Accueil / la tenue / Comment coiffer un pull duveteux rose
Comment coiffer un pull duveteux rose

Comment coiffer un pull duveteux rose

Si vous recherchez un article qui peut facilement vous rendre plus confortable et plus agréable, un pull duveteux est un excellent choix. Aujourd’hui, je vais entrer plus en détail sur le pull rose duveteux qui vous fera paraître jolie et distinguée en même temps. Comme il a l’air très beau et attrayant en soi, vous n’avez vraiment pas à compliquer les choses pour bien paraître. Une jupe simple ou un jean skinny se marient généralement parfaitement avec votre pull rose. Pour vous montrer plus de façons de coiffer en détail, je vais vous montrer quelques-unes des meilleures idées de tenues de pull flou rose que j’ai rassemblées.

Pull duveteux rose avec mini jupe évasée bleu bébé


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues attrayantes et accessibles, je vais vous surprendre un peu en vous montrant une tenue qui comprend une mini jupe. Pour plus de détails, portez un pull duveteux rose avec une mini-jupe flard bleu bébé. Portez des talons blancs pour rendre la tenue plus rafraîchissante.

Pull duveteux ajusté rose avec chemisier en mousseline de soie blanc et guêtres en cuir

pull duveteux ajusté rose avec chemisier en mousseline de soie blanc et guêtres en cuir
la source

Si vous pensez que porter du rose ne vous donne pas l’air élégant, cette tenue devrait prouver le contraire. Pour un look élégant et superposé, vous pouvez porter un pull duveteux rose clair sur un long chemisier en mousseline de soie blanche et laisser l’ourlet ressortir. Associez-les à des guêtres en cuir noires et des cuissardes en cuir noires pour un look encore plus élégant.

Pull duveteux rose clair avec une mini-jupe en laine grise

Pull duveteux rose clair avec une mini-jupe en laine grise
la source

Jetons un regard un peu artistique ici. Pour donner forme à ce look, portez un pull duveteux rose clair avec une minijupe en laine grise. Associez-les à des bas noirs et des chaussures plates en cuir noir. Enfin, portez un chapeau souple noir pour ajouter une légère touche artistique à l’apparence générale.

Pull duveteux rose avec un jean déchiré bleu

pull duveteux rose avec un jean déchiré bleu
la source

Ce n’est pas juste un autre pull duveteux rose. Il a un design de capuche chic qui rend cette tenue encore plus décontractée et belle. Associez-le à un jean skinny bleu. Pour les chaussures, vous pouvez porter des bottines en daim à bout ouvert beige pour être plus élégantes et plus féminines.

Portez-le avec un chemisier en dentelle blanc et un jean skinny bleu foncé


la source

Il s’agit d’un look décontracté très attrayant et accessible qui peut éliminer toute l’agressivité de votre personnage. Pour obtenir ce look, vous pouvez porter un pull duveteux rose avec un chemisier en dentelle blanche. Portez-les avec un jean skinny bleu et des talons rose clair pour compléter le look.

Pull blush avec salopette en denim bleu

Pull rouge avec salopette en denim bleu
la source

Jusqu’à présent, je vous ai montré beaucoup de tenues féminines, mais le pull rose duveteux peut-il vraiment vous faire paraître plus jeune? Cette tenue a la réponse parfaite. Vous pouvez porter un pull duveteux rougissant avec un jean bleu pour un look élégant, décontracté et jeune. Portez des baskets blanches pour compléter le look.

Cardigan rose flou avec débardeur blanc et jean noir

cardigan rose flou avec débardeur blanc et jean noir
la source

Ceci est une version très exagérée d’un cardigan rose en peluche. Vous pouvez même l’appeler un cardigan en fausse fourrure. Pour créer une tenue de rue autour de lui, vous pouvez le porter avec un débardeur blanc et un jean skinny noir. Portez des ballerines noires pour garder la tenue simple et propre.

Cardigan surdimensionné duveteux rose clair avec pull en maille violet clair

cardigan flou surdimensionné rose clair avec pull en maille violet clair
la source

Une autre façon d’avoir l’air plus élégant est de porter un cardigan légèrement surdimensionné comme celui-ci. La chose intéressante à propos de cette tenue est qu’il s’agit d’un pull sur le look pull. Le cardigan rose se porte sur un pull violet clair. Portez un jean skinny à revers gris avec des talons roses pour ajouter une touche féminine à votre tenue.

Pull surdimensionné rose avec un jean skinny bleu foncé

pull surdimensionné rose avec un jean skinny bleu foncé
la source

Voici un look super minimal. Pour ce faire, il vous suffit de porter un pull duveteux surdimensionné rose avec un jean skinny bleu foncé. Gardez facilement les chaussures pour les chaussures en portant des ballerines noires.

Cardigan long rose avec jean skinny déchiré

cardigan long rose avec jean skinny déchiré
la source

Voici une autre tenue qui comprenait des articles surdimensionnés. Cette fois-ci, c’est une tentative de paraître plus aérée et plus mince. En détail, vous pouvez porter un cardigan long rose flou avec un long débardeur blanc. Associez-les à un jean skinny bleu et des chaussures plates à lanières rose clair pour compléter le look.

Pull épais duveteux avec un pantalon chino gris clair

Pull épais duveteux avec un pantalon chino gris clair
la source

Il s’agit d’une tentative très intéressante de combiner le pull rose flou féminin avec un article unisexe. Dans le détail, le pull rose épais est associé à un pantalon chino gris clair à jambes larges. Pour les chaussures, vous pouvez porter des mocassins noirs pour garder le thème unisexe cohérent.

Pull duveteux blush avec une longue chemise boyfriend blanche

pull duveteux rougissant avec une longue chemise boyfriend blanche
la source

Voici une tenue en couches très créative et élégante. Pour donner forme à ce look, portez un pull duveteux rose sur une chemise boyfriend blanche et laissez l’ourlet de la chemise ressortir. Associez ces pièces à un jean skinny bleu foncé. Des talons rose clair avec des orteils ouverts ajoutent une touche féminine supplémentaire aux chaussures. Pour être encore plus belle, vous pouvez porter un bonnet en tricot gris pour compléter cette tenue remarquable.

Pull à col montant avec jean skinny bleu clair à taille haute

Pull à col montant avec jean skinny taille haute bleu clair
la source

Cela peut sembler une tenue très simple au début, mais si vous faites attention aux détails, vous pouvez voir que les pièces sont dans la coupe parfaite qui vous fera paraître mince et grande. Dans le détail, essayez de trouver un pull à col montant rose clair et faites-le ranger. Portez un jean skinny taille haute bleu clair avec une ceinture en cuir marron. Enfin, vous pouvez porter des ballerines noires pour que vos chaussures soient élégantes et décontractées à la fois.

Pull duveteux rose clair avec un jean skinny blanc

pull duveteux rose pâle avec un jean skinny blanc
la source

Voici un look très rafraîchissant et minimaliste. Vous pouvez simplement porter un pull duveteux rose clair avec un jean skinny blanc. Combinez-les avec des talons à bout ouvert rose clair pour compléter la tenue féminine.

J’espère que vous aimez ces idées de tenues de pull flou rose. Ils sont vraiment faciles à retirer. Si vous portez des pulls noirs ou bleu marine tout le temps, essayez de vous rendre plus gai et rafraîchissant de temps en temps en essayant certaines des tenues mentionnées ci-dessus.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*