Accueil / la tenue / Comment coiffer un pull à col en V pour femme
Comment coiffer un pull à col en V pour femme

Comment coiffer un pull à col en V pour femme

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de porter le pull à col en V, quelque chose que vous avez probablement vu plusieurs fois mais que vous n’avez peut-être pas essayé vous-même. Il ne fait aucun doute que la version à col rond est plus populaire et polyvalente. Mais le col en V vous donne un look plus unique et élégant et la meilleure partie est qu’il peut vous donner un look vraiment chic lorsqu’il est associé à une chemise boutonnée. Pour vous montrer plus sur la façon de le coiffer, j’ai rassemblé pour vous de très belles idées de tenues de pull à col en V. Regardons-les maintenant.

Pull à col en V épais gris et jupe portefeuille noire en mini cuir


la source

Afin de réaliser cette jolie tenue confortable, voici ce que vous devez faire. Pour le haut, portez un gros pull à col en V gris. Associez-le à une jupe patineuse en cuir noir. Cette combinaison d’un haut large et d’un bas étroit et court vous donne une apparence particulièrement grande et mince. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir noir pour compléter le look.

Pull à col en V rose clair et jean skinny bleu à poignets

Pull à col en V rose clair et jean skinny bleu à poignets
la source

Pour obtenir cet incroyable look rose pâle et bleu, vous pouvez commencer par un pull rose pâle à col en V tricoté sur le dessus. Vous pouvez en fait porter un t-shirt gris à col en V en dessous pour de jolies couches. Pour le reste de la tenue, vous pouvez porter un jean skinny bleu avec des poignets et une paire de talons ouverts rose clair pour compléter la tenue.

Pull à col en V gris avec t-shirt à col rond noir et jean foncé

pull à col en V gris avec t-shirt à col rond noir et jean foncé
la source

Pour réaliser cette tenue élégante et cosy, vous pouvez porter un pull à col en V gris avec un t-shirt moulant à manches longues noir avec une partie du t-shirt noir qui ressort. Associez-les à un jean skinny enduit noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de sandales à plateforme noires pour compléter la tenue avec style.

Pull blanc avec col en V profond et chemise boutonnée

pull blanc à col en V profond et chemise à boutons
la source

Pour façonner ce look noir et blanc artistique et magnifique, vous pouvez porter un pull à col en V épais blanc avec des détails noirs autour du décolleté. Portez-le avec une chemise boutonnée blanche et un pantalon en cuir noir. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de talons compensés blancs pour compléter le look.

Pull à col en V épais blanc avec jean skinny bleu foncé et bottes camel

pull à col en V épais blanc avec un jean skinny bleu foncé et des bottes camel
la source

C’est une tenue rafraîchissante à la fois confortable à regarder et agréable à porter. Pour le haut, portez un pull à col en V blanc, surdimensionné et en grosse maille. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes en daim camel pour compléter la tenue avec style.

Pull à col en V côtelé blanc et pantalon chino coupe gris

pull côtelé blanc à décolleté en V et pantalon chino court gris
la source

Pour obtenir une tenue uniforme et élégante, vous pouvez commencer par le pull côtelé de couleur crème avec un haut à col en V. Associez-le à un pantalon chino slim gris. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de baskets noires et blanches pour une touche stylée et décontractée. Enfin, portez un sac à main en cuir marron pour compléter le look cool.

Pull blanc et noir avec une mini-jupe noire et des bottes à bout ouvert

pull blanc et noir avec mini jupe noire et bottes à bout ouvert
la source

Ce pull est déjà apparu dans l’une des tenues mentionnées ci-dessus, mais a été combiné avec un pantalon. Cette fois, le pull à col en V blanc et noir est associé à une mini-jupe droite noire. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottines en cuir noir pour compléter le look.

Pull noir à une épaule large à col en V avec jean boyfriend

pull gris avec une épaule et un grand col en V et un jean boyfriend
la source

Pour vous rendre sexy, vous pouvez porter un grand pull col V comme un pull asymétrique. Le pull surdimensionné noir en est un bon exemple. Associez-le à un jean boyfriend bleu clair légèrement déchiré. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir noires pour compléter le look.

Robe pull noire à encolure dégagée grise

robe pull noire à encolure dégagée grise
la source

Pour être belle et attrayante, vous pouvez porter une robe-pull à la place. Parfois, vous pouvez même porter un pull très surdimensionné comme une robe-pull. Dans ce cas, une robe pull noire avec un col en V est choisie. Portez-le avec des leggings noirs et des bottes en daim grises pour parfaire votre tenue avec style.

Pull en maille slim fit noir à col en V et jean skinny bleu

pull en maille slim fit noir avec décolleté en V et jean skinny bleu
la source

Pour obtenir cette tenue élégante et simple, il vous suffit de porter un pull noir à col en V en maille slim fit sur le dessus. Associez-le à un jean skinny bleu. Pour les chaussures, vous pouvez simplement porter une paire de baskets basses blanches pour compléter le look. Une paire de des bottines en cuir noires est également possible pour une touche d’élégance.

Pull jaune moutarde à col V et chemise boutonnée noire

Pull col V jaune moutarde et chemise noire à boutons
la source

Ceci est une belle tenue en couches qui peut vous rendre heureux et accessible. Portez un haut-pull à col en v blanc sur une chemise boutonnée noire pour de jolies couches. Associez-les à une minijupe moulante à carreaux noire et grise. Pour les chaussures, portez une paire de bottes courtes en cuir noires pour compléter le look.

Pull en maille rose avec chemise à pois noire et blanche et jean à revers

pull en maille rose avec chemise à pois noire et blanche et jean à revers
la source

Pour obtenir ce look pointu et mignon, vous pouvez porter un pull rose à col en V et une chemise blanche et noire à pois sur le dessus. Associez-les à un jean boyfriend bleu clair à revers. Portez une paire de talons compensés rose clair pour les chaussures pour compléter le look.

Pull à col en V rose clair et jean skinny noir

Pull à col en V rose clair et jean skinny noir
la source

Pour réaliser cette tenue douillette, vous pouvez porter un pull à col en V côtelé rose clair et un jean skinny noir. Associe une paire de des bottines en cuir marron pour une tenue idéale le week-end.

J’espère que vous avez apprécié les idées de tenues de pull à col en V que j’ai partagées avec vous ci-dessus. Essayez-les et vous verrez comment ils vous donnent un look différent, mais tout aussi beau que les pulls à col rond.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*