Accueil / la tenue / Comment coiffer un pull en molleton
Comment coiffer un pull en molleton

Comment coiffer un pull en molleton

En hiver, nous voulons simplement nous sentir au chaud et à l’aise. Personne ne se soucie des couleurs de l’année, des jeans ou des vestes à la mode. Vous voulez vous assurer que vous êtes à l’aise. C’est pourquoi le pull polaire était le pull de la saison hivernale. Les filles ont commencé à le porter avec les premiers signes de la chute et ne se sont toujours pas arrêtées.

La polaire est une matière laineuse issue de mouton. De cela, vous pouvez conclure qu’il est chaud et très doux. Il est utilisé depuis longtemps. Il a trouvé son chemin dans le monde de la mode à travers des foulards, des chemisiers, des pulls et des manteaux. Les derniers ont été populaires cet hiver et sont également connus sous le nom de manteaux d’ours en peluche.
Cet article vous montrera comment coiffer des pulls en molleton. Il peut être combiné sportif, décontracté et dans certains cas élégant. Voyons ensemble.

Jean blanc et un pull polaire gris

Pull polaire gris
la source
On dirait un flocon de neige en hiver? Pourquoi pas! L’hiver ne devrait pas être une excuse pour ne pas porter toutes les tenues blanches. Celui-ci est un peu assorti à un pull gris.
Ce look pull en denim est parfait pour les occasions de tous les jours. Vous aurez l’air super décontracté mais aussi très élégant. Vous pouvez choisir vos bottes les plus confortables. Si vous voulez être dehors toute la journée, assurez-vous de porter quelque chose qui ne vous fera pas de mal.

Leggings genre de jour

baskets en molleton noir
la source
Il y a des jours où vous ne portez pas de jeans ou d’autres pantalons pas très confortables. Ne t’inquiète pas cependant. De nos jours, il est légal et approprié de porter des leggings même lorsque vous travaillez. Ils font partie du sport moderne.
Associez un legging noir à un pull en polaire beige pour un look décontracté. Vous pouvez couronner le tout avec des baskets noires et ajouter un sac fourre-tout noir. Cette tenue vous garde au chaud et à l’aise en même temps.

Pull en molleton imprimé

Pull en molleton imprimé
la source
En ce qui concerne les imprimés, j’aime tout ce qui ne dépasse pas les limites. J’adore les motifs ethniques et traditionnels qui sont intéressants à combiner et à porter. Ce pull est juste comme ça. Intéressant avec des motifs traditionnels. La couleur bleue n’est peut-être pas la plus facile à combiner, mais elle devrait bien aller avec un jean. Vous pouvez le porter à votre pique-nique ou faire de la randonnée dans le parc et dans les bois.

Veste en jean et pull polaire

Veste en jean à enfiler en molleton
la source
Les vestes en jean sont l’une de ces pièces éternelles et quelque chose que vous devez avoir dans votre garde-robe. Il est important comme trench-coat et t-shirt blanc.
L’avantage du denim est que vous pouvez le porter avec des vêtements de sport. Cette fille a opté pour un mélange de pull polaire, de baskets et de veste en jean. Vous pouvez le porter pour une promenade, une randonnée ou un pique-nique dans les bois.

Pull polaire bicolore

Pull polaire bicolore
la source
Lorsque vous avez besoin de quelque chose d’intéressant dans une combinaison de tenue de tous les jours, optez pour quelque chose de deux tons comme ce pull.
Certaines tenues prennent moins de 10 minutes. Vous pouvez simplement combiner un jean skinny et un haut en polaire pour un look super confortable et chaleureux. Habillé comme ça, vous pouvez aller vous promener ou prendre une tasse de café à emporter.

Pulls et ugg rose doux

Pull molletonné rose pâle
la source
La délicate couleur rose est probablement l’une des plus branchées de cette année. Tous portaient des hauts, des jupes et des robes roses doux et rougissants. Pourquoi ne pas l’essayer aussi? Vous pouvez combiner votre haut en polaire avec un jean skinny foncé et couronner le tout avec des bottes Ugg. Ils vous gardent au chaud et élégant en même temps.

Cuissardes et pull polaire

Cuissardes en molleton
la source
Comme vous avez déjà pu le voir, le pull en polaire n’est pas seulement un incontournable de l’athlétisme. Vous pouvez également le combiner avec des looks et des accessoires plus élégants. Les cuissardes sont parfaites pour les occasions élégantes lorsqu’elles ont des talons hauts. Cependant, si vous souhaitez les porter à plat, vous pouvez les associer avec un jean et un pull. Vous pouvez ajouter une écharpe à carreaux et un sac brunâtre.

Vert et damier

Pull polaire à carreaux
la source
Le plaid est l’une des principales matières en matière de vêtements chics et élégants. Mais il a également l’air chic et sophistiqué en tant que détail.
Les couleurs vertes et rouges font une excellente combinaison. Lorsque vous ajoutez un détail à carreaux à tout cela, vous obtenez une superbe pièce décontractée. Vous pouvez associer ce haut avec un jean ou des baskets.

Blouse rayée sous le pull

blouse en molleton à rayures
la source
Si vous êtes fan de superposition de choses comme moi, vous allez adorer ce look. C’est facile à construire et si confortable à porter.
Les jeans déchirés ne sont pas seulement élégants, ils sont également confortables à porter. Associez-le à un chemisier rayé et un délicat pull en molleton rose.
Quand il s’agit de chaussures, choisissez quelque chose de plat – des bottes, des ballerines ou des baskets.

Combinaison beige et noire

Pull polaire beige noir
la source
Cette fille a opté pour une combinaison douillette et chaleureuse d’un pull et de leggings noirs. Elle porte cette combinaison en hiver, mais je suis sûr qu’elle n’a pas froid.
Vous pouvez créer une telle tenue en associant vos leggings sportifs et votre haut en polaire. Ajoutez un chapeau et des baskets de sport noires pour une longue promenade en ville.

Pull polaire motif aztèque

Pull polaire Aztek
la source
La pression aztèque est très importante. C’est cool et a l’air parfaitement équilibré entre moderne et ethnique. Ce pull a l’air confortable et doux. C’est une combinaison de deux couleurs – bleu marine et rouge.
Vous pouvez le combiner avec un jean, des baskets et une veste chaude pour les froides journées d’hiver.

Tout blanc

Pull polaire tout blanc
la source
Tout en blanc, toute la tenue vous fait sentir comme un flocon de neige. Comme je l’ai mentionné dans la première idée de tenue, il ne faut pas éviter la couleur blanche en hiver. Soyez approprié à l’environnement.
Vous pouvez associer votre pull moelleux à un jean blanc. N’oubliez pas d’ajouter un bonnet beige et un petit sac en daim marron.

Comme vous pouvez le voir, la polaire peut être votre meilleure amie quand il s’agit de vent froid et de conditions hivernales. Vous pouvez le coiffer avec un jean (meilleur) mais vous pouvez également expérimenter. Si vous êtes un sportif, associez-le à vos leggings pour un look confortable.
J’espère que vous envisagez ce vêtement et que vous essayez de le combiner avec d’autres articles que vous avez déjà. Assurez-vous de vérifier toutes les autres idées de tenues sur ce site Web!

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*