Accueil / la tenue / Comment coiffer un pull poncho à manches
Comment coiffer un pull poncho à manches

Comment coiffer un pull poncho à manches

Je suis sûr que la plupart d’entre vous devraient être familiarisés avec le style de tous les types de pulls, des gros aux cols roulés. Aujourd’hui, je vais parler de quelque chose de beaucoup plus unique. Voyez si cet article de blog peut vous aider à élargir davantage votre jeu de style de chandail. Le sujet intéressant d’aujourd’hui est de savoir comment porter un pull poncho à manches. Vous pouvez également les considérer simplement comme des pulls à manches larges qui ont généralement l’air épais et mignons. Maintenant, laissez-moi vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de pull poncho que j’ai rassemblées pour vous. Entrons tout de suite.

Pull poncho en maille torsadée ivoire à manches avec legging noir


la source

Laissez-moi immédiatement vous montrer l’une de mes tenues préférées sur cette liste. C’est une tenue très confortable et magnifique. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull en maille poncho ivoire avec de larges demi-manches. Superposez le pull sur un t-shirt blanc à manches longues. Associez ces pièces à des leggings noirs, des bottines en daim camel et un bonnet tricoté blanc pour compléter ce look simple et attrayant.

Col roulé blanc à demi manches et jean skinny noir

col roulé blanc à demi manches et jean skinny noir
la source

Pour créer ce look business décontracté attrayant, vous pouvez porter un poncho à col roulé blanc avec des demi-manches et un jean skinny noir au cœur de la tenue. Associez-les à une paire de cuissardes en cuir gris foncé pour un look élégant et mince. Portez un grand portefeuille en daim camel pour vous garder élégant et professionnel.

Pull poncho épais à col roulé blanc avec des manches sur un t-shirt rayé à manches longues

Pull poncho épais avec col roulé blanc et manches sur le t-shirt rayé à manches longues
la source

Pour façonner ce look magnifique et aérien, vous pouvez porter un pull poncho blanc avec une tunique à col roulé et des manches demi-larges. Associez-le à un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc. Portez des leggings noirs et une paire de bottes hauteur genou en cuir gris foncé pour un look absolument élégant et attrayant.

Col roulé gris à motif torsadé et jean skinny déchiré blanc

pull poncho à col roulé gris avec torsades et jean skinny blanc
la source

Voici un look gris et blanc très attrayant et accessible. Pour le haut, vous pouvez porter un col roulé surdimensionné gris et un pull poncho torsadé avec des manches trois quarts larges. Associez-les à un jean déchiré super fin blanc. Portez des mocassins à talons en daim noirs pour un look à la fois élégant et stylé.

Pull poncho gris à demi manches, jean bleu et bottes noires

pull poncho gris à demi manches, jean bleu et bottes noires
la source

Pour créer ce look simple et sobre, parfait pour se retrouver entre amis, vous pouvez porter un pull poncho gris à demi manches. Associez le haut avec un jean slim décontracté bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines à talons en daim noir pour garder la tenue simple et propre.

Pull poncho surdimensionné vert à col montant et manches

pull poncho oversize vert à col montant et manches
la source

Si vous êtes déjà grand et mince, vous pouvez mettre un pull épais et avoir l’air mignon. Assurez-vous simplement de l’associer à un jean skinny pour que votre portion soit toujours belle. Par exemple, vous pouvez porter un pull poncho surdimensionné vert avec des manches demi-larges. Associez-le à un jean skinny bleu et des bottes en cuir grises pour un look cool.

Pull poncho en maille torsadée blanc avec un jean skinny bleu et des bottes hauteur genou en cuir marron

pull poncho en maille torsadée blanche avec un jean skinny bleu et des bottes hauteur genou en cuir marron
la source

Pour créer ce look décontracté d’affaires rafraîchissant et élégant, vous pouvez porter un pull poncho tricoté à col roulé blanc à manches. Associez-le à un jean skinny bleu. Une paire de des bottes hauteur genou en cuir marron clair est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Pull oversize à col en V blanc et bottines en daim à talon camel

pull oversize à col en V blanc et bottines en daim à talon camel
la source

Lorsque vous associez des leggings avec une tunique ou un pull surdimensionné, vous avez généralement l’air très joli et accessible. Par exemple, vous pouvez porter un pull poncho surdimensionné à col en v blanc et des leggings bleu marine. Associez ces pièces à des bottines à quille en daim camel pour compléter la tenue avec une touche élégante.

Cardigan poncho poncho noir avec demi-manches et mini-robe

cardigan poncho poncho noir avec demi-manches et mini-robe
la source

Pour obtenir ce look super artistique et créatif, vous pouvez porter un cardigan poncho noir à demi manches sur une mini robe fourreau noire. C’est une utilisation si belle et brillante des couches. Associez ces pièces avec des cuissardes noires et un chapeau souple noir pour transformer cette tenue en superbe.

Robe pull poncho en maille torsadée grise à manches

robe pull poncho en maille torsadée grise à manches
la source

Il s’agit d’un pull poncho très rare avec un design à manches longues. Pour donner forme à cette tenue, tu peux porter une robe-pull poncho à col montant grise. Associez-le à une paire de cuissardes en daim noires. Portez un sac à main en cuir rose poudré pour parfaire votre tenue avec style.

Pull gris épais avec un t-shirt à rayures et des bottes en cuir à hauteur des genoux

pull gris épais avec un t-shirt rayé et des bottes en cuir à hauteur des genoux
la source

Pour avoir l’air clair et simple, voici une tenue minimale que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un pull poncho à manches longues épais gris. Portez un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc et laissez le bout des manches ressortir. Associez-les à des leggings noirs et des bottes hauteur genou en cuir marron pour compléter le look.

Pull gris à manches longues avec t-shirt à manches longues blanc et jean slim

pull gris à manches longues avec t-shirt à manches longues blanc et jean slim
la source

Si vous voulez avoir l’air confortable et que vous ne savez pas quelles couleurs porter, utilisez simplement la combinaison de gris et de blanc. Il est très difficile de gâcher les choses avec ces deux couleurs. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un pull poncho gris avec un t-shirt à manches longues blanc en dessous. Associez-les à un jean slim blanc et des bottes en daim grises pour un look élégant.

Pull poncho côtelé camel à manches et bottines pointues noires

Pull poncho côtelé camel à manches et bottines pointues noires
la source

Pour obtenir ce look élégant, vous pouvez porter un rare pull poncho côtelé camel et l’associer à un jean skinny bleu marine. Portez des bottines en daim noires à bout pointu pour compléter ce look élégant.

Col roulé noir avec motif torsadé et bottes hautes en cuisses camel

pull à col roulé noir avec motif torsadé et cuissardes camel
la source

Pour obtenir ce look minimaliste et cool, portez un pull poncho noir à manches larges. Associez-le à des leggings noirs et des bottes en daim marron.

Voici le pull poncho avec des idées de tenues à manches que je viens de mentionner. Essayez-les et voyez si elles conviennent à la fois à votre personnage et à votre type de corps.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*