Accueil / la tenue / Comment coiffer un short rouge
Comment coiffer un short rouge

Comment coiffer un short rouge

Pour avoir l’air vif et rafraîchissant, c’est vraiment une bonne idée de porter un short rouge. Bien que ce ne soit pas une idée très populaire. En été, vous voyez beaucoup de femmes porter des shorts en denim bleus et vous pouvez imaginer comment porter des shorts rouges peut vous démarquer de la foule. La couleur rouge est une couleur spéciale qui peut vous aider à exprimer votre côté passionné. Cela peut également vous donner le peu d’énergie supplémentaire dont vous avez besoin pour passer une dure journée de travail. Pour vous montrer comment les coiffer de manière cool, j’ai dressé une liste de très belles idées de tenues de shorts rouges. Regardons-les maintenant.

Chemise boutonnée blanche avec mini-short rouge


la source

Tout d’abord, permettez-moi de vous montrer un look blanc et rouge rafraîchissant et gai pour commencer avec cette liste d’idées de tenues pointues et cool. Portez une chemise boyfriend blanche avec des boutons pour le haut. Associez-le à un short rouge. Portez une paire de sandales argentées pour que les chaussures soient chics et élégantes. Ajoutez un portefeuille rose au mélange pour avoir l’air plus distingué.

Short rouge avec un cardigan rayé blanc et noir

short rouge avec cardigan rayé blanc et noir
la source

Pour avoir l’air décontracté et aéré, voici une très belle tenue en couches que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un débardeur blanc à encolure dégagée et associez-le à un cardigan rayé noir et blanc. Combinez ces pièces avec un mini-short avec une ceinture rouge. Portez une paire de sandales à talons camel pour les chaussures pour compléter le look.

Chemise boutonnée á pois bleu marine avec short rouge

Chemise à pois bleu marine à boutons avec short rouge
la source

La combinaison du blanc et du rouge peut non seulement vous donner une belle apparence, mais la combinaison du bleu marine et du rouge peut également vous donner une belle apparence. Pour l’appliquer à votre tenue, vous pouvez porter une chemise semi-transparente bleu foncé avec des boutons. Associez-le à une paire de mini shorts rouges. Enfin, portez des mocassins en cuir noir pour un look unisexe et unique.

Chemise boutonnée bleu clair avec short rouge avec mini ceinture

Chemise bleu clair à boutons et short rouge avec mini ceinture
la source

Pour donner forme à cette jolie tenue business-casual, vous pouvez porter une chemise slim bleu clair à boutons. Associez-le à un short rouge et une ceinture en cuir marron. Associe une paire de des mocassins en cuir marron pour une tenue idéale le week-end. Portez un sac à main en cuir marron pour avoir l’air plus féminin.

T-shirt rayé noir et blanc avec mini short et sandales argentées

t-shirt rayé noir et blanc avec mini short et sandales argentées
la source

Il s’agit d’une tenue de rue très simple et décontractée, parfaite pour les sorties décontractées. Pour obtenir ce look, portez un t-shirt rayé noir et blanc pour garder le haut emblématique et propre. Associez-le à un short rouge. Portez une paire de sandales argentées pour les chaussures pour compléter le look.

Chemise à carreaux noir et blanc avec short rouge

chemise à carreaux noir et blanc avec short rouge
la source

Voici une tenue décontractée et élégante qui peut être portée à la fois comme tenue de rue et comme tenue de travail décontractée. Pour obtenir ce look, portez une chemise à carreaux noire et blanche avec des boutons pour le haut. Associez-le à une paire de mini shorts rouges. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter des baskets blanches pour garder les choses propres et simples.

Blazer rouge avec short assorti et débardeur rayé à encolure dégagée

blazer rouge avec short assorti et débardeur rayé à encolure dégagée
la source

Pour ceux d’entre vous qui veulent vraiment bien paraître les vendredis, voici une très bonne idée. En résumé, c’est une tenue cool rouge sur rouge. En détail, portez un blazer rouge avec un débardeur rayé noir et blanc pour le haut. Associez-les à un mini short rouge et des ballerines noires pour compléter le look.

Chemisier à manches courtes rayé bleu clair et blanc avec sandales

chemisier à manches courtes rayé bleu clair et blanc avec sandales
la source

Voici un joli look girly et rafraîchissant. Pour le haut, vous pouvez porter un chemisier à manches courtes bleu ciel clair. Associez-le à une paire de mini shorts rouges. Pour les chaussures, portez une paire de sandales plates blanches pour une finition rafraîchissante à la tenue. Ceci est une autre très belle tenue pour les sorties occasionnelles.

Chemise vintage à pois noire et rose avec short rouge

chemise vintage à pois noire et rose avec short rouge
la source

Pour façonner ce look vintage et accrocheur pour le haut, portez une chemise noire et rose avec des boutons à pois. Associez-le à un short rouge pour avoir l’air super chaud. Notez que dans ce cas, le short rouge est taille haute et peut vous aider à paraître grand et mince. Portez une paire de talons noirs à bout ouvert pour que les chaussures soient encore plus chics.

Chemise boutonnée nouée bleu clair avec short rouge

chemise nouée bleu clair avec boutons et short rouge
la source

Pour façonner cette tenue simple et rafraîchissante, vous pouvez porter une chemise bleu clair avec un col noué sur un t-shirt blanc pour le haut. Associez-les à un mini short rouge. Portez une paire de talons rose clair pour que les chaussures soient plus élégantes. Enfin, ajoutez un sac à main en cuir marron pour un look élégant et beau.

T-shirt rayé blanc et noir à encolure dégagée, short et sandales à enfiler

t-shirt rayé blanc et noir avec encolure dégagée, short et sandales à glissière
la source

Pour obtenir ce look de rue simple et épuré, vous pouvez porter un t-shirt à rayures blanches et noires au cœur de la tenue. Associez-le à un mini short rouge. Associez ces pièces à des sandales marron pour une touche rafraîchissante pour compléter votre tenue.

Chemise sans manches blanche avec un short avec une ceinture et des sandales à lanières

chemise sans manches blanche avec short avec ceinture et sandales à lanières
la source

Ceci est une tenue décontractée d’affaires blanche et rouge très attrayante. Pour réaliser ce look, vous pouvez commencer par le t-shirt blanc sans manches à boutons. Associez-le à un short fluide rouge et à une large ceinture en cuir noire. Une paire de des sandales à lanières noires est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Débardeur jaune clair avec mini short rouge à motif floral

Débardeur jaune clair avec mini short rouge à motif floral
la source

Pour avoir l’air heureux et mince, vous pouvez porter un débardeur ajusté jaune clair. Rentrez dans une paire de mini-shorts à fleurs rouges. Portez des sandales blanches pour compléter cette tenue simple mais unique qui peut vous rendre très attrayante et accessible.

Voici les idées de tenues de shorts rouges dont je veux vous parler. Essayez-les et voyez si la couleur rouge peut vous donner l’énergie supplémentaire dont vous avez besoin pour une dure journée de travail.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*