Accueil / la tenue / Comment coiffer un short en mousseline de soie
Comment coiffer un short en mousseline de soie

Comment coiffer un short en mousseline de soie

Pendant l’été, vous pouvez voir des femmes porter des shorts en jean partout. Pour se démarquer de la foule, examinons comment coiffer le type de short le plus rafraîchissant et le plus féminin: le short en mousseline de soie. Contrairement aux shorts en denim, qui sont si classiques et polyvalents que vous pouvez les porter presque tous les jours en été, les shorts en mousseline de soie font partie de ces articles qui peuvent causer de petites surprises de temps en temps. Pour vous aider à bien démarrer, j’ai rassemblé quelques-unes des meilleures idées de shorts en mousseline de soie et je vais les partager avec vous dès maintenant.

T-shirt rouge à manches longues avec short en mousseline blanche à motif floral


la source

Les shorts en mousseline se sentent souvent élégants et rafraîchissants, vous pouvez donc essayer de les coiffer avec des pièces avec une sensation similaire. En utilisant ce concept, vous créerez probablement une tenue très différente d’une tenue typique, comme la combinaison d’un t-shirt et d’un short en jean que tout le monde porte. Comme bon exemple d’une tenue féminine d’été ou de printemps, vous pouvez porter un t-shirt à manches longues rouge avec un short en mousseline de soie à fleurs blanches. Ajoutez une paire de bas et des talons noirs à l’équation.

Top blanc en mousseline de soie avec short en mousseline de soie à fleurs orange

top court blanc en mousseline de soie orange avec un motif floral
la source

Une façon agréable et rafraîchissante de porter des shorts en mousseline de soie est de les associer à un haut en mousseline de soie. Par exemple, combinez un haut en mousseline de soie blanc avec un short à fleurs orange. Pour les chaussures, je vous recommande de porter soit des baskets blanches pour un look décontracté et jeune, soit des talons rose clair pour un look plus élégant.

Short en mousseline beige avec une veste en jean

veste en jean beige
la source

Jetez un œil à cette tenue et essayez d’imaginer le remplacement du short en mousseline par un short en jean. Cela aurait toujours été une belle tenue. Cependant, porter le short en mousseline beige vous donne l’avantage qui peut vraiment nécessiter beaucoup d’attention. Pour obtenir ce look élégant et beau, vous pouvez combiner le short avec un haut à col en V blanc et une veste en jean. Portez des mocassins en cuir pour ajouter un peu plus de style à votre tenue. Au fait, si vous souhaitez en savoir plus sur les chaussures, vous pouvez en savoir plus sur le style des baskets en cuir dans notre article de blog.

Short bleu avec un haut blanc à épaules dénudées

short en mousseline de soie bleu top à épaules dénudées blanc
la source

Étant donné que les shorts en mousseline ont généralement l’air si rafraîchissants, il est logique d’utiliser une combinaison de couleurs rafraîchissante pour amener la tenue à un niveau encore plus élevé. La combinaison du bleu ciel et du blanc si agréable à l’oeil est utilisée pour cette tenue. Il suffit de porter un haut à épaules dénudées blanc et un short en mousseline bleu ciel. Complétez la tenue avec de jolis détails en portant des chaussettes ras du cou grises et des chaussures à lacets marron.

Short en mousseline de soie orange avec top blanc

Short en mousseline de soie orange top blanc
la source

Pour une tenue ultra décontractée, vous pouvez simplement porter un haut blanc à demi manches et un short en mousseline orange en dentelle. Il suffit de porter des tongs pour cette tenue, idéale pour rendre visite à votre voisin ou faire du shopping.

Short en mousseline de soie bleu à fleurs avec débardeur blanc

Short en mousseline de soie bleu à fleurs, débardeur blanc
la source

Voici une autre jolie tenue en mousseline de soie. Pour le haut, portez un débardeur en mousseline de soie blanc composé de deux couches de mousseline de soie, la couche supérieure étant semi-transparente. Portez-le avec un short en chiffon bleu et des sandales à talons.

Top noir avec short taille haute en mousseline beige

Short en mousseline taille haute beige
la source

Cette tenue est très créative car elle utilise un haut surdimensionné avec un short taille haute. Il se compose d’un t-shirt noir surdimensionné, d’un short en mousseline taille haute beige et de baskets blanches.

Débardeur noir avec short en mousseline orange à volants

débardeur noir short en mousseline à volants orange
la source

Cette tenue utilise un produit plutôt rare mais mignon: le short en mousseline à volants. Vous pouvez facilement combiner le short en mousseline orange avec un débardeur noir. Pour les chaussures, je recommanderais de porter des talons rose clair ou des ballerines noires.

Short en mousseline vert avec débardeur fleur vert clair

Débardeur fleuri avec short en mousseline verte
la source

Si vous voulez sortir dans un parc ou faire une séance photo dans la nature, cette tenue est un excellent choix pour créer ce look printanier rafraîchissant. Portez un gilet à fleurs vert clair avec un ruban près de la poitrine pour commencer votre look glamour. Associez-le à un short en mousseline verte et des sandales à lanières. Pour une touche magique de rafraîchissement, portez un chapeau souple vert. La façon dont toutes ces pièces fonctionnent parfaitement ensemble est tout simplement incroyable.

Short shiffon noir à motif floral et top noir

short en mousseline à fleurs noir
la source

C’est une tenue très décontractée que vous voudrez peut-être porter lorsque vous voulez simplement faire une promenade décontractée dans le parc ou sur la plage. Portez un t-shirt à manches longues noir avec un short en mousseline à fleurs et des baskets blanches pour compléter cette tenue. C’est tellement confortable à porter.

Pull en maille oversize noir avec short en mousseline rose

pull en maille noir short en mousseline de soie rose
la source

Pense à opter pour un pull en tricot surdimensionné noir avec un short en mousseline rose et des bottines noires pour une tenue idéale le week-end. Cela dépend du code vestimentaire de votre lieu de travail, mais en général, au lieu de porter des jupes crayon tout le temps, portez un short en mousseline rose comme celui-ci et pimentez vraiment vos tenues.

Top en dentelle blanc avec short en chiffon bleu bébé

Short en mousseline de soie bleu bébé Top en dentelle blanche
la source

Pour une tenue d’été mature et sexy, vous pouvez porter un laçage blanc avec un short en mousseline de soie bleu bébé. Complétez la tenue avec des talons nus à bout ouvert.

Short orange clair avec chemise boutonnée blanche

short orange pâle chemise blanche avec boutons
la source

Pour un look artistique et légèrement unisexe, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un short en mousseline orange clair jusqu’aux genoux. Combinez ces pièces avec des sandales noires et surtout avec le chapeau en feutre noir et blanc.

Top blanc sans manches avec short en mousseline bleu foncé

top blanc sans manches short en mousseline de soie bleu marine à motif floral
la source

Pour un look minimaliste et énergique, portez simplement un haut blanc sans manches avec un short en mousseline à fleurs bleu marine et des baskets blanches.

Short en mousseline vert avec chemisier blanc à épaules dénudées

short en mousseline vert à épaules dénudées chemisier blanc
la source

En tant que tenue sexy et artistique, elle se compose d’un chemisier blanc à épaules dénudées et d’un short en mousseline verte. Vous pouvez porter des sandales à lanières noires pour les chaussures. N’oubliez pas le chapeau en feutre noir qui peut ajouter une touche artistique au look.

Je viens de partager avec vous quelques-unes de mes façons préférées de créer des shorts en mousseline de soie. J’espère que vous réalisez à quel point les tenues sont superbes et essayons certaines d’entre elles.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*