noir avec jean déchiré et talons bleu roi

chemise en flanelle à carreaux rouge et noir avec jean déchiré et talons bleu roi
la source

Parfois, ce sont les petits détails qui peuvent vous aider à paraître plus attrayant. Cette fois, ce sont les ballerines bleu roi qui rehaussent tout simplement le look. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter une chemise boyfriend en flanelle rouge et noire avec un jean skinny bleu foncé. Ajoutez un sac à main en cuir marron au mélange pour être ravissant.

Top noir avec décolleté en V profond et jupe et bottes

débardeur noir avec décolleté en V profond, jupe et bottes
la source

Pour façonner cette tenue sexy élégante et discrète, voici ce que vous voudrez peut-être faire. Portez une chemise en soie noire avec un col en V profond et des bretelles spaghetti noires. Associez-le à une jupe noire au genou. Portez une paire de bottines en cuir noires pour les chaussures. Nouez une chemise en flanelle rouge autour de votre taille pour un look super chic.

Chemise en flanelle rouge avec collier style bohème et jean boyfriend

chemise en flanelle rouge avec collier style bohème et jean boyfriend
la source

Ceci est une démonstration parfaite de la façon de paraître à la fois garçon et sexy avec réserve. Pour réaliser ce look, pour le haut, portez une chemise à carreaux rouge et noire avec un t-shirt noir à col en V profond et un long collier style bohème. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair et des baskets basses blanches pour compléter le look cool.

Chemise rouge et noire avec un jean bleu et des bottines en daim à talon

chemise rouge et noire avec un jean bleu et des bottines en daim à talon
la source

C’est une jolie tenue minceur qui vous fera paraître chic au travail. Pour obtenir ce look décontracté du vendredi, vous pouvez simplement porter une chemise en flanelle à carreaux noire et rouge. Associez-le à un jean slim bleu. Associe une paire de des bottines en daim noires avec tes chaussures pour compléter ton look.

Chemise en flanelle rouge foncé avec un foulard infini gris et blanc

chemise en flanelle rouge foncé avec foulard infini à pois gris et blanc
la source

Pour réaliser cette tenue cosy, voici ce que vous souhaitez faire. Portez une chemise en flanelle écossaise rouge et noire avec une écharpe en tricot infini gris clair et blanc sur le dessus. Associez-le à un jean slim à poignets bleus. Portez une paire de baskets blanches pour les chaussures. Combinez ces pièces avec un bonnet en tricot gris pour un look très confortable.

Chemise à carreaux rouge et noire avec un jean super skinny et des bottes

chemise à carreaux rouge et noire avec un jean super skinny et des bottes à talons
la source

C’est une jolie tenue minceur. Le concept de combinaison de tunique et de legging emprunte. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une chemise en flanelle à carreaux rouge et noire surdimensionnée comme si c’était un haut de tunique. Associez-le à une paire de jeans super skinny noirs. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim noires pour compléter le look.

Chemise écossaise oversize rouge et noire avec leggings et mocassins en cuir

chemise à carreaux oversize rouge et noire avec leggings et mocassins en cuir
la source

Pour obtenir ce look aéré et décontracté, vous pouvez porter une chemise en flanelle à carreaux rouge qui est grossièrement surdimensionnée comme si c’était une robe tunique. Associez-le à des leggings noirs pour un look extra grand et mince. Portez une paire de mocassins en cuir noirs pour les chaussures. Portez une pochette en cuir noire pour être élégante et stylée.

Chemise en flanelle avec mini short noir et parka

Chemise en flanelle avec mini short noir et parka
la source

Pour réaliser cette tenue chic et étonnamment facile à enlever, vous devez utiliser quelques astuces de superposition. Portez un t-shirt blanc avec une chemise en flanelle rouge et noire et une parka noire par-dessus pour de jolies couches. Portez-les avec un mini short en jean noir et des ballerines noires.

Chemise oversize rouge et noire avec veste en cuir et chapeau en feutre

chemise oversize rouge et noire avec veste en cuir et chapeau en feutre
la source

Pour obtenir ce look élégant et artistique, vous pouvez porter une chemise boyfriend en flanelle rouge avec une veste de motard en cuir noir. Associez-les à une paire de jeans skinny noirs. Portez une paire de des bottes courtes en cuir noires et un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique.

T-shirt graphique noir avec jean détruit et chemise en flanelle rouge

t-shirt graphique noir avec jean détruit et chemise en flanelle rouge
la source

Pour façonner cette tenue de rue super cool, vous pouvez porter un t-shirt noir imprimé avec un jean slim noir sérieusement déchiré. Associez-les à des baskets basses noires et à un sac à main en cuir noir. Enfin, attachez une chemise en flanelle écossaise rouge autour de votre taille pour un look extra slim et élégant.

Voici les idées de tenue de chemise en flanelle rouge qui peuvent vous aider à être belle et chic. Essayez-le et vous serez étonné de voir à quel point ces tenues peuvent vous rendre attrayantes.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*