Accueil / la tenue / Comment coiffer un pull bleu clair
Comment coiffer un pull bleu clair

Comment coiffer un pull bleu clair

Le port d’un pull, en particulier un gros pull, peut généralement vous donner un air confortable et rafraîchissant. Pour doubler cet effet, vous voudrez peut-être mettre une couleur très rafraîchissante et belle sur le pull, et la couleur bleu clair est une excellente option. Styler un pull bleu clair est très simple. La seule chose à surveiller un peu est que vous ne voulez pas avoir l’air maladroit même si le pull est épais. Il n’est pas du tout difficile d’éviter ce problème. En fait, l’un des moyens les plus simples d’apprendre à coiffer est d’imiter. Voici de très belles idées de tenues de pull bleu clair que vous voudrez peut-être essayer.

Pull bleu clair en maille torsadée à une épaule avec un jean à revers


la source

Pour commencer cette liste d’idées de tenues rafraîchissantes et adorables, je vais vous surprendre un peu en vous montrant une tenue sexy discrète. Pour donner forme à ce look étonnant, vous pouvez porter un pull bleu clair en maille épaisse à une épaule. Portez-le avec un jean bleu à revers et une Converse basse blanche pour un look épuré et élégant.

Pull en peluche bleu clair avec un jean skinny déchiré noir

Pull en peluche bleu clair avec un jean skinny noir
la source

Prenons maintenant un virage à 180 degrés et regardons une tenue de rue élégante. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un pull en peluche bleu clair avec une écharpe à l’infini blanche pour le haut. Associez-les à un jean skinny noir et des bottes hauteur genou en cuir noires pour un look élégant.

Pull bleu clair avec un décolleté cascade et un manteau en laine gris et un jean

Pull bleu clair à col bénitier, manteau en laine gris et jean
la source

Lorsqu’on parle de style, l’utilisation de certaines techniques de superposition peut souvent donner un look élégant et unique. Par exemple, vous pouvez porter un pull en tricot côtelé bleu clair avec une encolure boule, un long manteau en laine gris et un jean skinny bleu. Portez des bottines en cuir noires pour ajouter une touche d’élégance à votre look.

Pull en grosse maille bleu avec un jean skinny blanc


la source

Pour avoir l’air confortable et accessible, la combinaison bleu ciel et blanc peut vous donner de bonnes chances de faire exactement cela. Par exemple, vous pouvez porter un pull en grosse maille bleu ciel avec un jean skinny blanc. Associez-les à des cuissardes en daim grises pour un look encore plus féminin.

Pull court bleu clair avec un long t-shirt blanc

Pull court bleu clair avec un long t-shirt blanc
la source

Voici une autre tenue qui utilise des astuces de superposition intelligentes. Pour avoir l’air mince et grand, vous pouvez porter un pull court bleu clair et le superposer sur un t-shirt blanc plus long pour créer des couches élégantes. Associez ces pièces à un jean skinny noir et une paire de bottines en daim camel pour compléter votre tenue avec style.

Pull côtelé bleu clair avec jean skinny et chaussons noirs

Pull côtelé bleu clair avec jean skinny et talons noirs
la source

Si vous préférez avoir l’air plus unisexe pour le travail et pensez que le pull bleu clair n’est pas pour vous, alors réfléchissez à deux fois, surtout après avoir vu cette tenue. Pour coiffer le pull côtelé bleu clair légèrement unisexe, vous pouvez le porter avec un jean skinny gris clair et des chaussons noirs. Portez un élégant collier boho en argent pour compléter le look.

Pull épais en maille torsadée à col roulé bleu avec jean skinny bleu

col roulé bleu avec torsades et jean skinny bleu
la source

C’est une tenue vraiment féminine et magnifique. Pour donner forme à ce look, vous pouvez porter un col roulé bleu clair et l’associer à un jean skinny bleu. Associez ces pièces à des talons pointus roses et une pochette en fausse fourrure rose pour compléter la tenue de manière féminine.

Pull court en maille avec un pantalon chino vert

Pull court en maille avec un pantalon chino vert
la source

Ce que vous portez au travail ne doit pas toujours être sérieux et intelligent. Parfois, vous pouvez le faire de manière tranquille, facile et jeune. Une option consiste à porter un pull bleu clair légèrement raccourci avec un pantalon chino vert. Associez-les à des talons à bout ouvert rose clair pour compléter le look.

Col roulé bleu clair avec une mini-jupe noire et des bottes

Col roulé bleu clair avec une mini-jupe noire et des bottes
la source

Même si vous n’êtes pas dans votre meilleure forme en ce moment, il existe une astuce qui peut mettre vos jambes à l’honneur tout en vous faisant paraître grande et mince. Cette tenue démontre parfaitement le truc. Portez-le avec un col roulé bleu clair avec une minijupe noire. Associez-les à des bottes hauteur genou en daim noir pour un look très féminin.

Portez-le avec une mini-jupe en dentelle noire et des bottes hautes en daim

mini-jupe en dentelle noire et cuissardes en daim
la source

Cette tenue utilise également la même astuce que la tenue précédente. L’astuce consiste à porter un pull épais et long avec une mini jupe. Dans ce cas, un pull épais bleu clair avec une mini jupe en dentelle noire. Portez des talons en daim noirs à hauteur des cuisses pour que les chaussures vous donnent l’air plus grande et plus mince.

Pull bleu clair sur mini robe patineuse blanche

pull bleu clair sur mini robe gueule de bois blanche
la source

Cette tenue présente une autre technique de superposition cool que vous pouvez essayer pour des pulls de différentes couleurs. Pour cette tenue, un pull bleu clair légèrement oversize est placé sur une mini robe patineuse blanche. Notez que ce n’est pas une jupe mais une robe. Portez des bottines en daim blanches avec les chaussures pour une finition rafraîchissante.

Pull en maille avec une jupe en jean noir

Pull en maille torsadée avec jupe en jean noir
la source

Si vous recherchez quelque chose d’élégant et de décontracté, cette tenue qui utilise un élément de denim est un excellent choix. Pour donner forme à ce look, il suffit de porter un pull en grosse maille bleu clair avec une minijupe en denim noire. Associez-les à des baskets blanches pour un look décontracté et jeune.

Manteau long en laine gris avec un pull côtelé et un jean boyfriend

long manteau en laine gris avec un pull côtelé et un jean boyfriend
la source

C’est une tenue élégante et enfantine qui n’est amusante que de temps en temps. Pour le haut, portez une chemise blanche à boutons, un pull côtelé bleu clair et un long manteau en laine gris. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair avec poignets et déchirures. Portez des bottines en cuir noires pour compléter votre tenue avec style.

Manteau en laine rose rougissant avec un pull bleu clair et une mini jupe plissée blanche

Manteau en laine rose rougissant avec un pull bleu clair et une mini jupe plissée blanche
la source

Pour un look jeune et rafraîchissant, vous pouvez porter un pull bleu clair avec une mini jupe plissée blanche. La jupe ressemble presque à une jupe de tennis blanche. Associez ces pièces à un manteau en laine rose et des baskets blanches pour un look féminin et rafraîchissant.

Voici les idées de tenues de pull bleu clair qui ont l’air vraiment douillettes et attrayantes. Ne portez pas toujours des couleurs populaires ou audacieuses. Si vous portez quelque chose comme le pull bleu clair de temps en temps, vous aurez l’air très accessible.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*