Accueil / la tenue / Comment coiffer un sac à main en daim
Comment coiffer un sac à main en daim

Comment coiffer un sac à main en daim

Il ne fait aucun doute que le sac à main en cuir est un élément central de votre travail. Mais ce n’est certainement pas la seule option. Alternativement, vous pouvez transporter de temps en temps un portefeuille en daim pour remplacer votre cuir pur. Le résultat est une tenue différente mais tout aussi chic. Vous pouvez associer un portefeuille en daim avec toutes sortes de tenues, du business casual au semi-formel. Pour vous montrer plus de façons de vous coiffer, j’ai dressé une liste d’idées de tenues en daim pour vous. Entrons tout de suite.

Mini-robe camel à col en V et mini sac à main en daim noir


la source

Pour commencer sa liste d’idées de tenues, je vais commencer cette liste avec une petite surprise en vous montrant un look créatif et artistique. En tant que noyau, vous pouvez porter une mini-robe droite sans manches avec un col en V camel. Associez-le à des sandales à lanières noires, un feutre noir et une pochette en daim noir pour une touche artistique.

Pull en grosse maille rose fard à joues avec mini portefeuille Ivory Rock et en daim marron

Pull en grosse maille rose rougissant avec mini jupe ivoire et sac en daim marron
la source

Pour créer ce look décontracté confortable et attrayant, vous pouvez porter un pull en tricot rose rougissant avec une coupe décontractée pour le haut. Associez-le à une mini jupe ivoire. Pour les chaussures, portez une paire de bottes hauteur genou en daim camel pour un look super chic et élégant. Ajoutez un sac en daim marron au mélange qui se marie parfaitement avec les bottes.

Veste en jean bleu avec un portefeuille en daim à franges camel

veste en jean bleu avec portefeuille en daim à franges camel
la source

C’est une tenue très rafraîchissante et jeune que vous allez adorer. Pour le haut, portez un chemisier imprimé blanc avec une veste en jean bleu ciel. Associez-les à un jean slim bleu ciel assorti. Portez une paire de sandales camel à lanières et un sac en daim camel à franges pour ajouter du caractère à votre tenue.

Chemise boutonnée gris-bleu avec jean slim noir et sac porté épaule en daim gris

chemise gris-bleu à boutons, jean slim noir et sac porté épaule en daim gris
la source

C’est une tenue très décontractée et élégante, parfaite pour les sorties décontractées. Pour façonner ce look, vous pouvez porter un t-shirt blanc avec une chemise décontractée gris-bleu pour le haut. Portez-les avec un jean slim noir et des bottes en daim noires. Enfin, ajoutez un sac à bandoulière gris.

Blazer décontracté gris avec chemise boutonnée blanche et short en denim bleu clair

blazer décontracté gris avec chemise blanche à boutons et short en jean bleu clair
la source

Pour façonner ce look rafraîchissant et magnifique, vous pouvez porter un chemisier en chiffon blanc avec des boutons et une veste blazer décontractée grise. Au lieu d’un jean skinny, portez un short en jean bleu. Pour le reste du look, portez une paire de des bottines en daim grises et un sac porté épaule en daim à franges camel.

T-shirt gris à encolure dégagée avec pantalon slim imprimé tribal et poche en daim bleu royal

t-shirt gris à encolure dégagée, pantalon slim à imprimé tribal et sac en daim bleu roi
la source

C’est une tenue très accrocheuse que vous pouvez porter aussi bien pour rencontrer des amis que pour travailler. Pour le haut, vous pouvez porter un t-shirt à col rond gris et une veste blazer courte rose clair. Associez-les à un pantalon slim blanc à imprimé tribal et à des talons rose clair. Ajoutez un sac en daim bleu royal au mélange pour vraiment rehausser le look.

Cardigan gris à manches larges et jean slim noir

cardigan gris à manches larges et jean slim noir
la source

Pour avoir l’air chic et unique, une simple ceinture aide beaucoup. Par exemple, vous pouvez porter un chemisier blanc avec un cardigan gris à manches larges. Enveloppez les deux pièces avec une ceinture en cuir noir. Associez-les à un jean slim noir et des talons noirs à la cheville. Portez un sac à main en daim gris pour compléter le look avec style.

Parka grise avec jean skinny bleu et poche en daim avec épaule camel

parka grise avec un jean skinny bleu et un sac en daim avec une épaule camel
la source

Pour avoir l’air un petit garçon, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Vous pouvez simplement porter un débardeur blanc et mettre une veste parka longue grise par-dessus. Portez-les avec un jean skinny bleu et des bottes en cuir marron. Portez un sac porté épaule en daim à franges marron pour compléter votre tenue avec style.

Top sans manches blanc avec une mini-jupe grise avec des boutons et un sac à bandoulière marron

top sans manches blanc avec mini-jupe grise avec boutons et sac à bandoulière marron
la source

Pour paraître plus unique, examinons les utilisations des accessoires. Dans ce cas, un haut sans manches blanc est combiné avec une mini-jupe grise avec une patte de boutonnage au cœur de la tenue. Portez une paire de sandales à lanières noires avec vos chaussures. Ajoutez maintenant un sac à bandoulière en daim marron pour avoir l’air plus élégant. N’oubliez pas le collier en argent de style tribal.

Pull en maille à larges rayures rose blush et blanc avec un jean skinny vert

Pull en maille à larges rayures rose et blanc rouge avec un jean skinny vert
la source

Pour réaliser cette tenue simple et élégante, vous pouvez simplement choisir un pull en maille à larges rayures blanches et blush avec une coupe décontractée comme haut. Associez-le à une paire de jeans skinny verts. Pour les chaussures, une paire de ballerines noires rendrait cette tenue propre et facile. Portez un sac bandoulière en daim marron pour compléter le look.

Chemisier à épaules dénudées en mousseline à imprimé floral bleu et blanc avec mini-short en denim

mousseline de soie bleue et blanche avec un motif floral sur l'épaule chemisier avec un mini short en jean
la source

Pour façonner cette tenue super chic, vous pouvez porter un motif floral blanc et bleu foncé sur le chemisier à épaules pour un look sexy et attrayant. Associez le haut avec une paire de mini-shorts en jean bleus. Portez une paire de sandales à brides camel et un sac à franges assorti pour compléter ce look attrayant.

Mini-robe moulante verte en daim à manches longues et portefeuille assorti

mini-robe verte moulante en daim à manches longues et portefeuille assorti
la source

C’est une tenue très belle et élégante qui se compose à la fois d’une robe en daim et d’un portefeuille assorti. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter une mini robe ajustée à manches longues en daim camel avec un portefeuille en daim camel. Associez-les à une paire de talons à bout ouvert marron pour compléter le look d’une manière très soignée.

Robe midi à pois rose et blanc avec une poche en daim jaune clair

Robe mi-longue à pois rose et blanc avec poche en daim jaune clair
la source

Pour un look vintage et féminin, essayez cette robe trapèze midi rose et blanche à pois. Associez-le à une pochette en daim à franges jaune clair. Portez une paire de talons rose clair pour compléter le look.

Voici les idées de tenues de portefeuille en daim que je souhaite explorer avec vous. Voyez si vous aimez ce genre de chic discret.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*