Accueil / la tenue / Comment coiffer un t-shirt rose
Comment coiffer un t-shirt rose

Comment coiffer un t-shirt rose

Aujourd’hui, je vais parler du t-shirt rose, quelque chose qui est tout simplement trop simple et typique pour passer un article de blog entier à parler à première vue. Cependant, je dirais que le t-shirt rose est un article très sous-estimé qui attend que nous atteignions son plein potentiel. Pour vous montrer à quel point vous pouvez être cool avec le t-shirt rose, j’ai rassemblé pour vous beaucoup de très belles idées de tenues de t-shirt rose. Entrons tout de suite.

T-shirt imprimé rose avec mini short en denim bleu


la source

Comme vous vous en doutez, voici une liste de bonnes idées de tenues de rue. Je vais commencer cette liste avec une tenue simple et fille très facile à enlever. Pour façonner ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt imprimé rose et le glisser dans une paire de shorts en jean bleu. Associez-les à une ceinture marron et des baskets blanches pour un look rafraîchissant et élégant.

T-shirt imprimé rose avec cardigan long style tribal

t-shirt imprimé rose avec cardigan long style tribal
la source

Si vous pensez que porter un t-shirt rose sur le dessus est un peu trop simple et ennuyeux, vous pouvez ajouter une couche supplémentaire en portant un long cardigan. Dans ce cas, un t-shirt avec un imprimé rose est combiné avec un cardigan noir et blush avec un imprimé tribal. Portez-les avec un jean slim bleu marine et des ballerines noires pour compléter le look.

T-shirt rose avec jean slim bleu ciel clair à revers et talons blancs

t-shirt rose avec jean slim bleu ciel clair à revers et talons blancs
la source

C’est un look garçon mélangé avec des couleurs féminines pour créer une tenue très intéressante. Pour le haut, portez un t-shirt uni rose légèrement surdimensionné. Associez-le à un jean slim bleu ciel clair à poignets. Portez une paire de talons hauts blancs pour les chaussures afin de donner à ce look prétendument boyfriend une touche féminine et de créer un contraste intense.

T-shirt rose clair avec pantalon de jogging court noir et talons hauts blancs

T-shirt rose clair avec pantalon de jogging noir et talons hauts blancs
la source

C’est aussi simple qu’une tenue décontractée peut l’être. Cependant, le résultat est très chic et contient beaucoup de caractère. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt rose pâle avec un jean skinny noir à revers. Combinez-les avec des talons pointus blancs. Vous pouvez ajouter une pochette en cuir noir au mélange pour avoir l’air encore plus intelligent.

T-shirt à manches courtes avec poignets roses et mini-jupe patineuse plissée blanche

T-shirt à manches courtes avec poignets roses et mini-jupe patineuse blanche
la source

Pour avoir l’air plus rafraîchissant et plus féminin, que diriez-vous de vous habiller comme une fille de tennis? Vous pouvez également porter un t-shirt rose pâle avec un imprimé à manches courtes et une mini-jupe plissée blanche, qui peut également être considérée comme une jupe de tennis blanche. Pour les chaussures, il serait parfait de porter une paire de baskets basses blanches.

Chemise imprimée rose avec jean bleu et talons ballerines noirs

chemise imprimée rose avec un jean bleu et des ballerines noires
la source

Ceci est juste une tenue de rue très simple et décontractée que vous pouvez porter pour des sorties décontractées ou même pour faire des courses. Pour le haut, portez un t-shirt imprimé rose. Associez-le à un jean slim bleu et une paire de baskets blanches. Pour rendre la tenue un peu plus flashy, vous pouvez porter un petit sac à bandoulière en cuir rose pour compléter le look.

Blazer long camel avec t-shirt imprimé rose et jean mom

Blazer long camel avec t-shirt imprimé rose et jean mom
la source

Non seulement vous pouvez créer une tenue féminine autour d’un t-shirt rose, mais aussi une tenue très élégante et aérée. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt imprimé rose avec un manteau blazer long camel superposé sur le dessus. Portez-les avec un jean mom bleu clair et des ballerines rose clair pour une finition élégante et féminine.

T-shirt rose noué à encolure dégagée et jupe mi-longue rayée noire et blanche

t-shirt rose noué à encolure dégagée et jupe mi-longue rayée noire et blanche
la source

C’est une façon assez astucieuse de porter un t-shirt rose. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un t-shirt noué rose avec une jupe patineuse à rayures noires et blanches jusqu’aux genoux. C’est une belle façon de montrer votre tour de taille sans montrer aucune peau. Il suffit de porter une paire de sandales noires pour compléter le look.

T-shirt imprimé rose clair avec jean très déchiré avec poignets

T-shirt imprimé rose clair avec un jean très déchiré avec des poignets
la source

Un t-shirt rose peut être très beau lorsque vous le transformez en une tenue de style boyfriend. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt imprimé rose légèrement surdimensionné avec un jean boyfriend avec des côtes et des poignets bleus. Pour les chaussures, comme toujours, une très belle façon d’associer une tenue style boyfriend avec des baskets blanches pour compléter la tenue.

T-shirt imprimé rose avec short en jean taille haute blanc

T-shirt à imprimé rose et short en jean blanc
la source

C’est une tenue très féminine qui peut vous rendre attrayante et accessible. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez simplement porter un t-shirt imprimé rose et le glisser dans un mini-short en denim taille haute blanc pour vous faire paraître plus mince. Portez des baskets blanches ou des sandales blanches pour ajouter une touche rafraîchissante.

T-shirt à manches longues évasé rose avec jupe patineuse jaune clair

T-shirt rose à manches longues avec jupe patineuse jaune clair
la source

Ayez l’air chic et distingué. Vous trouverez un T-shirt rose à manches longues avec une coupe slim unique et une coupe légèrement évasée. Associez le haut avec une jupe minirater jaune clair. Pour les chaussures, vous pouvez porter des talons pointus rose clair pour un look plus féminin et élégant. C’est une tenue parfaite pour les cocktails.

T-shirt imprimé rose avec mini short en denim bleu et chapeau de paille blanc

t-shirt imprimé rose avec short en jean bleu et chapeau de paille blanc
la source

Essayons d’ajouter des accessoires pour pimenter davantage la tenue. Dans ce cas, un t-shirt imprimé rose est associé à un mini-short en denim bleu pour un look simple mais élégant et attrayant. Ajoutez maintenant un chapeau de paille pour rendre cette tenue plus artistique et unique. N’oubliez pas les tongs nues à l’aspect aérien.

T-shirt graphique rose avec jupe minirater imprimé léopard

T-shirt graphique rose avec jupe minirater imprimé léopard
la source

Pour une allure distinguée et mature à la fois, pensez à porter un t-shirt graphique rose avec une minijupe patineuse taille haute à imprimé léopard. Associez-les à une converse montante rose pour ajouter une touche de jeunesse et équilibrer la maturité de la jupe.

Voici les idées de tenues de t-shirts roses que j’aimerais vous montrer. Ce sont de superbes tenues qui sont très faciles à enlever. Essayez-le si vous voulez avoir l’air féminin et jeune.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*