Accueil / la tenue / Comment coiffer un pull vert
Comment coiffer un pull vert

Comment coiffer un pull vert

Pour avoir l’air douillet, porter un pull est généralement une très bonne idée. Pour un look particulièrement confortable et rafraîchissant, vous devez choisir spécialement le pull vert. C’est quelque chose de très facile à coiffer et à décoller. Une bonne chose est que cela a l’air bien même si ce n’est pas aussi courant que l’autre, le noir ou le blanc, ce qui peut vous démarquer de la foule. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai rassemblé de très belles idées de tenues de pulls vertes auxquelles vous pouvez vous identifier. Regardons-les maintenant.

Pull en tricot vert avec t-shirt blanc et jean bleu


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues rafraîchissantes et confortables, je commencerai par une tenue de rue simple que vous pouvez également porter comme tenue décontractée. Pour donner forme à ce look douillet, portez un pull en tricot vert légèrement granuleux sur un t-shirt tunique blanc. Associez-les à un jean skinny bleu. Pour les chaussures, portez une paire de baskets blanches pour compléter le look.

Pull épais vert avec jean skinny bleu déchiré aux genoux

pull vert épais avec jean skinny déchiré bleu
la source

Pour obtenir ce look minimaliste magnifique et élégant, voici ce que vous devez faire. Portez un pull en tricot vert. Associez-le à un jean skinny bleu clair. Portez une paire de talons bleu roi avec une bride ouverte sur les orteils pour les chaussures. Vous pouvez également porter un sac à main en cuir rose clair pour être encore plus intelligent et plus attrayant.

Pull vert avec t-shirt à manches longues rayé noir et blanc

pull vert avec t-shirt à manches longues rayé noir et blanc
la source

Une petite astuce simple qui peut vous donner un air plus aéré et plus élégant consiste à associer un pull avec un t-shirt plus long et à laisser l’ourlet du t-shirt ressortir. Par exemple, vous pouvez porter un pull vert avec un long t-shirt rayé noir et blanc. Associez-les à une paire de bottines en daim camel pour compléter le look.

T-shirt à manches longues gris avec une écharpe à carreaux rougissante et un jean bleu

t-shirt gris à manches longues avec écharpe à carreaux rouge et jean bleu
la source

Il s’agit d’une tenue d’automne très simple et élégante qui peut vous rendre très attrayante et accessible. Pour le haut, portez un pull gris avec une écharpe à carreaux rose rougissant. Associez-les à un jean skinny bleu. Pour les chaussures, portez une paire de bottes à lacets marron à mi-mollet pour compléter le look.

Pull vert à col rond et chemise boutonnée blanche

pull vert à encolure dégagée et chemise blanche à boutons
la source

Pour obtenir cette tenue décontractée chic et élégante, vous pouvez porter un pull à col rond en tricot vert et une chemise boutonnée blanche. Associez-les à un jean skinny noir à poignets. Portez une paire de ballerines noires pour vos chaussures. Ajoutez un sac à main en cuir noir au mélange pour compléter le look.

Pull vert à col bénitier et gilet matelassé noir

pull vert à encolure cascade et gilet matelassé noir
la source

Pour avoir l’air rafraîchissant et élégant à la fois, voici une tenue que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un pull à col bénitier vert et un gilet matelassé noir. Associez-les à un jean skinny bleu à revers. Complète ce look avec une paire de des talons hauts en daim noirs.

Pull épais vert avec jean déchiré bleu et talons ouverts

pull gris et épais avec un jean déchiré bleu et des talons ouverts
la source

C’est une tenue grise et bleue très élégante et attrayante. Pour ce faire, portez un pull en grosse maille vert avec un jean skinny bleu déchiré. Portez un sac porté épaule en cuir bleu foncé. Pour les chaussures, portez une paire de talons à bout ouvert bleu royal pour compléter la tenue avec style.

Pull côtelé vert avec un chemisier noir et blanc à motif floral

pull côtelé gris avec chemisier noir et blanc à motif floral
la source

C’est un look très artistique et créatif. Pour le haut, portez un pull vert avec de larges demi-manches sur un chemisier en mousseline noir et blanc avec un imprimé floral pour créer des couches intéressantes et belles. Associez-les à un jean skinny bleu foncé et des bottes courtes marron. Portez un chapeau en feutre noir pour ajouter une touche artistique.

Pull côtelé vert à col montant avec t-shirt à manches longues rayé noir et blanc

pull côtelé vert à col montant et t-shirt à manches longues rayé noir et blanc
la source

Pour avoir l’air plus mince, voici une tenue qui peut vous aider. Pour le haut, portez un pull vert côtelé à manches larges avec un col montant et un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc et laissez les manches du t-shirt ressortir. Pense à associer un jean skinny bleu marine avec des bottes hauteur genou en cuir marron pour compléter l’ensemble.

Pull côtelé vert avec mini-jupe bleue tirée

pull côtelé vert avec une mini-jupe bleue déchirée
la source

Pour avoir l’air extra grand et mince, vous devez porter quelque chose de vraiment taille haute pour remonter la taille. Par exemple, vous pouvez porter un pull côtelé vert clair avec une minijupe taille haute bleu clair. Pour les chaussures, il suffit de porter une paire de baskets blanches pour un look jeune et attrayant.

Pull vert avec un jean skinny bleu et des sandales grises

pull vert avec un jean skinny déchiré bleu et des sandales grises
la source

Voici une autre tenue minceur qui consiste à porter quelque chose avec une taille haute. Dans ce cas, le pull en tricot côtelé vert est combiné avec un jean skinny bleu. Associez-les à une paire de sandales en daim grises pour un look confortable et élégant.

Pull à col rond et jean skinny foncé

Pull à col rond et jean skinny foncé
la source

Pour ceux d’entre vous qui préfèrent avoir l’air sobre, voici une tenue pour vous. Pour le haut, il suffit de porter un gros pull à col rond vert. Associez-le à une paire de jeans skinny gris foncé pour un look grand et mince. Portez une paire de sandales à lanières noires pour que les chaussures soient simples mais belles.

Robe-pull midi ceinturée verte avec manteau long en laine noir

robe midi verte avec ceinture et manteau en laine noir
la source

Pour avoir l’air confortable et légèrement puissant à la fois, voici une tenue puissante que vous voudrez peut-être essayer. Portez une robe-pull mi-longue à ceinture verte et un manteau en laine noir. Associez-les à une paire de cuissardes en cuir marron foncé. Portez un sac bandoulière gris pour compléter votre tenue avec une touche d’élégance.

Voici les idées de tenue de pull vert qui peuvent vous donner un look très confortable et attrayant. Si vous aimez déjà porter des pulls noirs ou blancs, il y a de fortes chances que vous aimiez aussi les verts.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*