Accueil / la tenue / Comment coiffer un t-shirt surdimensionné
Comment coiffer un t-shirt surdimensionné

Comment coiffer un t-shirt surdimensionné

Les t-shirts surdimensionnés sont souvent portés pour une sensation décontractée et détendue. Mais il y a une différence entre désordonné et décontracté. Si vous regardez attentivement lorsque vous marchez dans les rues, vous voyez parfois quelqu’un porter un t-shirt surdimensionné et qui a l’air bien pour une raison quelconque. Déverrouiller les secrets est l’objectif principal de cet article de blog. J’ai rassemblé certaines de mes façons préférées de coiffer un t-shirt surdimensionné et je pense que vous trouverez ces astuces utiles.

T-shirt oversize à imprimé gris et jean boyfriend


Obtenez des jeans boyfriend similaires ici
la source

Une façon classique mais contre-intuitive de porter une chemise est de la réduire? Vous pouvez le faire en faisant deux choses: retrousser vos manches et rentrer votre t-shirt. Avec votre t-shirt, je ne le pense que partiellement avec une touche de hasard. Cette tenue est l’exemple parfait de cette astuce. Il suffit de porter un t-shirt surdimensionné avec un imprimé gris, comme décrit pour un jean boyfriend à revers. Terminez la tenue avec d’élégants talons à lanières.

T-shirt oversize noir avec jean skinny noir

ensemble t-shirt oversize à imprimé noir
Obtenez des guêtres en cuir similaires ici
la source

Une autre astuce pour coiffer le t-shirt surdimensionné est de compenser la perdabilité du t-shirt pour le haut avec des articles bien ajustés pour le bas. Des articles comme les jeans skinny, les lederhosen et les leggings fonctionnent parfaitement dans ces situations. Un bon exemple est de porter un t-shirt noir surdimensionné noir avec un jean skinny noir. Complétez cette tenue décontractée élégante avec des bottes en daim.

Nouer le t-shirt oversize

t-shirt gris oversize noué jean jaune
Obtenez un jean jaune clair similaire ici
la source

J’ai mentionné qu’une façon d’avoir fière allure avec un t-shirt surdimensionné est de le rendre plus petit, et nouer le t-shirt peut le faire. Cette tenue est très visible non seulement parce qu’elle utilise l’astuce du thé noué, mais aussi parce qu’un fort contraste de couleur est utilisé de manière créative. Pour le haut, il suffit de porter un t-shirt gris oversize noué. Associez-le à un jean jaune clair contrastant. Croyez-moi, les deux couleurs vont bien ensemble. C’est la confiance dont vous avez besoin pour y parvenir.

Rentrez partiellement le t-shirt surdimensionné dans une jupe blanche

t-shirt oversize partiellement caché jupe blanche
Obtenez une mini-jupe blanche similaire ici
la source

Pour un look bohème, opte pour une minijupe bohème blanche. Portez un t-shirt oversize gris robuste et rentrez-le partiellement dans la jupe. Complétez sa tenue simple mais belle avec des sandales.

Nouez une chemise ou une veste autour du t-shirt surdimensionné

Tie shirt à t-shirt surdimensionné
Obtenez des Converse blanches basses ici
la source

Cette tenue révèle une autre astuce pour coiffer un t-shirt surdimensionné. L’astuce consiste à nouer une chemise ou une veste autour de votre taille sur le t-shirt. Par exemple, portez un t-shirt blanc imprimé et nouez une chemise en jean autour de votre taille. Une paire de des leggings noirs et des baskets blanches pour une tenue idéale le week-end. Au fait, si vous êtes intéressé par des tenues avec un style similaire, consultez notre autre article de blog sur les idées de tenues à nouer autour de la taille.

Portez-le comme une robe t-shirt avec un short en denim qui apparaît à peine

Idées de tenue de short en jean robe t-shirt
Obtenez des chaussures oxford noires similaires ici
la source

Il y a une petite différence entre le t-shirt oversize et la robe t-shirt. La robe t-shirt ne mesure généralement que quelques centimètres de plus, vous serez donc à l’aise sans short en dessous. Pour porter un T-shirt surdimensionné comme une robe chemise, un short en jean doit être porté avec. Par exemple, cette tenue se compose d’un t-shirt blanc surdimensionné, d’un short en jean à peine visible et de chaussures oxford noires.

T-shirt à col en V noué et jean skinny blanc

t-shirt noué col V jean skinny blanc
Obtenez un t-shirt à col en V gris similaire ici
la source

Pour une tenue grise et blanche minimaliste et rafraîchissante qui convient particulièrement à la sensation printanière, vous pouvez simplement porter un t-shirt à col V noué gris et un jean skinny blanc. Combinez les pièces avec des baskets blanches pour un look décontracté et décontracté ou avec des ballerines grises pour un look plus élégant.

À porter comme une robe avec un blouson aviateur vert surdimensionné

robe t-shirt oversize bomber vert
Obtenez une veste bomber verte élégante similaire ici
la source

Pense à opter pour un blouson aviateur vert et un blouson aviateur vert pour une tenue idéale le week-end. Il suffit de porter le t-shirt blanc avec la veste oversize verte. Comme mentionné précédemment, j’aime l’idée de porter un jean sous le t-shirt, même si ça se voit à peine. Ajoutez de l’élégance et du caractère à votre tenue en portant des bottines à lacets blanches.

Portez-le avec des leggings et des bottines noirs

bottines leggings noirs t-shirt oversize blanc
Obtenez des bottines camel similaires ici
la source

Voici un autre exemple de l’astuce large-haut-étroit-bas pour vous donner un look décontracté et élégant. Portez un t-shirt blanc surdimensionné avec des leggings noirs. Complétez la tenue avec des bottes en daim. Pour plus d’idées de tenues pour des chaussures similaires, consultez notre autre article de blog sur les bottes en daim.

Tuck White T Shirt In & Tie une veste autour de votre taille

jean skinny raccourci t-shirt blanc caché
Obtenez des baskets en toile grises similaires ici
la source

Cette tenue montre à quoi cela ressemble lorsque vous enfilez votre t-shirt tout en nouant une veste autour de votre taille. Le résultat est un look épuré et élégant. La tenue se compose d’un t-shirt oversize blanc, d’un jean skinny court noir, de la chemise nouée autour de la taille et de baskets en toile grises.

Portez-le avec une veste en jean et un short

Veste en jean short t-shirt blanc oversize
Obtenez des shorts en denim bleu clair similaires ici
la source

Si vous êtes un fanatique du denim, vous devez savoir maintenant qu’une façon intéressante de porter des vêtements en denim est de porter du denim sur du denim. Nous avons un article de blog plus détaillé sur la façon de porter du denim sur denim si cela vous intéresse. De retour à cette idée de tenue, cette tenue montre que le denim fonctionne plutôt bien sur le denim avec un t-shirt surdimensionné. Il suffit de porter un t-shirt blanc avec un short en jean et une veste en jean. Portez des baskets pour compléter le look décontracté de la rue.

Portez-le comme une robe t-shirt avec une veste en jean

Veste en jean t-shirt oversize imprimé
Obtenez une jolie robe t-shirt graphique similaire ici
la source

Il y a donc les astuces et les secrets de la façon de coiffer un t-shirt surdimensionné. Pour moi, les t-shirts surdimensionnés sont des choses avec lesquelles je veux juste continuer à jouer et je trouve toujours une façon intéressante et attrayante de les coiffer. Surtout, j’aime ça en me donnant de petites surprises ici et là. Je vous encourage fortement à essayer certaines des idées de tenues ci-dessus. En fait, ils sont assez faciles à retirer.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*