Accueil / la tenue / Comment coiffer une chemise à volants
Comment coiffer une chemise à volants

Comment coiffer une chemise à volants

Pour ceux d’entre vous qui aiment porter des chemises boutonnées pour le travail, soyons un peu plus créatifs en portant une chemise à volants de temps en temps. Vous pouvez la traiter à peu près comme une chemise boutonnée ordinaire, sauf qu’elle peut ne pas être aussi belle lorsqu’elle est associée à un blazer ou à d’autres types de veste. En dehors de cela, vous aurez l’air particulièrement attrayant et distingué grâce aux détails sophistiqués à volants supplémentaires. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, j’ai compilé une liste des meilleures idées de tenues de chemise à volants pour vous. Entrons tout de suite.

Chemise à volants boutonnée à col montant rose clair avec jean slim assorti


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues féminines avec une belle tenue décontractée. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise rose clair à volants et boutons et l’associer à un jean skinny rose clair. Associez-les à une large ceinture en cuir et à une paire de talons pointus marron pour un look élégant et élégant.

Chemise à volants en chambray bleu foncé à col montant avec minijupe en cuir noire

Chemise à volants bleu foncé en chambray à col montant et mini-jupe en cuir noir
la source

Pour créer cette tenue décontractée unique et chic, particulièrement adaptée à ceux d’entre vous qui travaillent dans l’industrie créative, vous pouvez porter une chemise en chambray à volants bleu marine avec une minijupe zippée en cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en daim noires pour être encore plus stylée.

Chemise blanche à manches et boutons à volants avec un jean déchiré à coupe étroite

chemise blanche à manches et boutons à volants avec jean déchiré à coupe étroite
la source

Pour créer un look décontracté et aérien, vous pouvez choisir une chemise boutonnée blanche remplie de détails à volants. Associez-les à un jean slim gris-bleu déchiré pour un look discret. Portez une paire de talons pointus rose clair pour les chaussures afin d’ajouter une touche féminine au look.

Chemise à épaules dénudées à volants blush avec jean bleu raccourci et ballerines roses

Chemise à épaules dénudées à volants Blusher avec jean bleu raccourci et ballerines roses
la source

Pour avoir l’air plus distingué, il est logique d’ajouter plus d’éléments roses à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter une chemise à volants rose rougissant pour le haut. Associez-le à un jean slim bleu déchiré et raccourci et une paire de chaussures plates brodées roses. Ajoutez un sac à main en cuir rose au mélange pour une touche féminine supplémentaire.

Chemise d’épaule sans manches à volants avec décolleté blanc et jupe mi-longue taille rouge

chemise à épaules dénudées blanche avec col à volants et jupe mi-longue taille rouge
la source

Pour avoir l’air aérée et distinguée au travail, voici une superbe tenue décontractée que vous voudrez peut-être essayer. Il suffit de porter une chemise blanche à volants sans manches avec un col montant et de l’associer à une jupe mi-longue rose foncé à la coupe décontractée. Jouez la carte classique pour les chaussures et assortis cette tenue avec une paire de des talons hauts en daim marron.

Chemise coupe slim bleue à volants avec un jean skinny déchiré

chemise coupe slim à volants bleus et jean skinny déchiré
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée pour les affaires qui passe au côté décontracté. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter une chemise en chambray bleu clair avec des boutons à volants et de l’associer à un jean skinny déchiré bleu. Portez une paire de talons pointus rose clair et une élégante pochette rose et argentée pour compléter votre tenue féminine.

Chemise blanche à mancherons et jean skinny rougissant

chemise blanche à mancherons et jean skinny
la source

Il s’agit d’une chemise à volants au design très intéressant. C’est une chemise blanche sans manches à mancherons qui a un long détail de volants vertical au milieu. Combinez la chemise avec un jean skinny rougissant pour un look plus féminin. Enfin, portez une paire de bottines en cuir rouges à bouts ouverts pour être encore plus féminine et stylée.

Chemise à manches longues à volants blanche avec col montant et jupe patineuse camel

chemise à manches longues à volants blanche avec col montant et jupe patineuse camel
la source

Pour obtenir ce look décontracté élégant et attrayant, vous pouvez porter une chemise à volants blanche avec un col à volants et l’associer à une mini-jupe en daim camel. Portez une paire de talons hauts rose clair à bout ouvert pour compléter ce look haut et élégant.

Chemise boutonnée rayée noire et blanche avec un jean déchiré

chemise rayée noire et blanche avec boutons et jean déchiré
la source

Voici un look boyish très cool et élégant. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise à volants à larges rayures noires et blanches avec des boutons pour le haut. Associez-le à un jean à revers boyfriend mal déchiré. Pour un look encore plus créatif et artistique, vous pouvez porter une paire de bottines imprimées noires et blanches pour compléter le look.

Chemise sans manches jaune clair avec mini-short fluide blanc

Chemise sans manches jaune clair avec mini-short fluide blanc
la source

Pour avoir l’air mince et grand, vous pouvez porter un haut ajusté avec un mini short taille haute. Dans ce cas, une chemise à volants sans manches jaune clair est associée à un mini-short blanc et fluide. Complète ta tenue avec une paire de des sandales à lanières en cuir marron.

Chemise à manches et col à volants rose blush avec jean skinny blanc

Chemise à manches et col à volants rose blush avec jean skinny blanc
la source

Pour créer ce look rafraîchissant et accessible, vous pouvez porter un chemisier avec des volants en mousseline rose rougissant pour le haut. Associez-le à un jean skinny blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes courtes en daim à bout ouvert pour un look super chic. Enfin, ajoutez un portefeuille à carreaux rouge, rose et blanc pour être encore plus attrayant.

Chemise rayée bleu foncé et blanche avec un chapeau en feutre noir

chemise rayée bleu foncé et blanche avec chapeau en feutre noir
la source

Pour façonner ce look artistique, le chapeau en feutre noir est un élément clé. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise à volants rayée bleu marine et blanche avec des boutons et un jean droit bleu. Portez-les avec des ballerines marron et un chapeau en feutre noir pour une touche unique et artistique.

Chemisier à épaules dénudées à rayures bleues et blanches avec un jean skinny foncé

chemisier à épaules dénudées à rayures bleues et blanches avec un jean skinny foncé
la source

Pour obtenir ce joli look tout bleu, vous pouvez porter une chemise à volants rayée bleue et blanche avec un col haut et un jean skinny bleu marine. Pour les chaussures, portez une paire de ballerines bleu roi qui se marient parfaitement avec le reste de la tenue.

Chemise boutonnée à volants rose clair avec pantalon droit taille haute noir

Chemise rose clair à boutons à volants et pantalon droit noir
la source

Pour obtenir ce look décontracté et décontracté, vous pouvez simplement porter une chemise rose clair avec des boutons à volants et un pantalon chino noir à jambe droite et taille haute. Associez-les à des talons pointus rose clair et un sac à main en cuir rose pour compléter la tenue de manière distinguée.

Voici les idées de tenues pour des chemises à volants qui sont en fait assez faciles à enlever. Ils peuvent facilement vous faire paraître plus distingué et élégant. Essayez-les et voyez si vous les aimez plus ou vos tenues de chemise blanche typiques plus.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*