Accueil / la tenue / Comment coiffer une ceinture blanche
Comment coiffer une ceinture blanche

Comment coiffer une ceinture blanche

Le port de la ceinture a deux objectifs principaux. Tout d’abord, vous pouvez ajouter de la couleur à la tenue pour un look plus élégant. Deuxièmement, cela peut rendre votre tour de taille plus visible, ce qui se traduit souvent par un look plus grand et plus mince. En ce qui concerne les ceintures, le noir et le marron sont évidemment les plus populaires. Mais aujourd’hui, je vais parler de quelque chose de plus unique et rafraîchissant, qui est la ceinture blanche. J’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues pour la ceinture blanche. Entrons tout de suite.

Tenue très grise avec une ceinture blanche


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues, je vais vous montrer un look tout gris très élégant et unique. Pour donner forme à ce look cool, vous pouvez porter un t-shirt à col rond gris et un blazer gris pour le haut. Associez-les à un jean skinny gris et des talons en cuir gris. Ajoutez une ceinture blanche au mélange pour rendre ce look plus élégant et rafraîchissant.

Robe droite midi noire sans manches avec large ceinture blanche

robe droite midi noire sans manches avec large ceinture blanche
la source

Porter une ceinture blanche sur une robe est une jolie petite astuce qui peut vous faire paraître grande et mince. Par exemple, vous pouvez porter une ceinture blanche sur une robe droite midi sans manches noire. Pour avoir l’air plus élégant, vous pouvez porter un pantalon en cuir noir sous la robe pour créer des couches élégantes. Portez des bottes en cuir blanches pour compléter la tenue.

Pull moulant noir avec short en jean et ceinture blanche

pull moulant noir avec short en jean et ceinture blanche
la source

Jetons un regard à 180 degrés sur une tenue de rue pour adolescents. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un pull moulant noir avec une paire de mini short en jean bleu. Portez une ceinture blanche pour assurer une petite séparation. Portez des baskets basses blanches pour un look rafraîchi et décontracté.

Chemisier plissé avec pantalon chino noir et ceinture blanche

chemisier plissé avec pantalon chino noir et ceinture blanche
la source

Voici une tenue décontractée qui peut vous faire paraître vraiment mince et grande. Pour obtenir cet effet, vous pouvez porter une blouse plissée blanche moulante à manches courtes. Associez-le à un pantalon chino noir légèrement évasé et une ceinture blanche. Portez des talons en cuir pointus noirs pour les chaussures pour compléter le look.

Pull à col roulé blanc avec robe longue et ceinture

pull blanc avec encolure bateau, robe longue et ceinture
la source

Regardons maintenant une tenue sexy très aérée et réservée. Ceci est particulièrement adapté à ceux d’entre vous qui ont de belles épaules et des clavicules. Pour créer ce look, il suffit de porter un pull à col bateau blanc, une robe longue évasée blanche et une ceinture blanche. Associez-les à des talons gladiateurs noirs pour donner à cette tenue un look super chic.

T-shirt avec short fluide kaki et ceinture blanche

T-shirt avec short kaki fluide et ceinture blanche
la source

Parfois, en particulier pour une tenue de rue décontractée, porter les bonnes couleurs représente la moitié de la bataille. Dans ce cas, la tenue se compose d’un t-shirt blanc, d’un short marron kaki et d’une ceinture blanche. Pour les chaussures, porter des baskets blanches irait parfaitement avec la tenue.

Portez-le avec une veste en cuir rose clair et un jean skinny déchiré

Veste en cuir rose clair et jean skinny déchiré
la source

C’est une tenue très élégante qui est un mélange d’articles féminins et élégants. Pour réaliser ce look, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une veste en cuir rose clair. Associez-les à un jean skinny bleu clair. Portez des baskets blanches et une ceinture blanche pour ajouter une touche rafraîchissante à ce look boyfriend.

