Accueil / la tenue / Comment coiffer un sac à main en argent
Comment coiffer un sac à main en argent

Comment coiffer un sac à main en argent

Une belle tenue, en particulier une élégante tenue de cocktail, mérite un joli portefeuille. En fait, porter le mauvais type de portefeuille peut facilement ruiner toute votre tenue. Un choix très sûr et bon, qui va généralement bien avec la plupart des tenues élégantes, est de porter un sac à main en argent. C’est quelque chose de si polyvalent que vous pouvez rarement vous tromper avec des tenues de cocktail. Pour vous montrer comment le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très bonnes idées de tenues de portefeuille en argent. Maintenant, plongeons-nous.

Robe maxi ajustée et évasée en mousseline de soie noire avec une pochette argentée


la source

Vous verrez une liste de tenues magnifiques, dont la plupart peuvent être portées comme tenues de cocktail. Pour commencer cette liste, je vais vous montrer une tenue de cocktail élégante et naturelle. Pour façonner ce look, vous pouvez porter une coupe sans manches noire et une robe longue évasée en mousseline de soie. Associez-le à un sac à main pochette argenté et une paire de talons à bout ouvert argentés pour finir le look proprement.

Manteau long bleu ciel avec robe de cocktail blanche et pochette argentée

manteau long bleu ciel avec robe de cocktail blanche et pochette argentée
la source

Afin d’avoir l’air élégant et rafraîchissant à la fois, nous essayons d’appliquer la joyeuse combinaison de bleu ciel et de blanc à votre tenue. Pour donner forme à ce look, tu peux porter une robe mi-longue moulante semi-transparente blanche avec un manteau long en laine bleu ciel. Portez-le avec une paire de talons pointus blancs et un sac à main argenté pour compléter votre tenue avec élégance.

Mini-robe rose pâle à plis évasés et coupe ajustée avec pochette noire et argentée

Mini-robe évasée et évasée rose clair avec pochette noire et argentée
la source

Pour obtenir ce look élégant et féminin, vous pouvez porter une mini-coupe sans manches rose pâle et une robe plissée évasée accompagnée d’une ceinture en métal argenté. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bretelles rose clair avec des orteils pointus. Ajoutez un sac à main noir et argenté au mélange pour un look très féminin et élégant.

Mini-robe noire à bout ouvert et pochette argentée métallisée

mini-robe noire à talons ouverts et pochette argentée métallisée
la source

Pour avoir l’air élégant et aéré, vous pouvez porter une mini-robe droite noire à manches longues fendues. Associez la robe à de longs et subtils colliers dorés. Portez une paire de talons ouverts noirs pour les chaussures. Portez une pochette argentée métallisée pour compléter votre tenue avec une touche brillante.

Mini-robe noire à manches longues avec une coupe en mousseline de soie et évasée avec une pochette argentée

mini-robe noire à manches longues en mousseline de soie avec une coupe ajustée et évasée avec une pochette argentée
la source

Pour façonner cette tenue de cocktail élégante et élégante, vous pouvez simplement porter une mini-coupe à manches longues en mousseline de soie noire et une robe évasée comme point central de votre look. Associez-le à une paire de talons à bout ouvert avec des brides de cheville noires pour un look élégant et élégant. Portez une pochette argentée pour un look plus féminin et élégant.

Robe longue en cuir noir avec une pochette à sequins argentés

robe longue noire en cuir avec une pochette argentée en paillettes
la source

Pour ceux d’entre vous qui n’aiment pas ces robes de cocktail super chic ou sexy, vous pouvez en porter une élégante comme cette robe en cuir. Dans le détail, la robe est une coupe sans manches noire et une robe maxi évasée en cuir. Associez la robe à une paire de talons pointus gris et à un sac à main à paillettes argenté pour compléter le look élégant et magnifique.

Robe maxi en mousseline sans manches avec ceinture bleu-vert et pochette

robe maxi en mousseline de soie sans manches bleu-vert avec ceinture et pochette
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant et féminin, c’est une bonne idée de porter une robe bleu sarcelle. Dans ce cas, une robe maxi sans manches bleu-vert en mousseline avec une ceinture blanche est choisie. Combinez la belle robe avec une paire de talons hauts argentés avec des orteils ouverts. Complétez le look attrayant avec un sac à main en argent.

Robe portefeuille argentée avec pochette en cuir matelassé assortie

mini robe portefeuille argentée avec sac à main en cuir matelassé assorti
la source

C’est une tenue tout en argent très attrayante et brillante qui est étonnamment facile à enlever. Pour compléter cette tenue, portez une robe portefeuille moulante sans manches argentée en métal métallisé avec une paire de bretelles argentées à bout ouvert. Ajoutez maintenant un sac à main en cuir matelassé argenté pour un look absolument incroyable.

Cardigan jaune à manches longues avec chemise et cravate

cardigan jaune à demi manches, chemise et cravate
la source

C’est une tenue décontractée très cool et chic qui vous fera vraiment vous démarquer de la foule au bureau. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter une chemise gris clair avec une cravate grise et un cardigan jaune à demi-manches pour créer de belles couches. Associez-les à une jupe crayon jaune clair et des sandales nude. Portez une pochette argentée pour compléter le look.

Blazer camel avec jean mom bleu et sac argenté

Blazer camel avec un jean mom bleu et un sac argenté
la source

Pour réaliser cette tenue élégante et décontractée, vous pouvez porter un t-shirt noir avec un blazer camel en haut. Portez-les avec un jean mom bleu et une paire de mocassins en cuir noirs. Ajoutez une pochette en métal argenté au mélange pour compléter la tenue avec style.

Mini robe noire à mancherons et portefeuille argenté

mini-robe noire à mancherons et portefeuille argenté
la source

Pour obtenir cette tenue noire et argent simple et soignée que vous pouvez porter à la fois pour le travail et les événements semi-formels, vous pouvez commencer par la mini-robe noire à mancherons. Associez-le à des leggings noirs et des talons noirs. Portez un grand sac à main en métal argenté pour un look élégant et chic.

Robe fluide noire et blanche, longue au sol, avec imprimé zèbre et pochette

Robe fluide longue au sol en imprimé zèbre noir et blanc avec pochette
la source

Ceci est une tenue de cocktail très unique et magnifique. Au lieu de porter votre mini-robe de cocktail typique, portez cette robe sans manches avec un imprimé zèbre noir et blanc et une robe évasée au sol pour un look absolument incroyable. Associez-le à des talons noirs à bout ouvert et une pochette argentée pour compléter le look avec élégance.

Un pull jaune aux épaules avec un jean et une pochette argentée

un pull jaune d'épaule avec un jean et un sac à main pochette argenté
la source

Pour un look décontracté et discrètement sexy en même temps, vous pouvez porter un pull jaune avec une coupe décontractée. Associez-le à un jean skinny gris et des ballerines noires. Enfin, ajoutez un portefeuille pochette argenté pour un look féminin et élégant.

Voici les idées de tenues de portefeuille en argent qui peuvent vraiment vous faire briller. Essayez-les et vous serez étonné de voir à quel point il est facile de les décoller.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*