Accueil / la tenue / Comment coiffer une chemise à franges
Comment coiffer une chemise à franges

Comment coiffer une chemise à franges

Le monde de la mode a tellement évolué qu’il existe de nombreuses façons de créer des tenues élégantes et féminines autour de chemises boutonnées. L’une des meilleures façons d’y parvenir serait de porter une chemise à franges. Il est peut-être vrai qu’une chemise à franges est plus difficile à coiffer qu’une chemise ordinaire à boutons. Mais après tout, c’est toujours une chemise et tout ce que vous avez à faire est de regarder les autres le faire et vous pouvez rapidement développer vos propres manières. Dans cet esprit, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues de chemise à franges. Sautons tout de suite.

Chemise à franges en chambray bleu clair avec un jean

jean chemise à franges en chambray bleu clair
la source

Pour commencer cette liste, au lieu de vous montrer une chemise boutonnée blanche comme prévu, je vais opter pour une chemise à franges chambray bleu clair légèrement plus décontractée et élégante. Vous pouvez facilement le combiner avec un jean skinny noir. Assortis cette tenue avec une paire de des bottes en cuir noires pour les chaussures.

Chemise boutonnée à franges blanche avec pantalon orange


la source

Passons maintenant à une chemise plus typique, la chemise boutonnée blanche, bien que cette fois elle ait ces détails de franges élégants et uniques. Pour donner à la chemise un look coloré et créatif, vous pouvez la porter avec un pantalon large orange. Associez-les à des talons pointus noirs pour une façon simple et nette de compléter la tenue.

Chemise boutonnée à franges noire avec chemise midi blanche

chemise noire à franges et chemise midi blanche
la source

Si vous n’êtes pas obligé de porter des costumes tout le temps sur votre lieu de travail, voici une très belle idée de tenue de travail qui peut vous donner un look à la fois chic et artistique. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une chemise boutonnée noire et une jupe mi-longue ajustée blanche. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des ballerines noires pour garder la tenue élégante et simple.

Chemise à franges en chambray avec jean skinny bleu foncé

Chemise à franges en chambray Jean skinny bleu foncé
la source

Pour obtenir un look très discret et toujours raisonnablement élégant, voici une tenue à considérer. Vous pouvez simplement porter une chemise en chambray à franges bleue avec un jean skinny bleu foncé. Au lieu de simplement porter des baskets blanches, vous voudrez peut-être porter une paire de Converse montantes noires et blanches pour ajouter une touche élégante à la tenue.

Chemise slim blanche à franges avec jean

chemise blanche à franges et coupe étroite avec un jean
la source

À ce stade, vous avez vu des chemises à franges élégantes. Pour que la chemise soit plus féminine, il vous suffit d’en choisir une qui a une coupe ajustée. Par exemple, vous pouvez porter cette chemise ajustée slim blanche à franges et boutonnées, et il faut noter que la coupe fait une énorme différence. Si vous ne savez pas comment finir votre tenue avec un jean gris et des ballerines noires, vous pouvez toujours avoir l’air très glamour.

T-shirt gris avec détails en dentelle et franges

t-shirt gris avec détails en dentelle et franges
la source

Bien que cet article porte principalement sur les chemises à boutons, je veux toujours parler de quelques t-shirts à franges haut de gamme. Par exemple, voici un t-shirt gris chic avec de la dentelle fantaisie et des détails à franges. Vous pouvez l’associer avec un jean skinny bleu et des talons pointus rose clair pour un look élégant et adorable.

Robe chemise en jean bleu foncé à franges

robe chemise en jean bleu foncé à franges
la source

Je voudrais également aborder une légère variation sur la chemise à franges, à savoir la robe chemise à franges. Cette robe est une robe chemise en denim à franges bleu foncé vraiment élégante et magnifique. Vous pouvez créer un look jeune en le portant simplement avec des baskets blanches.

Chemise blanche sans manches à franges avec un chapeau en feutre noir

chemise blanche sans manches à franges chapeau de feutre noir
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont un caractère artistique en vous-même, voici une bonne tenue qui peut faire ressortir cette partie de vous. Pour obtenir ce look unique, vous pouvez porter une chemise à franges sans manches blanche avec un jean skinny noir. Combinez ces pièces avec des ballerines noires et un chapeau en feutre noir très créatif.

T-shirt blanc à encolure ronde et plusieurs franges

t-shirt blanc à encolure ronde, plusieurs couches de franges
la source

Ce t-shirt a un design très créatif. Il a plusieurs couches de franges qui pendent sur toute la chemise. Combinez-le simplement avec un jean skinny noir et des baskets blanches et vous obtiendrez un look décontracté vraiment élégant et accrocheur.

Chemise à manches courtes à franges rose clair avec jean déchiré

chemise à manches courtes à franges rose pâle jean déchiré
la source

Cette chemise à manches courtes rose clair a de jolis détails dans les franges et les motifs. Il suffit de porter la chemise avec un jean skinny bleu foncé et des talons pointus rose clair pour un look jeune et décontracté.

Top sans manches à franges asymétriques et jean déchiré

jean asymétrique sans manches à franges
la source

Ce chemisier sans manches a un design asymétrique très élégant. Un côté est juste une chemise sans manches blanche tandis que l’autre est rempli de franges. Vous pouvez l’associer avec un jean skinny bleu et des bottes en cuir noir pour compléter ce look élégant et magnifique.

Chemise boutonnée noire à franges en soie avec short

short chemise en soie noire à franges
la source

En parlant de tenues unisexes, celle-ci est probablement la plus accrocheuse de cette liste. Non seulement la chemise en soie à franges noire a l’air sombre, mais le short en denim noir fait de la tenue une tenue unisexe. Pour les chaussures, vous pouvez porter des pantoufles noires pour rendre la tenue encore plus élégante et résistante.

Chemise jaune avec mini-jupe rayée multicolore

chemise jaune avec mini-jupe rayée multicolore
la source

Pour une tenue plus gaie, vous pouvez porter une chemise boutonnée jaune et une mini jupe remplie de rayures de couleurs arc-en-ciel. Combinez simplement ces pièces avec des talons pointus rose clair et vous devriez avoir une jolie tenue colorée et adorable.

Chemise noire à franges et boutons en soie avec jean mom

chemise boutonnée noire en soie à franges mom jeans
la source

Cette tenue est tout simplement unique et remarquable. Lorsque vous combinez la chemise à franges en soie noire avec le jean mom et la ceinture blanche, vous pouvez avoir l’air vraiment élégant et la tenue ne ressemble vraiment à aucune autre tenue. À porter avec des ballerines noires pour compléter cette tenue incroyablement élégante.

Chemisier noir à manches frangées et pantalon de drainage imprimé

Pantalon tube avec chemisier noir à manches frangées
la source

C’est une idée intéressante de combiner un haut spécial avec un pantalon spécial. Dans ce cas, un chemisier noir à manches courtes avec des détails frangés sur la manche est combiné avec des tuyaux de drainage imprimés uniques, noirs et gris. Complétez la tenue avec des ballerines noires.

Voici quelques idées de tenues de chemise à franges vraiment élégantes et intéressantes que je viens de partager avec vous les gars. La chemise à franges n’est certainement pas l’un de ces articles à porter tous les jours, mais c’est vraiment amusant à porter de temps en temps pour pimenter les choses.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*