Accueil / la tenue / Comment coiffer un short extensible
Comment coiffer un short extensible

Comment coiffer un short extensible

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer des shorts extensibles. En termes simples, les shorts extensibles sont essentiellement des shorts en matière légèrement élastique, ce qui les rend très bien ajustés. Souvent, ils peuvent se présenter sous la forme de mini-shorts en denim, fabriqués à partir d’un tissu denim extensible. Le style est super facile car il s’agit essentiellement de mini-shorts et de shorts au genou. Pour vous faciliter encore plus le style, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de tenues de shorts extensibles pour vous. Regardons-les maintenant.

Chemisier sans manches blanc avec short en denim stretch bleu


la source

Permettez-moi de commencer cette liste des tenues les plus décontractées avec une tenue étonnamment féminine et aérée. Pour obtenir ce look spécial, vous pouvez porter un chemisier sans manches en mousseline de soie blanche avec un mini short en denim extensible bleu délavé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales blanches pour ajouter une touche rafraîchissante au look.

T-shirt court à imprimé noir et blanc et mini short stretch par High Rise

T-shirt court à imprimé noir et blanc et mini short stretch
la source

Pour façonner cette tenue sexy sobre, vous pouvez porter un t-shirt court imprimé noir et blanc comme pièce maîtresse de votre tenue. Associez-le à un mini short stretch noir taille haute. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches ou des sandales blanches, selon que vous voulez être plus sportive ou plus rafraîchissante.

T-shirt blanc avec mini short stretch en denim bleu et argent

t-shirt blanc avec mini short stretch en denim bleu et argent
la source

C’est une tenue de rue très minimaliste qui est parfaite pour les sorties décontractées. Pour donner forme à cette tenue, portez un t-shirt blanc légèrement court et ajusté qui ne laisse apparaître qu’un peu de peau à votre taille. Associez-le à une paire de mini short en denim stretch bleu. Complétez votre tenue avec une paire de baskets basses blanches.

Top sans manches gris avec short en jean bleu

haut sans manches gris avec short en jean bleu
la source

Voici une autre tenue de rue très décontractée que vous pouvez facilement enlever. Portez un t-shirt gris pour le haut. Associez-le à un mini short en jean stretch bleu clair délavé et déchiré. Portez une paire de chaussures de course grises et blanches en gris chiné et blanc pour que les chaussures soient particulièrement sportives et décontractées.

Chemise sans manches blanche avec nœud papillon rouge et short stretch bleu royal

chemise sans manches blanche avec nœud papillon rouge et short stretch bleu royal
la source

C’est une tenue vintage très ludique que vous voudrez peut-être porter pour un événement spécial et créatif. Pour le haut, portez une chemise blanche sans manches avec des boutons et un nœud papillon rouge vif. Associez-les à un mini short stretch taille haute bleu roi. Portez une paire de des slips blocs noirs et blancs et un chapeau en feutre noir pour compléter ce look cool.

T-shirt gris à manches longues avec une épaule et short stretch bleu foncé jusqu’aux genoux

T-shirt gris à manches longues avec une épaule et short stretch bleu foncé jusqu'aux genoux
la source

Voyons maintenant comment coiffer un short extensible jusqu’aux genoux. Pour donner forme à ce look, portez un t-shirt gris avec une longue épaule et une coupe décontractée. Associez-le à un short extensible bleu foncé aux genoux et à la coupe ajustée. Complète ce look avec une paire de des bottines compensées marron foncé.

Débardeur blanc avec short stretch taille haute noir

débardeur blanc avec short stretch noir taille haute
la source

Voici une tenue vintage qui est amusante de temps en temps, surtout si vous la portez à un événement semi-formel. Portez un débardeur moulant blanc pour ce look. Associez-le à un mini short taille haute noir. Portez une paire de sandales à talons blanches pour les chaussures pour envelopper la tenue d’une manière rafraîchissante.

T-shirt rayé gris et blanc avec mini-short en denim

t-shirt rayé gris et blanc avec mini short en denim
la source

Il s’agit d’une tenue décontractée qui se penche beaucoup vers le côté décontracté. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un t-shirt à manches courtes rayé gris et blanc. Associez-le à une paire de mini shorts gris. Pourquoi ne pas ajouter une paire de des ballerines en cuir noires à l’ensemble pour une allure plus décontractée et élégante.

T-shirt graphique court blanc avec short long stretch orange

t-shirt court graphique blanc avec short long stretch orange
la source

Pour obtenir cette tenue de rue accrocheuse, vous pouvez porter un t-shirt court blanc avec un short extensible jusqu’aux genoux en orange vif. Associez-les à une paire de chaussures en toile noires et blanches. Si vous voulez porter un sac, un sac à dos en cuir noir aura l’air vraiment beau et jeune.

Débardeur blanc avec short chino jusqu’aux genoux avec ceinture

débardeur blanc avec short chino au genou avec ceinture
la source

Cette tenue montre simplement la possibilité de combiner le short stretch avec des talons hauts. Pour obtenir ce look noir et blanc unique, vous pouvez porter un débardeur blanc avec un short extensible blanc aux genoux et une ceinture en cuir marron. Portez une paire de talons pointus noirs pour ajouter une touche chic à la tenue.

Débardeur moulant côtelé gris avec short en denim stretch orange

débardeur gris côtelé moulant avec short en denim stretch orange
la source

Pour ceux d’entre vous qui ont mis beaucoup de travail en forme, cette tenue vous permet de montrer vos courbes de manière tout à fait naturelle. Pour le haut, portez un débardeur côtelé moulant gris. Associez-le à un short stretch orange avec un jean mini déchiré. Ajoutez une paire de sandales plates à lanières argentées pour être encore plus visible.

T-shirt graphique rose clair avec short orange et chapeau de paille

T-shirt graphique rose clair avec short orange et chapeau de paille
la source

C’est une tenue élégante et rafraîchissante spécialement conçue pour les sorties en plein air. Vous pouvez simplement porter un t-shirt imprimé rose clair et un short long extensible orange. Associez-les à une paire de talons à bout ouvert orange assortis et à un chapeau de paille pour compléter la tenue à merveille.

Chemise à pois rose blush avec short stretch bleu marine

Chemise à pois rose blush avec short stretch marine
la source

Pour obtenir ce look féminin et rafraîchissant, vous pouvez porter un chemisier en mousseline à pois rose rougissant comme noyau de la tenue. Associez-le à un short stretch bleu foncé. Enfin, portez une paire de sandales nude pour ajouter une touche rafraîchissante au look.

Voici les idées de tenues de shorts stretch que je souhaite partager avec vous. Essayez-les et voyez si elles peuvent vous faire paraître encore plus mince et plus élégante.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*