Accueil / la tenue / Comment coiffer un poncho noir
Comment coiffer un poncho noir

Comment coiffer un poncho noir

Aujourd’hui, je vais parler de la façon de coiffer le poncho noir. Le poncho est l’un de ces éléments décoratifs que vous pouvez mettre sur de nombreuses tenues décontractées pour les transformer en versions plus agréables de vous-même. Je veux parler du noir en particulier parce que la couleur noire vous fait souvent paraître plus mince et cela vaut toujours pour le cas du poncho noir. Ce que vous êtes sur le point de voir, ce sont de très belles idées de tenues de poncho noir que j’ai rassemblées pour vous. Plongeons-nous.

Poncho noir avec un jean skinny gris-bleu


la source

Il est souvent très facile de coiffer un poncho noir. Vous pouvez essentiellement le traiter comme un cardigan et vous verrez souvent un résultat bon et surprenant. Pour commencer la liste, je vais vous montrer un look très décontracté. Vous pouvez simplement associer un poncho noir avec un jean skinny bleu gris et des talons pointus noirs pour un look décontracté et élégant.

Poncho noir à franges et jean skinny et bottes

Jean skinny poncho à franges noires
la source

Vous pouvez également donner au poncho noir un look tout noir sombre et cool. Cette fois, le poncho noir est celui qui est livré avec une frange. Vous pouvez le porter avec un pull noir, un jean skinny noir et des bottes hauteur genou en cuir noir. Vous pouvez même porter un bonnet tricoté noir pour ajouter une belle touche au look sombre.

Poncho noir avec un chapeau de thé et de feutre imprimé

chapeau en feutre noir à imprimé poncho
la source

Voici un autre look tout noir. Mais cette fois, la tenue a l’air plus décontractée et pourtant plus artistique. Pour réaliser ce look, vous pouvez porter un t-shirt imprimé noir avec un poncho noir. Associez-les à un jean skinny noir et des bottines à lacets noires. Enfin, ajoutez un chapeau en feutre noir au mélange pour une touche artistique.

Poncho tricoté noir à larges rayures blanches

poncho tricoté noir à larges rayures larges
la source

C’est un look élégant et accrocheur à porter pour rencontrer des amis. Pour obtenir ce look cool, vous pouvez porter un t-shirt noir à col en V et un poncho en tricot noir à rayures blanches. Associez ces pièces à des guêtres en cuir noires et des cuissardes en daim noires pour un look encore plus élégant.

Poncho noir à franges et jean skinny blanc

jean poncho skinny noir à franges
la source

C’est juste une tenue très décontractée et rafraîchissante à porter lorsque vous passez chez un ami. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un t-shirt moulant blanc avec un poncho à franges noir. Associez-les à un jean skinny blanc et des sandales blanches pour un look rafraîchissant.

À porter avec une chemise boutonnée blanche et des leggings noirs

chemise blanche à boutons leggings noirs
la source

Cette jolie tenue est facilement ma préférée sur la liste. La meilleure partie est qu’il n’est pas du tout difficile de trouver votre chemin. Pour obtenir ce superbe look, vous pouvez porter une chemise boutonnée blanche et un poncho noir. Associez-les à des leggings noirs et des mocassins noirs pour compléter ce look minimaliste et attrayant.

Portez-le avec une chemise boyfriend en chambray et un legging en cuir noir

Chemise boyfriend en chambray guêtres en cuir noir
la source

Une façon de créer une tenue élégante consiste à ajouter un élément en cuir à la tenue. Par exemple, vous pouvez porter une chemise boyfriend en chambray avec des leggings en cuir noir pour avoir l’air élégant. Pour compléter cette tenue, associez-la à un poncho noir et une paire de ballerines bleu roi.

Poncho noir avec un jean évasé bleu

jean flare bleu poncho noir
la source

Sur la base des idées de tenue déjà mentionnées, vous devriez être en mesure de voir que le poncho noir se marie bien avec le jean. Mais juste que ça a l’air bien avec un jean skinny, ça a l’air vraiment bien avec un jean évasé aussi. Par exemple, voici une tenue composée du poncho noir et d’un jean évasé bleu. Associez-les à des sandales à talons noires et à un chapeau en feutre noir pour paraître plus grand.

Robe droite noire avec poncho avec ceinture

poncho noir avec ceinture et ceinture
la source

Voici une tenue entièrement noire qui a l’air assez ludique et créative au lieu de paraître sombre et sérieuse. Pour obtenir ce look, vous pouvez simplement porter un poncho ceinturé noir sur une robe droite noire. Portez-les avec des cuissardes en daim noires et un chapeau souple noir pour un look à la fois ludique et féminin.

Poncho à franges avec jean évasé bleu foncé

Jean évasé bleu foncé poncho à franges
la source

Voici une autre tenue qui montre à quel point le poncho noir peut avoir fière allure avec un jean évasé. Dans ce cas, un poncho noir à franges est choisi pour être associé à un jean évasé bleu foncé. Associez-les à des talons nus à bout ouvert et un sac à main en cuir à carreaux vert et noir pour donner à la tenue une touche d’élégance.

Portez un poncho noir comme un top asymétrique

top poncho noir à une épaule
la source

Pour un look sexy discret, vous pouvez porter un poncho noir comme s’il s’agissait d’un top asymétrique. Pour des raisons de sécurité, vous pouvez porter un haut tube noir sous le poncho. Associez ces pièces à un jean skinny déchiré noir et des talons en daim à bout pointu noirs pour compléter votre tenue avec style.

Portez-le avec un lederhosen et un chapeau noir en fausse fourrure

Chapeau en fausse fourrure noir Lederhose
la source

Pour compléter cette jolie tenue entièrement noire, associez un col roulé noir à un poncho noir. Combinez-les avec des guêtres en cuir noir et des talons pointus noirs. Enfin, portez un chapeau noir en fausse fourrure pour ajouter une touche agréable.

Poncho noir avec un t-shirt rayé à manches longues

t-shirt à manches longues rayé poncho noir
la source

Pour un look urbain décontracté, il est plus facile de se procurer un t-shirt à manches longues rayé noir et blanc qui est une icône dans le monde de la mode décontractée. Portez-le avec un poncho noir, un jean skinny bleu et des bottes en cuir à bout ouvert marron pour un look élégant et décontracté.

Portez-le avec une robe à col roulé blanche

robe à col roulé blanche
la source

Pour un look superposé et féminin, vous pouvez porter une robe à col roulé blanche avec un poncho noir. Associez-les à des leggings gris et des bottes hauteur genou en daim marron pour une touche féminine.

Poncho noir avec une mini-jupe bleue et jaune à imprimé tribal

mini jupe poncho noir imprimé tribal bleu et jaune
la source

Pour un look coloré et gai, vous pouvez porter un poncho noir avec un chemisier bleu royal et une minijupe moulante bleue et jaune. Une paire de des bottines à talons en cuir jaune citron est une option judicieux pour complèter cette tenue.

Voici les idées de tenues de poncho noir que je souhaite partager. J’espère que vous pouvez voir sur les tenues ci-dessus que les ponchos sont en fait très amusants pour pimenter vos tenues. Essayons-les et amusons-nous.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*