Accueil / la tenue / Comment coiffer un short à nouer
Comment coiffer un short à nouer

Comment coiffer un short à nouer

Il y a des moments où vous voulez juste ce quelque chose dans votre tenue qui peut vous faire paraître un peu plus perceptible d’une manière tout à fait naturelle. Dans ce cas, une paire de shorts astucieux peut vous aider. Fondamentalement, les shorts à nouer sont des shorts avec un détail de ruban. Ce détail simple et subtil à lui seul peut étonnamment vous rendre beaucoup plus mignon. La grande chose à leur sujet est qu’ils sont très faciles à coiffer. Pour vous montrer quelques façons de les coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues courtes à cravate. Entrons tout de suite.

Top sans manches bleu marine avec short blanc


la source

Très souvent, vous pouvez créer des tenues simples et rafraîchissantes autour du short à cravate. Permettez-moi de commencer, cette liste est une tenue décontractée super propre et minimaliste. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un top sans manches bleu marine avec un mini short à nouer blanc. Associez-les à des baskets blanches pour un look jeune et rafraîchissant.

T-shirt moulant noir avec mini-short cravate rose rougissant

t-shirt moulant noir avec mini-short cravate rose rougissant
la source

Pour avoir l’air extra grand et mince, c’est une bonne idée de porter un t-shirt moulant noir sur le dessus. Associez-le à un mini short à cravate fluide rose blush pour un look élégant et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter des baskets blanches pour un look rafraîchissant ou des ballerines noires pour un look un peu plus élégant.

T-shirt blanc avec poignets et cravate verte

t-shirt blanc avec poignets et cravate verte
la source

Pour créer cette tenue simple qui vous donnera un look étonnamment rafraîchissant et mignon, commencez par le t-shirt blanc ample ci-dessus. Associez-le à une paire de mini-shorts taille haute verts. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de Converse basse noire et blanche pour un look élégant et jeune.

Chemisier blanc à épaules dénudées, à manches courtes et à manches courtes avec un short vert

chemisier blanc à épaules dénudées à manches courtes avec short à nouer vert
la source

Pour obtenir cette tenue sexy discrète qui peut être portée au travail, vous pouvez porter un chemisier blanc à épaules dénudées et légèrement raccourci avec des demi-manches comme point central de votre tenue. Associez-le à une paire de mini-shorts verts à cravate. Portez une paire de sandales gladiateur plates nude pour que les chaussures aient l’air super chic.

Débardeur graphique blanc à encolure dégagée et short à nouer noir

débardeur graphique blanc avec encolure dégagée et short noir
la source

Pour réaliser cette tenue de rue minimaliste et séduisante, vous pouvez porter un débardeur à encolure dégagée graphique blanc. Associez-le à une paire de mini shorts noirs taille haute. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de ballerines noires si vous voulez vous habiller un peu plus élégamment. Ou portez simplement des baskets blanches pour avoir l’air propre et rafraîchissant.

T-shirt jaune avec short à carreaux et talon bout rond moutarde

t-shirt jaune avec short à carreaux et talons bouts moutarde
la source

Pour avoir l’air plus gai et attrayant, c’est une très bonne idée d’ajouter un élément jaune à votre tenue. Par exemple, vous pouvez porter un t-shirt jaune citron avec une coupe décontractée et un short à nouer à carreaux noir et blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons en daim jaune moutarde avec des orteils arrondis pour compléter ce look étonnant et minimaliste.

Chemisier boutonné blanc avec short à carreaux et cravate noire

chemisier blanc à boutons et short à carreaux noir
la source

Pour obtenir ce look noir et blanc cool et artistique, vous pouvez commencer avec un chemisier blanc élégant sur le dessus. Associez-le à un mini short à nouer à carreaux noir et blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons noirs à bout ouvert avec des brides de cheville pour un look mince et élégant. Ajoutez une pochette noire au mélange pour un look très chic.

Chemisier sans manches blanc à col en V et mini-short noir

chemisier blanc sans manches à col en V et mini-short noir
la source

C’est une tenue sexy et minimaliste discrète spécialement conçue pour ceux d’entre vous qui ont mis beaucoup de travail à se mettre en forme. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un top moulant blanc sans manches à encolure en V. Associez-le à une paire de mini shorts noirs taille haute. Portez des ballerines noires pour embellir le look avec style et élégance.

T-shirt blanc avec mini short fleuri

t-shirt blanc avec mini short à imprimé floral
la source

Pour obtenir ce look de rue simple et décontracté, vous pouvez commencer par le haut avec un t-shirt à col rond blanc à la coupe décontractée. Associez-le à un mini short à fleurs blanc et gris. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de baskets basses blanches pour garder le look propre et jeune.

Chemise courte blanche avec grand short cravate vert

chemise courte blanche avec short cravate vert
la source

Porter un crop top ne signifie pas toujours que vous devez montrer de la peau. Vous pouvez à la place associer un top court avec un short taille haute pour avoir l’air mince et grand. Par exemple, vous pouvez porter une chemise courte blanche avec un mini short à nouer taille haute vert clair. Associez-les à des bottines blanches pour compléter le look cool et épuré.

T-shirt court noir avec mini short à nouer rayé bleu et blanc

t-shirt court noir avec mini short à nouer rayé bleu et blanc
la source

Pour une tenue sexy et jeune discrète parfaite pour une sortie décontractée à la plage, vous pouvez porter un t-shirt court noir avec un mini short à cravate à rayures verticales bleu et blanc. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons à bout ouvert rose clair ou une paire de sandales blanches pour compléter la tenue féminine.

Chemise noire à boutons de manchette et mini short fluide rose rougissant

chemise noire à boutons de manchette et mini-short rose rougissant
la source

Pour obtenir ce look décontracté élégant et beau, vous pouvez porter une chemise noire slim fit avec des poignets. Associez-le à un mini short à nouer fluide taille haute rose rougissant. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de talons pointus rose clair pour compléter la tenue avec une touche féminine.

Débardeur court blanc avec veste camouflage et mini short

débardeur court blanc avec veste camouflage et mini short
la source

Pour un look boyish et réservé sexy en même temps, vous pouvez porter un débardeur court blanc avec un blouson bombardier camouflage. Associez ces pièces à une paire de mini shorts verts. Associe une paire de des bottes à lacets en cuir noires pour une tenue idéale le week-end.

Voici les idées de tenues courtes cravates que je souhaite partager avec vous. Essayez-les et vous aurez très probablement l’air très rafraîchissant et beau.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*