Accueil / la tenue / Comment coiffer un short en coton
Comment coiffer un short en coton

Comment coiffer un short en coton

Pour ceux d’entre vous qui ne portent que des shorts en jean, vous voudrez peut-être ajouter de la variété à votre jeu de tenues juste pour vous amuser. Aujourd’hui, je vais parler de la façon de porter le short en coton, quelque chose qui vous rendra plus rafraîchissant et mignon. Ces shorts sont principalement des mini-shorts, ce qui signifie que vous pouvez paraître très grand et mince. Ils sont en fait très faciles à coiffer. Vous pouvez les traiter à peu près comme votre mini-short en jean. Pour vous faciliter encore plus le style, j’ai compilé une liste d’idées de tenues qui incluent certaines des meilleures idées de tenues pour les shorts en coton. Regardons-les maintenant.

T-shirt court graphique blanc avec short en coton gris


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues aérées et confortables avec une petite surprise en vous montrant une tenue sexy discrète. Pour obtenir ce look juvénile attrayant, vous pouvez porter un t-shirt graphique court blanc avec un mini-short en coton gris. Portez une paire de sandales blanches pour compléter la tenue et vous rendre extra mince et rafraîchissant.

Débardeur noir avec cardigan à imprimé tribal et mini short en coton gris

débardeur noir avec cardigan à imprimé tribal et mini short en coton gris
la source

C’est une tenue décontractée très intéressante qui a un style tribal. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un débardeur noir avec une veste-pull tribal superposée. Associez-le à un mini short en coton gris. Portez une paire de des sandales tribales blanches et noires pour compléter le look.

Pull à col en V noir et mini short en coton imprimé tribal

pull à col en V noir et mini short en coton imprimé tribal
la source

Pour obtenir ce look cool presque entièrement noir, commencez par le pull en tricot noir à col en V avec une coupe décontractée sur le dessus. Associez-le à un mini short en coton noir et bleu à imprimé tribal. Pour le reste du look, tu peux porter une paire de sandales à lanières noires et un sac à main en cuir noir pour ajouter du chic à cette tenue.

T-shirt gris coupe décontractée avec mini short en coton assorti

t-shirt gris à coupe décontractée et mini-short assorti en coton
la source

Voici une tenue de rue très décontractée qui est parfaite pour un lieu de rencontre décontracté. Pour le haut, portez un t-shirt gris clair à la coupe décontractée. Associez-le à un mini short en coton gris foncé pour un look décontracté et aéré. Pour les chaussures, des baskets blanches ou des sandales blanches fonctionneraient très bien.

Chemise à manches longues rayée bleue et blanche avec boutons et mini short en coton

chemise à manches longues rayée bleue et blanche avec boutons et mini short en coton
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant et accessible, utiliser la combinaison de couleurs bleu et blanc est généralement une très bonne idée. Pour l’appliquer à votre tenue, vous pouvez porter une chemise boutonnée à rayures verticales bleu ciel et blanc et un mini short en coton blanc. Associez-les à des sandales argentées pour ajouter un éclat sophistiqué au look.

T-shirt rayé noir et blanc avec mini short taille haute

t-shirt rayé noir et blanc avec mini short haut
la source

C’est un look noir et blanc assez décontracté et artistique qui est facile à réaliser. Portez un t-shirt à manches courtes à rayures noir et blanc pour le haut. Associez-le à un mini short en coton noir. Il suffit de porter une paire de sandales noires pour que les chaussures enveloppent la tenue avec désinvolture.

Cardigan rose blush avec un t-shirt blanc et un short noir en coton à motif floral

cardigan rose rougissant avec t-shirt blanc et short en coton à fleurs noir
la source

Pour créer cette tenue de style tribal distinguée, commençons par créer de superbes couches. Pour le haut, portez un t-shirt blanc avec un cardigan rose rougissant. Portez-les avec un mini-short en coton à fleurs noir et rose pour un look lumineux et gai. Portez des sandales nude pour compléter la tenue.

T-shirt rayé avec mini short en coton blanc et sandales noires

t-shirt rayé avec mini short en coton blanc et sandales noires
la source

Ceci est une autre tenue de rue très simple et décontractée qui fonctionne bien pour les lieux de rencontre décontractés. Portez un t-shirt à manches courtes à rayures noir et blanc pour le haut. Associez-le à une paire de mini shorts blancs. Portez une paire de sandales noires pour vos chaussures pour compléter le look.

Débardeur jaune clair avec cardigan rougissant et mini short gris chiné

Débardeur jaune clair avec cardigan rougissant et mini short gris chiné
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant et distingué, combiner quelque chose de rose avec quelque chose de jaune clair donne souvent de bons résultats. Par exemple, vous pouvez porter un débardeur en mousseline rose clair avec un cardigan rose blush. Associez-les à un mini short de survêtement gris chiné. Portez une paire de des baskets basses blanches pour les chaussures pour ajouter une touche de jeunesse à votre look.

Blouse blanche à épaules dénudées avec short en coton bleu clair, longueur genou

Blouse blanche à épaules dénudées avec short en coton bleu clair, longueur genou
la source

Pour façonner ce look sexy et rafraîchissant sobre, vous pouvez porter un chemisier à manches longues blanc à épaules dénudées avec une coupe décontractée pour le haut. Associez-le à un short en coton bleu ciel jusqu’aux genoux. Pour le reste de la tenue, portez une paire de chaussures plates à lanières rose clair et un sac à main en lin blanc pour compléter la tenue.

Top blanc en dentelle sans manches avec short fluide imprimé orange

top blanc en dentelle sans manches avec short fluide orange
la source

Pour avoir l’air mince et gai, c’est une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un haut blanc sans manches en dentelle légèrement raccourci. Associez-le à un mini-short en coton à imprimé floral noir et orange. Portez une paire de sandales rose clair pour vos chaussures pour compléter le look.

Pull gris avec mini short noir à la taille

pull gris avec short taille mini noir
la source

Pour obtenir cette tenue de rue sobre, portez simplement un short décontracté gris et un mini short en sweat en coton noir. Associez-les à une conversation montante noire et blanche pour compléter la tenue d’une manière jeune et tendance. Vous pouvez même remplacer les Converse par des chaussures de course noires et blanches pour en faire une tenue de jogging.

Chemisier en mousseline de soie jaune clair sans manches avec short à motifs bleu

Chemisier en mousseline de soie jaune clair sans manches avec short à motifs bleu
la source

Pour obtenir cette tenue unique et accrocheuse, vous pouvez porter un chemisier sans manches en mousseline de soie jaune avec un mini-short en coton à motifs bleu et blanc. Portez-les avec des bottes en cuir marron et un chapeau en feutre noir pour compléter le look.

Voici les idées de tenues pour les shorts en coton qui peuvent vous donner un look plus rafraîchissant que les shorts en denim typiques. Les deux ont leurs propres avantages, et c’est bien de les avoir tous les deux dans votre cercle de jeux de tenues.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*