Mini-robe débardeur noire avec ceinture large blanche

mini-robe débardeur noire avec ceinture large blanche
la source

Imaginez cette tenue sans la large ceinture blanche, ce serait une tenue composée simplement d’une mini-robe noire. Cela a toujours l’air bien, mais cela ne vous distingue pas beaucoup. Avec la ceinture blanche, c’est une histoire complètement différente, bien sûr. Portez des ballerines noires pour parfaire votre tenue.

Pull gris avec bandoulière et jupe midi plissée

pull gris avec bandoulière et jupe midi plissée
la source

C’est une tenue très sexy qui ne nécessite en fait pas de montrer beaucoup de peau. C’est la puissance d’un pull à une épaule. Dans le détail, c’est un pull sans bretelles gris qui est associé à une ceinture blanche pour le rendre moins maladroit et plus beau. Associez-les à une jupe plissée grise et à deux talons blancs pour un look aéré et attrayant.

Robe mi-longue gris clair avec ceinture à ourlet festonné et dentelle

Robe mi-longue gris clair avec ceinture à ourlet festonné
la source

Voici une autre tenue très simple qui est portée à un autre niveau par une ceinture blanche. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter une robe droite midi sans manches en dentelle grise. Portez une ceinture blanche par-dessus pour un look élégant et rafraîchissant. Portez une paire de talons blancs qui se marient parfaitement avec la ceinture.

Robe longue évasée blanche à manches longues et ceinture assortie

robe longue évasée blanche à manches longues avec ceinture assortie
la source

Si vous allez bientôt à un bal de promo et que vous ne voulez pas porter de costume, voici une très belle idée de tenue pour vous. Portez une robe longue blanche à manches longues avec une large ceinture blanche pour un look formel et beau sans avoir l’air chic. Portez des sandales à talons blanches et nude pour compléter la tenue de manière rafraîchissante et aérienne.

Portez-le avec une chemise boutonnée blanche et un jean skinny assorti

chemise blanche à boutons et jean skinny assorti
la source

Porter une chemise avec des boutons peut parfois être trop viril, mais ce n’est certainement pas le cas si vous la coiffez comme le montre l’image ci-dessus. Pour un look rafraîchissant et chic, vous pouvez porter la chemise blanche avec un jean skinny blanc et une ceinture blanche. Portez des sandales à lanières nues pour un look encore plus rafraîchissant.

Mini robe patineuse sans manches noire avec une ceinture étroite blanche

mini robe gueule de bois noire sans manches avec ceinture étroite blanche
la source

Une ceinture blanche peut transformer un look plutôt sombre et sérieux en un look artistique noir et blanc. Par exemple, vous pouvez porter cette mini robe patineuse sans manches noire avec un blet blanc étroit. Associez ces pièces à une paire de talons noirs et blancs et une pochette en cuir noir et blanc pour un look super chic.

Portez-le avec un pull noir et une jupe imprimée rouge et blanche

pull noir et jupe imprimée rouge et blanche
la source

Parfois, porter plus de couleurs au travail peut vous donner plus d’énergie. Par exemple, vous pouvez porter une chemise à col blanc et un pull noir pour le haut. Associez-les à une jupe midi imprimée blanche et rouge et une ceinture blanche. Portez des leggings noirs et des bottines noires pour parfaire votre tenue avec style.

Robe droite midi noire avec décolleté cascade et ceinture blanche

robe droite midi noire avec décolleté cascade et ceinture blanche
la source

Pense à porter une robe midi à col bénitier noire et des talons bleu royal pour avoir l’air minimaliste et accrocheur. Pour rendre la tenue encore plus unique et élégante, portez une ceinture blanche pour compléter le look.

Voici les idées de tenues pour la ceinture blanche qui sont très faciles à enlever et qui vous donnent un look beaucoup plus élégant et plus mince. Essayez-le et vous serez probablement surpris de ce qu’une petite ceinture blanche peut faire pour vous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*