Accueil / la tenue / Comment coiffer un pull à col bénitier
Comment coiffer un pull à col bénitier

Comment coiffer un pull à col bénitier

Lorsque vous voulez porter quelque chose qui vous donne l’air facilement accessible et confortable, le col roulé est l’une des premières choses qui vous vient à l’esprit. Cependant, si vous voulez un peu plus d’attention à vous-même en plus de cette sensation de confort, un pull à col bénitier est un choix encore meilleur. Vous pouvez le traiter à peu près comme votre pull typique lorsque vous le coiffez. C’est juste que le résultat semble généralement un peu plus unique et attrayant. Pour mieux vous montrer comment le coiffer, je souhaite partager avec vous quelques-unes des meilleures idées de tenues de pull à col bénitier que j’ai rassemblées. Entrons tout de suite.

Pull à col bénitier rose blush avec des leggings noirs et des bottines en cuir


la source

Permettez-moi de commencer cette liste d’idées de tenues charmantes et confortables avec une tenue féminine très facile à enlever. Pour le haut, il suffit de porter un pull tunique rose foncé avec une capuche et une coupe décontractée. Associez-le à des leggings noirs et des bottines en cuir noir mat pour un look mince et élégant. Ajoutez un sac à main en cuir marron au mélange pour un look plus professionnel.

Pull en tricot gris à décolleté boule, jean skinny blanc et bottes marron

pull en maille torsadée gris à encolure cascade, jean skinny blanc et bottes marron
la source

C’est une tenue tricolore très simple qui a l’air vraiment cool. Pour donner forme à ce look, tu peux porter un pull à col bénitier en grosse maille gris et un jean skinny blanc. Pour rendre cette tenue plus attrayante et élégante, vous pouvez porter une paire de bottes en daim marron au-dessus du genou pour compléter la tenue.

Pull gris à col bénitier, legging noir et bottines camel

pull gris à col bénitier, legging noir et bottines camel
la source

Pour obtenir ce look discret, portez simplement un pull tunique à manches longues gris avec une encolure cagoule comme noyau de la tenue. Comme pour les autres hauts tuniques, les leggings noirs vont parfaitement avec. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en daim camel pour un look plus élégant et rugueux.

Pull épais en motif torsadé blanc avec un jean bleu et des cuissardes

pull blanc grossièrement tricoté avec un jean bleu et des cuissardes
la source

Pour façonner ce look absolument magnifique, portez un pull en tricot blanc avec un décolleté cagoule pour le haut. Associez-le à un jean skinny bleu clair pour un look plus joyeux et plus jeune. Pour les chaussures, vous pouvez porter une paire de bottes en daim au dessus du genou pour compléter la tenue féminine et stylée.

Robe-pull grise côtelée à encolure cascade et jean skinny bleu côtelé

robe-pull grise côtelée à encolure cascade et jean skinny côtelé bleu
la source

Ceci est une excellente démonstration de la façon dont les chaussures peuvent vraiment ajouter de la valeur à l’ensemble de votre tenue. Pense à associer une robe-pull en tricot à col bénitier grise avec un jean skinny déchiré bleu. Une paire de des bottines en cuir roses rougissantes ajoutera de l’élégance à cette tenue.

Pull gris super clair avec jean blanc coupe étroite

Pull gris super clair avec jean blanc coupe étroite
la source

Pour avoir l’air plus discret et rafraîchissant au travail, voici une tenue très lumineuse que vous voudrez peut-être essayer. Pour le haut, portez un pull en tricot gris clair avec une coupe décontractée. Associez-le à un jean slim blanc. Portez une paire de des talons en cuir rose clair pour une touche féminine. Enfin, portez un sac à main en cuir noir pour un peu de contraste et rendre la tenue plus stylée et élégante.

Pull en maille blanc avec un jean slim bleu

pull en maille torsadée blanc avec un jean slim bleu
la source

Regardons maintenant une tenue décontractée minimaliste et attrayante. Il suffit de porter un pull en grosse maille blanc avec une encolure boule, une coupe slim bleue ou un jean skinny. Portez une paire de ballerines noires pour vos chaussures. Portez un sac à main en cuir vert foncé pour compléter le look.

Pull à manches trois-quarts avec encolure boule grise et jean déchiré aux poignets

pull gris à manches trois-quarts à col bénitier et jean déchiré aux poignets
la source

Voici une tenue très rafraîchissante qui peut vous faire paraître très fille et accessible. Pour le haut, portez un pull en maille côtelée gris clair avec des manches trois-quarts et un col bénitier. Associez-le à un jean bleu à revers. Portez une paire de des bottes en daim gris clair et un sac à main en cuir rose clair pour compléter votre look.

Pull épais gris avec jean droit blanc

pull épais gris avec jean droit blanc
la source

Pour avoir l’air super minimaliste, une tenue grise et blanche est une excellente idée. Pour obtenir ce look, portez un pull à col bénitier gris. Au lieu de porter des jeans skinny blancs, portez des jeans blancs à jambe droite et à jambe droite pour avoir l’air plus élégant et légèrement plus audacieux. Associez-les à une paire de des bottes à bout ouvert en daim grises pour compléter le look.

Pull en maille surdimensionné rose blush avec un jean foncé déchiré

Pull en maille surdimensionné rose clair avec un jean foncé déchiré
la source

Pour obtenir cette tenue à la fois élégante et féminine, vous pouvez porter un pull en maille légèrement surdimensionné en rose comme pièce maîtresse de votre tenue. Associez-le à une paire de jeans skinny bleu foncé. Pour les chaussures, portez une paire de bottines en cuir marron clair à bout ouvert pour un look élégant et chic.

Top gris à col bénitier et jean super skinny noir

haut gris à encolure cascade et jean super skinny noir
la source

Pour obtenir ce look gris et noir élégant, vous pouvez simplement porter un pull en tricot gris à col bénitier pour le haut. Associez-le à un jean super skinny noir ou à un legging noir. Portez une paire de des bottines en daim noires pour les chaussures afin de garder une tenue sobre mais élégante et féminine.

Robe-pull gris clair à encolure cascade et cuissardes marron

Robe-pull gris clair à encolure cascade et cuissardes marron
la source

Regardons une légère variation sur un pull dans cette robe pull gris clair à col bénitier. Combinez une jolie robe comme celle-ci avec une paire de bottes en daim marron au-dessus des genoux et un grand sac à main en cuir marron pour compléter la tenue d’une manière très simple mais attrayante.

Pull blanc à col bénitier et manteau en laine rouge

pull blanc avec encolure cascade et manteau en laine rouge
la source

Pour obtenir ce look magnifique et élégant, vous pouvez porter un gros pull avec une ceinture à col à capuche blanche et un manteau en laine à capuche rose par-dessus. Associez ces pièces à une minijupe à pois rose et noire et à des bottes en cuir noires pour compléter le look d’une manière très mignonne.

Voici les idées de tenues de pull col bénitier que je souhaite partager. Ce ne sont que quelques variations mineures de vos tenues de pulls typiques. Donnez un peu de modernité à votre tenue habituelle en essayant l’une des tenues ci-dessus.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*