Accueil / la tenue / Comment coiffer un pull à basque
Comment coiffer un pull à basque

Comment coiffer un pull à basque

Le pull est une grande partie de ce que nous portons lorsque le temps devient un peu plus froid. Juste au moment où vous pensez que toutes les options dont vous disposez sont le pull moulant et le pull épais, il y a en fait quelque chose appelé le pull à basque qui vous fera paraître très mince et unique. Ce n’est pas si difficile de le styliser. Habituellement, vous pouvez simplement le porter avec un pantalon slim ou un legging et vous aurez un look agréable et mince. Pour vous faciliter encore plus la tâche, j’ai dressé une liste de très belles idées de pulls péplum. Laisse moi te montrer maintenant

Pull à basque blanc avec un pantalon chino noir, étroit et étroit


la source

Tout d’abord, laissez-moi vous montrer une tenue décontractée très confortable et élégante. Pour donner forme à cette tenue, vous pouvez porter un pull à basque blanc sur une chemise à carreaux noire et blanche avec des boutons pour le haut. Pense à associer un pantalon slim skinny noir avec une paire de talons ouverts en daim rouges pour une tenue idéale le week-end.

Pull à basque blanc avec pantalon en soie noir


la source

Pour obtenir un look grand et mince, il vous suffit de porter un pull à basque avec un pantalon slim. Par exemple, vous pouvez porter un pull à basque blanc avec un pantalon en soie noire. Complète ta tenue avec une paire de des ballerines en daim noires.

Pull en maille à basque blanc avec pantalon fin rose et bleu à imprimé tribal

pull en maille à basque blanc avec pantalon de drain rose et bleu à imprimé tribal
la source

Voici une tenue tout à fait unique grâce au pantalon coloré. Pour obtenir ce look mature et féminin, vous pouvez porter un pull à basque blanc avec un pantalon skinny imprimé tribal rose et bleu. Associez-le à un sac à main en cuir rose et une paire de bottes en daim beige pour une touche féminine.

Pull à basque blanc avec chemisier à volants et jean

pull à basque blanc avec chemisier à volants et jean
la source

Voici une tenue superposée très intéressante. Pour le haut, vous pouvez porter un pull à basque blanc sur un chemisier à volants à basque blanc. Ce look péplum sur péplum crée une sensation très unique et aérée. Pour le reste de la tenue, portez un jean skinny bleu et des ballerines blanches.

Pull à basque côtelé blanc avec jean skinny noir

pull à basque côtelé blanc avec jean skinny noir
la source

Pour avoir l’air à la fois élégant et artistique, une tenue en noir et blanc suffit généralement. Par exemple, vous pouvez porter un pull à basque blanc avec un jean skinny noir. Pour les chaussures, au lieu des talons, vous pouvez porter une paire de talons noirs pour un look plus élégant et unique. Le résultat est une tenue minimaliste et épurée.

Pull à basque rose fluo avec jean skinny bleu foncé

Pull à basque rose fluo avec jean skinny bleu foncé
la source

Pour avoir l’air plus distingué et accrocheur, le moyen le plus simple est de porter quelque chose de rose fluo ou de rose choc. Par exemple, vous pouvez porter un pull à basque rose fluo avec un jean skinny bleu légèrement délavé. Associez-les à des talons ballons violets pour un look encore plus féminin.

Pull côtelé blanc avec jean skinny marron et bottes hauteur genou

pull côtelé blanc avec jean skinny marron et bottes hauteur genou
la source

Bien que la combinaison de couleurs blanche et brune ressemble à une combinaison de couleurs très courante, elle est en fait très peu utilisée et sous-estimée. Voici une tenue marron et blanche qui a l’air vraiment sympa. Pour ce faire, vous pouvez simplement porter un pull à basque blanc avec un jean skinny marron. Associez-les à des bottes hauteur genou en cuir marron pour une façon élégante et unique de compléter votre tenue.

Pull à basque blanc avec pochette rose

pull à basque blanc avec pochette rose
la source

Voici une tenue très minimaliste, mais féminine et attrayante. Pour donner forme à cette tenue, tu peux tout simplement porter un pull à basque blanc avec un jean skinny bleu foncé. Portez un sac à main en cuir rose et une paire de talons rose clair pour compléter ce look très beau et abordable.

Pull à basque rayé blanc et noir avec un sac à main en cuir rose

pull à basque rayé blanc-noir avec sac à main en cuir rose
la source

À ce stade, je vous ai déjà montré des pulls de couleur unie. Regardons maintenant ce pull à basque rayé blanc et noir. Pour le style, vous pouvez le combiner avec un jean skinny blanc et un sac à main en cuir rose. Portez des talons noirs pour les chaussures qui vont parfaitement avec le pull.

Pull en maille blanc avec un jean skinny bleu foncé

pull en maille torsadée blanc avec un jean skinny bleu foncé
la source

C’est une tenue très minimaliste qui peut vous donner une allure mince et élégante. Pour obtenir ce look cool, vous pouvez simplement porter un pull à basque blanc avec un jean skinny bleu marine. Portez-le avec un sac à main en cuir marron et des ballerines en daim noires pour un look élégant.

Pull à basque vert près du corps avec un jean skinny à poignets


la source

C’est un pull à basque vert assez fin et moulant qui peut vraiment montrer vos courbes. Vous pouvez l’associer à un jean skinny aux poignets bleus pour paraître encore plus grand et plus mince. Portez des talons en daim rouges pour les chaussures afin de rendre votre tenue plus visible. Enfin, portez un sac à main en cuir noir pour un look plus élégant et professionnel.

Pull côtelé violet avec jean skinny


la source

C’est une tenue très attrayante et confortable grâce à l’utilisation de belles couleurs. Pour obtenir ce joli look, vous pouvez porter un pull à basque côtelé violet avec un collier en or pour le haut. Pense à opter pour un jean skinny noir, une pochette en cuir noir et des talons ouverts à bride à la cheville pour un look élégant et soigné.

Pull à basque blanc avec ceinture et mini-jupe en paillettes dorées rose

pull à basque blanc avec ceinture et mini-jupe couleur or rose en sequins
la source

C’est une tenue que vous pouvez certainement porter lors d’un événement semi-formel ou formel. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter un pull à basque blanc avec une ceinture ruban bleu foncé. Associez-le à une minijupe dorée moulante à paillettes. Portez des talons rose clair pour une touche féminine pour compléter la tenue.

Pull côtelé blanc avec jean skinny noir et bottes en cuir

pull côtelé blanc avec un jean skinny noir et des bottes en cuir
la source

Pour ceux d’entre vous qui recherchent simplement une tenue sobre, cosy et simple, voici une tenue faite spécialement pour vous. Pour obtenir ce look simple, vous pouvez porter un pull à basque blanc avec un jean skinny noir. Associez-les à des bottes en cuir noires pour compléter le look.

Pull à basque bleu clair avec leggings gris

pull basque bleu clair avec leggings gris
la source

Pour associer un pull avec des leggings, assurez-vous que votre pull est suffisamment long. Par exemple, vous pouvez porter un pull à basque bleu ciel qui est relativement long. Associez-le à des leggings gris pour avoir l’air grand et mince. Portez des talons imprimés gris et noirs pour les chaussures pour compléter le look.

Voici les idées de tenues de pull à basque faciles à enlever. Si les pulls sont votre truc, la liste ci-dessus devrait être un bon endroit pour ajouter un peu plus à votre jeu de tenue.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*